[Broc] Bravo

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyk
bah on voulais aller dormir, mais quel ne fut pas notre etonement de voir une incapacité totale de reflexion en face, donc on est resté voir combien de temps ca allais durer

joli
40 minutes + quand même c'est pas mal :>
Nan mais tu mets ces mecs dans une piece avec 9 portes ouvertes et une fermée le mec il va se defoncer le crane sur la fermée jusqu'a qu'elle cede.
jolie image non
nn btw !
Citation :
Publié par Annais
Vous êtes minables les hibs...
tu devrais réfléchir a ce que tu dis et ne soit pas trop prompte a juger ce qui est minable ou pas . . .

comme la dit tres justement obeah on ne bloqué rien, si vous faisiez fonctionner votre duo de neurone vous pouviez tres bien sortir coté du cimetière
Citation :
Publié par Obeah
Nan mais tu mets ces mecs dans une piece avec 9 portes ouvertes et une fermée le mec il va se defoncer le crane sur la fermée jusqu'a qu'elle cede.
joli image non
Si je suis 10L un jour je ferais comme Obeah je campe tph/tpm c'est super
Citation :
Publié par NoixDeCocoo
tu devrais réfléchir a ce que tu dis et ne soit pas trop prompte a juger ce qui est minable ou pas . . .

comme la dit tres justement obeah on ne bloqué rien, si vous faisiez fonctionner votre duo de neurone vous pouviez tres bien sortir coté du cimetière
tu as déjà essayé de former un groupe avec 4fgh en bas de tpa ? tu me donnes la recette stp ?
Citation :
Publié par Annais
tu as déjà essayé de former un groupe avec 4fgh en bas de tpa ? tu me donnes la recette stp ?
Rester dans son tp et former le grp au calme ? pour ensuite pouvoir contourner ?
Citation :
Publié par Nicoco
Gratz, c'est vraiment pas commun ça un camping TPA emain !

ca commence a se voir petit a petit j'trouve. Un peu marre en general qu'on se prenne des buss alb ,en pleine ou aux mg ,dessus (sans arriere pensee derriere ,chacun son style de jeu).

Citation :
Publié par arkyen
ca commence a se voir petit a petit j'trouve un peu marre en general qu'on se prenne des buss alb dessus (sans arriere pensee derriere) donc ben chacun sa methode
C'est tous les soirs la même chanson, au début les groupes roulent chacun de leur côté, ou bout de 3/4 rip sur les GB Hibs, pas le choix bus..
Stupide Jeu
<Retourne jouer au Solitaire>
Citation :
Publié par arkyen
ca commence a se voir petit a petit j'trouve. Un peu marre en general qu'on se prenne des buss alb ,en pleine ou aux mg ,dessus (sans arriere pensee derriere ,chacun son style de jeu).

De toute facon sur Emain c'est la guerre, trop de monde pour une si petite zone, vivement NF, c'est de la faute à personne.
Citation :
Publié par Nicoco
De toute facon sur Emain c'est la guerre, trop de monde pour une si petite zone, vivement NF, c'est de la faute à personne.
Je suis pas sure que sur broc , frontier soit une tres bonne chose pour alb.Pasque le surnombre alb personnellement ca fait un moment que je le vois plus
Citation :
Publié par auroravalentinne
Je suis pas sure que sur broc , frontier soit une tres bonne chose pour alb.Pasque le surnombre alb personnellement ca fait un moment que je le vois plus

Ben c normal

now c bus alb vs bus hib et mid ben il leech le destick des bus et essaye de pas ce fair gangbang
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés