Adios

Répondre
Partager Rechercher
Bon allé, je prends mon courage à deux mains, je clique une dernière fois sur mon raccourcis AC2, Account option -> Cancel subscription -> ...

Ca faisait pas mal de temps que je voulais le faire, c'est désormais chose faite.

Mes raisons sans doute ? Biensur comme tout le monde je justifie mon départ:

Bha premièrement depuis que mon mentor (ça fait bizarre de parler de momo comme ça ^^) est parti je n'ai plus trop la motivation de me connecter.
Ensuite le kvk, qui était quasiment ma seule motivation pour mon réabonnement est devenu inintéressant pour moi: pas assez haut lvl, un royaume vraiment peu actif de ce coté là.
Le remède ça aurait été de monter de lvl seulement l'xp c'était à peine une heure par jour histoire de faire la mana de chacun puis basta, alors faire 200M d'xp en une journée à tout casser alors qu'il me manque deux bonnes dizaines de milliards pour rivaliser avec mes adversaires ça fait maigre...
En gros le manque d'amis et la pénurie de joueurs auront eu raison de mes motivations Assédeuiennes.

Je ne pense pas revenir un jour, même si j'aime beaucoup ce jeu, qui sait si la population triple ptetre que je repasserait...

Alors maintenant les adieux, Mordred pour commencer ce que j'ai à lui dire il le sait déjà , Rage un bon pote, Tummy-Sky et Tummy-Shan pour les bons délires sur l'astero 65 , Les deux gros, Ula et Popol, Kyvar et Titepuce que je n'ai pas beaucoup vu ces derniers temps mais que j'aimais bien , Khàmul/Guldur je sais jamais comment t'appeler , Desperaya, kk1 de cool, Bluelink s't'andouille qu'est passé invok , les Triums de DT, que je n'ai pas beaucoup vu mais qui ont été supers. Y'en a d'autres mais ça risquerait de prendre du temps (comme quoi l'est pas tellement vide ce serveur ).
Je tiens juste à remercier tous ceux qui ont participé à mes Tournois, ça m'a fait très plaisir.

Sur ce je vous dit au revoir, la larme à l'oeil, le coeur lourd, je vous quitte déçu, un peu triste, et espère vous revoir sur WoW
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Arffe

Et op encore un bon pote qui disparait.....Tu me manquera, a bientot peut etre sur un autre mmorpg.
Prend soin de toi et a + l'ami.

Ps; comme dirait Angelika : e/ sort son carnet
e/ raye un autre nom de sa liste....
Citation :
Publié par rage

Et op encore un bon pote qui disparait.....Tu me manquera, a bientot peut etre sur un autre mmorpg.
Prend soin de toi et a + l'ami.

Ps; comme dirait Angelika : e/ sort son carnet
e/ raye un autre nom de sa liste....
/e sort son petit carnet.
/e sort une nouvelle fois son petit crayon.
/e barre un nom dans la liste.
/e fait un rapide (tres rapide) décompte des Ombres restants IG.
/e referme le carnet.
/e reprends son arme et son sac.
/e franchit la porte de l'auberge ou Pahr a prit sa retraite.
une fois dehors /e verse une larme.

/e ouvre tellement souvent son carnet depuis qq temps, qu'elle le met non plus o fond de son sac mais dans la poche revolver de son plastron.
Toujours triste de voir un bon joueur quitter ac2, Turbine réagit!
Tiens aprés la top liste des joueurs et la top liste des plus riche, il devrait communiquer la liste des joueurs qui partent mois par mois
arf
j'espere qon se reverra sur wow pahr
__________________
kahrson bh 48 kriver projo elementaliste 55 et oui sa existe
Slayeur gardien essaim 28 & un jug 39
Prophete of time
erfff ++ Parh
Si tu repasse par la, viens faire un tour a Prosper, c'est la que les Ombres s'amusent vraiment (enfin nous ).
Déjà les tournois sans toi c 'est plus pareil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés