Planetside 2, qu'attendez-vous de ce nouvel opus ?

Répondre
Partager Rechercher
S'il devait y avoir un Planetside 2, qu'attendriez-vous de celui-ci ?

Des graphismes derniers cris, encore plus d'armes, de véhicules, un meilleur suivi du jeu après sa sortie ?
Bref, rêvez un peu (ou peut-être pas qui sait !) et postez ici ce que vous aimeriez voir dans ce PS2 !
Ya déjà le projet "Planetside Next", donc il y aura vraisemblablement un Planetside 2.

Ma p'tite liste (non exhaustive) :
- des meilleurs graphisme bien sûr, mais pas forcément "dernier cris" (qu'on puisse être 300 sur une map)
- un jeu fluide et bien codé (qu'on ne perde pas 10 FPS à chaque patch...)
- on garde : continents et bases avec bénéfices, certifs et implants, plusieurs armures, le coté futuriste et arcade (on meurt pas en 2-3 bastos), etc..
- gestion des dégâts coté serveur
- des bases plus grandes, couloirs principaux plus larges
- un réseau de bunkers reliés au souterrain de la base (et dans l'ensemble, des bases plus facilement défendables)
- des maps (ou des grandes bases) sans véhicules (marre des tours/bases campés par des véhicules et des mossies dans les caves)
- un aspect spatial : genre des satellites (une lune ?) à contrôler et des combats spatiaux
- une base QG par outfit (à partir d'un certain nombre de points) avec des bénéfices pour les membres de l'outfit.
- un serveur européen, moults joueurs (et surtout des gens que j'apprécie )

FAFA, REVIENS ! Ya encore du monde et on est 5-10 NC en squad chaque soirs. Ya Rigo, Zeum, Soun, Napy, etc.. Y manque "plus que" toi
Reviser le système de Command Rank:

- un nombre de place limité pour chaque CR,
(illimité de 1, 2 et 3 quelques dizaines de 4 et 5)

- Une répartition automatiques des places aux leaders de parties présent sur le moment, en fonction de leur points de CR si ils ont atteint le rang
(si aucune joueurs présent n'est CR 5 il n'y aura pas de CR5, si ils sont tous CR5 il n'y aura que quelques CR5, ceux avec le plus de points, les autres seront CR4 voir 3 )

- une jauge illimité au dessus du 5, nécessité d'un classement pour la répartition des places.

- une perte régulières de points au CR 4+ obligeants a un lead régulier

- un accès au channel de commandement CR5 par outfit, sans pour autant pouvoir ecrir en globale.
(le leader ou, quand il n'est pas la, un joueur de l'outfit désigné a l'avance en interne ou celui avec le plus haut CR par défaut)



+ l'élection d'un "commandant suprême" chaque semaine et de ses remplaçants pour quand il n'est pas la.
(automatiquement CR5 même sans les points nécessaires il possède quelques capacités genre buff pour sa faction sur une map et pour une courte période)


Comme Flouk un aspect spatial.
On garde le principe du timer pour l' accès et des bonus des cavernes de CC mais pour des combats dans l'espace avec tout ce que cela implique.


Apres suffit de garder les grandes lignes du jeu et je serrai comblé.
Citation :
Publié par Flouk
- des meilleurs graphisme bien sûr, mais pas forcément "dernier cris" (qu'on puisse être 300 sur une map)
- un jeu fluide et bien codé (qu'on ne perde pas 10 FPS à chaque patch...)
Ca me suffirait, quoiqu'en fait les graphismes je m'en tape je voudrais juste un planetside avec un vrai netcode et un vrai moteur qui soit pas codé avec les pieds.
Pour ma part ce serait :

- Un nouveau moteur graphique qui gère la physique (assez d'avoir son prowler bloqué par une mini plante)
- Un jeu bien codé et donc optimisé
- une meilleur gestion des bases avec la possibilité de les personnaliser un minimum (changer les tours, etc)
- un aspect spatiale genre quelques batailles en vaisseaux, la gestion de satellites donnant des bénéfices
- une gestion des véhicules améliorée un peu comme à la operation Flashpoint où on voit à l'intérieur d'un tank par exemple. La possibilité de monter dans des navettes comme le film "Starsheep Troopers" (lorsqu'ils débarquent sur la planète alien) et de voir à l'intérieur les personnages à nos cotés, les pilotes.

Ensuite on garde le reste de ce qui fait le succès de PS à savoir les batailles gigantesques, les certifications, les tirs non ciblés (ne pas pouvoir faire de headshot par exemple)...
Mmm, ou alors pas forcément des vaisseaux mais des batailles dans des stations orbitales et l'empire qui en prend le contrôle acquiert la capacité d'utiliser les OS/Scans alors que les autres ne peuvent plus.
Citation :
Publié par Kenron
Mmm, ou alors pas forcément des vaisseaux mais des batailles dans des stations orbitales et l'empire qui en prend le contrôle acquiert la capacité d'utiliser les OS/Scans alors que les autres ne peuvent plus.
sisi des vaisseaux, pour aller des stations de warp aux coins de la map jusqu'a la grosse station centrale qui contrôle les OS

(avec en plus une limitation genre acces reserve aux joueurs abonnés pour que les combats au sol restent annimés par une masse de F2P)
Planetside next? je suis mdr sérieux, faites comme moi ne revez plus ,il ne verra jamais le jour , le jeu est mort et enterré.6 ans de planetside ca me suffit, j'ai tourné la page et faut se faire a lidée que cest terminé , ca sera jamais plus comme avant

Meme la partie planetside franco est deserte comme cette section, il doit y avoir 1 reponse par jour en moyenne et encore.Je suis parti sur star trek online voir de nouvelle choses.
Moi aussi j'attendais beaucoup de tout ca mais bon...Jai passé de bon moment sur ce jeu
Histoire d'animer un peu les choses : PS2 est vraiment en cours de dev, pour info.
Ils ont une cellule d'ex-joueurs de PS pour conseils, alpha tests, etc... Aux dernieres nouvelles, le moteur a l'air fait et ils ont 5 dev dessus... (c'est .... vraiment pas beaucoup! )
Advienne que pourra, donc.

Quand à la question d'origine, ben, perso, un truc fluide, si possible un poil plus rapide, et qui donnerait des possibilités d'élargir un peu les zones de combats (pas 100 personnse autour d'un CC, mais 100 dans la zone en groupes répartis sur des objectifs differents).
Sinon, comme Fael, à vrai dire....
OOUI un PS2 ca serai sympa

Sinon je suis du même avis que Flouk
J'insisterai surtout sur la possibilité de faire des batailles à 300 vs 300 vs 300 fluides et sans lag ( bon ok je rêve un peu mais j'aime bien ^^)
Citation :
Publié par Spirx
S'il devait y avoir un Planetside 2, qu'attendriez-vous de celui-ci ?

Des graphismes derniers cris, encore plus d'armes, de véhicules, un meilleur suivi du jeu après sa sortie ?
Bref, rêvez un peu (ou peut-être pas qui sait !) et postez ici ce que vous aimeriez voir dans ce PS2 !
- Une véritable ligne de front, comme WWIIONLINE. Pas comme leur lattice et enchevêtrement de planètes incompréhensible et impersonnel. Et pas de possibilité de passer de la 1ère personne à la 3ème, pour cheater. C'est soit l'un soit l'autre. GA gère bien le 3rd FPS, ils pourraient s'en inspirer.

- Pas de frappe orbitale. Je me bat contre des joueurs à arme égale, je refuse de tomber parce qu'un gars a appuyé sur une touche du clavier, à l'abri, bien au chaud.

- Suppression des timers sur les prises de bases. Je me log pour jouer, pas pour regarder un timer de 5, 10, ou 15 minutes.

- réelle détection par le serveur des hit. Fini les cheats, fini les warps, toussa.

- garder les véhicules, ça balançait bien, y avait du bon sur terre et en l'air

- ajouter une partie PvE. Ca attirera les gens et pérennisera le jeu. Utiliser des défenses AI sur les bases afin de simuler une défense réelle et ainsi se débarrasser des timers pour cause de "défense absente". (je n'ai pas encore vu ça dans GA d'ailleurs, les unités de droides).
Du PvE dans PS ?

De la 3rd person view aseptisée où la visée devient anecdotique ?

Plus de timer donc plus de spec op resecure teams ?

Plus d'OS pour faire rager Mike33 qui campe devant la porte d'une tour dans un Vanguard des BHO depuis 20 minutes ?

Plus de lattice et donc toute la partie stratégique des drains et passage par les cave links et autres, plus de Gen holds pour couper les bonus ?

À part la serverside detection en fait je suis en désaccord sur tout.
Le PvE permettrait de diversifier un peu l'activité (et donc de garder les gens un peu plus longtemps). Par contre, la difficulté, c'est de donner un intérêt au PvE sans pour autant déséquilibrer le PvP...

Par contre, amener un peu de vie sur Auraxis en dehors des péquenot que nous sommes serait sympa.

Mon rêve sur PS, c'était de défendre une base, puis qu'un coup des bestioles façon bugs de Straship troopers mettent le bordel dans nos petites affaires, ça pourrait être vraiment fun. Ainsi que d'autres évènements naturels ayant une vrai incidence sur le combat. Comme dans Left 4 Dead 2, dans la campagne pluie d'enfer : visibilité extrêmement réduite durant quelques secondes.
Avec une refonte de la carte style la terre par exemple (et pas les planetes, je preferai les continents),il y auraient des objectifs a prendre et rapporter chez soi comme les lattice de grottes mais facon les reliques de daoc. Ca donnerait encore plus davantage mais se serait dans les santuaires ^^ .
Plus d'armes bien sur, plus de graphismes et une pub de malade.
C'était bon et jouissif quand au début,tu voyais 25 gars de ton outfit francophone connécté avec un esquadron de chars coordonné avec une escadrille de reaver ,voir meme les millions de galdrop avec Osterkake !
Je plussois pour la map avec les continents , beaucoup plus clair que ce truc immonde de planètes auquel je n'ai jamais pu me faire.

Par contre je suis effrayé, terrifié, par ceux qui pensent qu'introduire du Pve serrai une bonne chose. Taper sur des gens uniquement, tout ce qui bouge est humain, H24 : c'est l'âme de PS.
Je pense qu'un aspect pve quelconque ne ferrai que ruiner le jeu.

Citation :
Mon rêve sur PS, c'était de défendre une base, puis qu'un coup des bestioles façon bugs de Straship troopers mettent le bordel dans nos petites affaires, ça pourrait être vraiment fun. Ainsi que d'autres évènements naturels ayant une vrai incidence sur le combat. Comme dans Left 4 Dead 2, dans la campagne pluie d'enfer : visibilité extrêmement réduite durant quelques secondes.
Ca existe déjà, c'est la "troisième faction", celle qui viens toujours casser les c... à prendre les gens à revers et mettre le bordel. Pourquoi vouloir de vulgaires mobs forcement scriptés et insipides quand on a des enfoirés d'humains "intelligents" qui ne se laissent pas faire ?
D'après mes souvenirs, la visibilité est drastiquement réduite lors des tempêtes de sable d'Ishundar, et elles, ainsi que d'autres évènement météo, se déplacent sur la map, chose que je n'ai jamais revu sur aucun autre MMO. C'est vraiment un put1 de bon jeu PS quand on y repense, y'en a pas un seul qui lui arrive à la cheville.
Lol napalm c'est bien vrai ^^

Ouais le côté Pve me fait peur aussi, ça ruinerait l'âme du jeu seulement pour ramener du monde des mmorpg classiques qui auraient peur de se retrouver "pour la 1ère fois" pour certains face un vrai trouffion en face de lui et non pas une IA bête et stupide.

Pve : à exclure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés