quels founisseurs ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Je viens d'emménager sur Fougeres et je voudrais prendre internet pour recommencer a jouer a daoc mais le problème c'est que je ne sais pas lequel FAI choisir. Avant j'avais le neuf de telecom et j'avais que des problèmes avec donc celui ci est a oublier. Je suis tenté de prendre cegetel qui offre des prix plus que raisonnable, mais es ce que la qualité sera au rdv ? que me conseillez vous ?
J'ai un copain qui a Cegetel depuis une semaine(après deux semaines sans Net).. ses connexions ne dépassent que rarement les 5 minutes, et il a déjà demandé la résiliation de son contrat... Sinon Free ceux que je connais qui l'ont en sont contents

PS : je vote Nijel
Citation :
Publié par Ser@phin
En provenance de DAoC - Technique

EDIT : erf qu'est ce qui s'est passé, j'étais sûre de l'avoir envoyé au labo

Demande de nouveau transfert.
Ta dextérité est impressionnante.
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
J'ai un copain qui a Cegetel depuis une semaine(après deux semaines sans Net).. ses connexions ne dépassent que rarement les 5 minutes, et il a déjà demandé la résiliation de son contrat... Sinon Free ceux que je connais qui l'ont en sont contents

PS : je vote Nijel

Faut qu'il installe une rallonge téléphonique. Dingue non ? (mais ca marche)
Citation :
Publié par Trangoul
Citation :
AOL ADSL (1024/128)
download : 106,9 Ko/sec 15/09/04 18:00
upload : 14,2 Ko/sec 15/09/04 18:00
ping : 58 ms 15/09/04 18:00
J'ai cette connection , il faudra m'expliquer pourquoi je ne dépasse jamais les 35ms en PING.
Citation :
Publié par Strelle
J'ai cette connection , il faudra m'expliquer pourquoi je ne dépasse jamais les 35ms en PING.
Parce que les valeurs données sont des moyennes de plusieurs utilisateurs.
Citation :
Publié par Blacky---
Regarde l'offre de Free.
Free sa Sux aisément... Je te conseille Wanadoo, tu y met le prix mais la qualité y est.
Si tu compte prendre free, imprime le fichier de 2837647 Gigas... tu sais celui ou tu doit cocher "J'accepte" a la fin
Ya souvent pleins de petites surprises dedans
Citation :
Publié par GЯoMiN3T
Free sa Sux aisément... Je te conseille Wanadoo, tu y met le prix mais la qualité y est.
Si tu compte prendre free, imprime le fichier de 2837647 Gigas... tu sais celui ou tu doit cocher "J'accepte" a la fin
Ya souvent pleins de petites surprises dedans
Qu'est-ce qui faut pas entendre comme bêtise, je suis chez Free depuis Décembre 2003 et je n'ai jamais eu aucun pépin contrairement à Wanadoo chez qui j'ai fais un cour passage très déplaisant.

Maintenant tu va me dire oui mais il y a dès gens chez qui Free c'est la merde et Wanadoo aucun problème c'est pourquoi je vais dire ceci : Aucun FAI n'est mieux que l'autre en terme de "qualité" car quand il y a un problème, pour les joindre on a toujours le droit à "tout nos conseillers sont actuellement en ligne blablabla..."
Je te conseil wanadoo c'est un peut plus cher mais leur service technique est de loin le plus efficace et crois moi ca compte.

Par avoir fait le neuf , wanadoo et maintenant free wanadoo est pour moi le meilleur dans ce sens ou mes problemes etaients reglés en deux jours ... pour le neuf j'ai ete obligé de resilier et pour free ca fait bientot deux mois que je n'ai plus de syncro et je vais aussi resilier pour repasser chez wanadoo ( a moins qu'il ne faille moins de deux mois a free pour changer une carte sur leur equipement , wait and see comme on dit )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés