[Broc] Bonjour a Broc

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo ici,

Voilà je vais reroll sur Alb/broc, lassé de 1.5 ans de play sur Hib/Orca, puis Mid/Orca puis re Hib/Orca que des fufus, barde ou empathe.

Je monte un cabaliste spé manipulation et je cherche une guilde sympa qui accepte les level 20, sans chercher de PL ni de stuff ni quoi que ce soit, juste une guilde sympa avec suffisamment de monde pour pas me sentir seul à toute heure, et pouvoir rencontrer de nouvelles personnes gentilles

Voilà, pouvez me send IG ou me répondre, je suis Ielie, une tite sarrazine car elle sont trop belles (les avalos ca fait gerber beurk)
Bienvenue en Albion, si tu as des questions sur certaines classes MP moi.
Bienvenue dans l'Etoile Noire !
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
Citation :
Publié par grief
pour alb y avait peut etre mieu que broc a choisir mais bienvenu
Suis Hib sur Orca et Mid sur YS, et je crois que Alb c'est etoile noire sur tous les serveurs de toute façon même si Alb/Broc a la plus mauvaise reputation de tout DAOC niveau mentalité... Moi je m'en fous veux juste m'amuser, en bus ou en opti peu importe j'aime tous les styles de jeu
Et pour une fois j'ai envie d'être du côté des méchants
kikooolol :-))))))))))))))))))))))
Chouette 1 rp

(dans le sujet)

Ben sinon, je crois pas que ce soit genial de venir du coté Alb sur Broc sont deja assez nbreux...GOA devrait empecher la creation de perso sur ce Royaume
Citation :
Publié par Partaille Emondeur
Bienvenue ici en tout cas

Et va voir de ce côté, ça peut valoir le coup ici

Je confirme, ils sont très sympas.

Sinon tu peux aussi rejoindre les INS, mais nous ne sommes pas très nombreux, send moi IG ou un autre In Nomine Sanctis....
Citation :
Publié par Luthyen
même si Alb/Broc a la plus mauvaise reputation de tout DAOC niveau mentalité... Moi je m'en fous veux juste m'amuser
Hum soit pas la bienvenu alors arrivé avec une idée dus erveur comme ca va pas que t apporter des amis

Citation :
Publié par Luthyen
Et pour une fois j'ai envie d'être du côté des méchants
on t a menti alb c les gentils tt plein la preuve on emmene nos 200 amis dans le bus

(sinon question bus a par mid c general sur serveur..enfin tu as peu etre pas eu l occasion d admirer un bus avec 30 10l+ dedans ca va venir..mais tu les verras d en bas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés