CeskaZ

Dernières publications

RSS
29 août 2004 à 15:07 - Messages
et surtout le jeu ne tient que sur un seul CD, ce qui est quasi miraculeux pour un jeu actuel (et loin d'être vide le jeu en pl... Lire la suite
29 août 2004 à 15:06 - Messages
Je ne crois pas que ça va fonctionner comme ça : a priori, tout les MECH vont avoir un bouclier.... Lire la suite
28 août 2004 à 17:52 - Messages
@DieDie : tout les BFR possède une version monoplace qui peut voler. C'est pas parce que on a pas de screen qu'il ne vole pas ;... Lire la suite
26 août 2004 à 15:55 - Messages
hum, pas d'accord, le jeu est fait pour gagner plus d'xp en équipe... Pour gagner plus de point en solo cela veut dire qu'on fr... Lire la suite
25 août 2004 à 12:43 - Messages
dès que j'ai un ordi un peu plus couillu et quelque sous j'achète Joint Op pour ma part.... Lire la suite
23 août 2004 à 17:11 - Messages
Je sais pas si vous connaissez ceci : http://www.planetside-idealab.com/ mais il y a pas mal de truc intéressant sur les bases.... Lire la suite
21 août 2004 à 19:04 - Messages
d'accord avec ce qui a été dit. Si tu veux néanmoins prendre un véhicule pour commencer, prend le Lightning : un véhicule blind... Lire la suite
21 août 2004 à 18:54 - Messages
c'est vrai qu'un flak canon sur chaque base ça serait sympa : ça éviterai le camping des porte par les reavers qui est vraiment... Lire la suite
19 août 2004 à 14:33 - Messages
le 27, avant je suis en pleine période d'intégration et donc c'est plutôt fête et alcool que le Corean-Style...... Lire la suite
16 août 2004 à 20:04 - Messages
Pardon d'être si inférieur... C'est pas un marrant le Khadur (deuxième fois que je m'en rend compte)...Et puis pourquoi général... Lire la suite

Jeux

    CeskaZ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    CeskaZ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    CeskaZ n'a publié aucune critique de jeu.