[Broc] Bravo

Fil fermé
Partager Rechercher
QUOTE=Baccardi]hey ! parait que y a plusieurs zones rvr et tout !

enfin jdis ca je dis rien j'ai pas joué a daoc depuis longtmps ptet que ca a changé.

biz00 Obeah[/QUOTE]

Vi enfin odin c est soit bus wushu (cet aprem) soit camping tpa ou mga par 1 groupe avec champis pose(hier soir 4h du mat)
Bon en meme temps je me dis , j ai peut etre pas de bol
Citation :
Publié par Aratorn
[ Je le sens mal ce fil, vous pouvez pas savoir combien je le sens mal

Allez, hop, je fais un test. Voyons voir si un tel fil peut rester ouvert ( et donc, si vous, communauté de Brocéliande, pouvez faire en sorte qu'il ne soit pas fermé ) ]
Utopie, quand tu nous tiens
Citation :
Publié par Congere
et voila deux heures apres rebelotte .. vous etes vraiment trop fort
Et l'inverse, tu en penses quoi ?

C'est à vous de remettre en question, soit votre façon de jouer, soit (et surtout) votre lead...
Juste un mot pour dire que si l'auteur de ce post et certains de ses camarades se plaignent, ce n'est, peut-être, pas tant pour le camping tpa mais des auteurs du dit camping.

Certes messieurs les hiberniens vous êtes libres de jouer comme bon vous semble mais je ne suis pas du tout certain que vous compreniez bien ce que ressentent vos ennemis face à des hordes de rangs 10 et 11 que l'on rencontre si fréquemment sous vos climats. Ni que cela vous intéresse d'ailleurs, hormis l'impact psychologique sur les suscités ennemis.

Je doute aussi que vous compreniez ce que c'est que de vider trois barres de mana sur un tank hib alors que son groupe est down et qu'il a 5 tanks en assist sur lui et qu'il court toujours lol Nous, vos ennemis, connaissons ça. Vos résistances (au sens général du terme) proprement extraordinaires semblent venir du plus profond de l'espace pour le commun des mortels lol

<Foule au tpa (ou tpm)>

Joueur 1 : Obeah, Ganon, Florri, Aneis, Milly, Arma, Aween (pardonnez-moi la liste est longue je vais pas tous vous citer lol) devant le tp !
Joueur 2 : Gogogo
Joueur 3 : Heu, je vois que des rangs 9/10/11. Attendons des renforts.
Joueur 4 : Ouais et après on leur roule dessus !

Pendant ce temps...

<Joueur 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 viennent d'être tués par Milly en semi-afk qui mangeait un cookie en regardant Koh Lanta, sans forcer>

Joueur 5 : Tain ! Ils sont invulnérables ! Nerf les rangs 11 !

<Lamentation de la foule>

Ce petit texte, pour vous rappeler que vous savez jouer de l'effet psychologique sur la masse des joueurs et que nous n'en sommes pas dupes mais soyez patients avec vos ennemis. L'apprentissage est plus dur qu'il n'a jamais été.

En attendant, amusez-vous bien et soyez assurés que de-ci de-là sur Albion et Midgard, on apprend, on réfléchit, on s'améliore lentement. Pour un jour vous offrir une résistance digne de ce nom ;-)

Bon jeu !
HaHa!!!! 1 albionais Qui se plaint..
Pourtant demain c Mercredi, devais être nombreux Normalement..
Ya Classe le Mercredi Matin maintenant ??.
Avec toutes les remarques que ya eut sur ce post tu a tjs pas trouver le moyen de l'éviter ? btw si tu a tjs pas compris que c'est ultra simple d'éviter on est a l'extrême droite de votre tp, vous pouvez largement passer sur le cimetière et être ultra safe, pour soit nous rush par un coté/arrière soit roam sur emain simplement

Sinon on campe rarement le tp comme ça en soirée, seulement la plusieurs personne du grp devais aller dormir et donc on a voulu finir sur un petit tp survivor d'habitude on rip plus vite la ça a mis le temps si vous étiez un poil plus orga et pas rush comme des débiles on tiendrais même pas 5 min avec la masse que vous étiez au tp

Sur ce, nn
bah.. je ne voulais pas intervenir mais vu qu'on me cites :l personnelement, le camping tp c'est en fin de soirée pour suicide, il ya toujours quelques kill a faire c'est quand meme plus interessant (pour nous) de baston jusqu'a mourir que de courir betement sur les gardes.

le fin de soirée est relatif, ca peut etre 1 suicide pour changer de zone aussi.

Ecoutez les hibs ..c'est bien beau de donner des solutions et des leçons .. Juste une chose: venez un soir jouer sur alb et vous comprendrez mieux comment ça se passe ici !! alors quand on ne sait pas on ne dit rien ..

Tous ça pour dire qu'en l'absence de lead ben tout le monde fait ce qui lui chante et fasse a des HR en face on rip ..c'est tout

Quand au manque d'effectifs désole si certains on une vie irl le lendemin ..
desole si vous le prenez comme tel .. moi aussi jouant a daoc plus de 12-16 par jour je rentre dans le moule alors .. ce n'est pas une attaque perso je constate juste que la moitié du cc a deco sur crau
Perso je préfere 100 fois qu'ils fassent ça, que par exemple bloquer la mga.

La ils nous laissent la possibilité de passer sans pb ou de les rush de dos. C'est bien moins anti-jeu.

Perso je me gène pas pour faire des TP survivor a DL egalement.
Citation :
Publié par auroravalentinne
c est clair que pour mid ca doit pas etre la joie en ce moment , on vous voit presque plus c est vraiment dommage.
112 mid pour finir de recup les forts dans la soirée, sinon les rares mid a emain(j'en faisais partie)se sont fait rouler dessus par le bus Armaggedon ct supayreuh !
Citation :
Publié par Congere
Voila je tiens juste a feliciter ce farming du TPA par le groupe Obeah / Noixdecoco .. Que c'est beau !!
Oh! C'est pas tres gentil tout ca ! allez , jetons des tomates a la tronche d'obeah et noixdecoco ! Surtout Noix d'ailleurs ,car elle est vraiment tres tres moche (-_ç)

Sinon Ikkyu ffs tu m'avais parlé d'un duo avec Obeah ce soir, mais je ne pensais pas qu'a vous deux vous tiendriez le TPA §! Gratz mon grosdoudou -_- Connard de GB de broc va !

@Obeah : need cs ton avatar ffs!

@Rhaitz : Kikoo tit palouf avalonien hib ~~

@Lino : t as pas répondu a ma question sur le post 'l'evenement qui a décidé de votre destin blablabla' !! /hug sinon -_-

@Hylina : need mdj pour faire des cochoneries irl !

@Bacca : t'es moche , rien de neuf !

@a tous les autres : BiZOOooOoOoOOoo

ps: spécial slurp a daarky -_-
[ J'ai tenté hein, allez pas dire que j'ai pas tenté.

Donc, post clos ( d'un autre côté, que celui qui, sur ce forum, avait pensé qu'il resterai ouvert sans troll/flam/taunt/insulte me lance le premier poulpe ), et sinon, un grand bravo à Congère, qui a tout de même réussi à nous fournir la seul attaque IRL sur les joueurs. C'est bien, c'est beau... non, c'est PAS BIEN, c'est PAS BEAU. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés