Juste un mot pour dire que si l'auteur de ce post et certains de ses camarades se plaignent, ce n'est, peut-être, pas tant pour le camping tpa mais des auteurs du dit camping.
Certes messieurs les hiberniens vous êtes libres de jouer comme bon vous semble mais je ne suis pas du tout certain que vous compreniez bien ce que ressentent vos ennemis face à des hordes de rangs 10 et 11 que l'on rencontre si fréquemment sous vos climats. Ni que cela vous intéresse d'ailleurs, hormis l'impact psychologique sur les suscités ennemis.
Je doute aussi que vous compreniez ce que c'est que de vider trois barres de mana sur un tank hib alors que son groupe est down et qu'il a 5 tanks en assist sur lui et qu'il court toujours lol Nous, vos ennemis, connaissons ça. Vos résistances (au sens général du terme) proprement extraordinaires semblent venir du plus profond de l'espace pour le commun des mortels lol
<Foule au tpa (ou tpm)>
Joueur 1 : Obeah, Ganon, Florri, Aneis, Milly, Arma, Aween (pardonnez-moi la liste est longue je vais pas tous vous citer lol) devant le tp !
Joueur 2 : Gogogo
Joueur 3 : Heu, je vois que des rangs 9/10/11. Attendons des renforts.
Joueur 4 : Ouais et après on leur roule dessus !
Pendant ce temps...
<Joueur 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 viennent d'être tués par Milly en semi-afk qui mangeait un cookie en regardant Koh Lanta, sans forcer>
Joueur 5 : Tain ! Ils sont invulnérables ! Nerf les rangs 11 !
<Lamentation de la foule>
Ce petit texte, pour vous rappeler que vous savez jouer de l'effet psychologique sur la masse des joueurs et que nous n'en sommes pas dupes mais soyez patients avec vos ennemis. L'apprentissage est plus dur qu'il n'a jamais été.
En attendant, amusez-vous bien et soyez assurés que de-ci de-là sur Albion et Midgard, on apprend, on réfléchit, on s'améliore lentement. Pour un jour vous offrir une résistance digne de ce nom ;-)
Bon jeu !