[Broc] Bonjour a Broc

Répondre
Partager Rechercher
Alors le bus fera un arret de 1 heure Mga , le temps de vous degourdir les pattes et de prendre vos screens , ensuite nous irons direction la Tour , panorama formidable , ici nous ferons une halte de 30 mn , et prendrons une petite collation pendant que les plus sportifs feront une escalade du versant opposé .
Si la chance le permet nous aurons contact avec les autochtones , je rappelle que ceux qui voyagent en premiere classe ont le droit de briser tous les mez . Vers le milieu de la soiréee nous irons visiter les chateaux , Crau , Crim etant pour ceux qui ont prit la croisiere version looongue . Une fois installé dans crau , nous feront des screens et prendrons une petite collation . Nous pousserons tard dans la soirée des peribles hallucinant jusqu'à la lointaine contré de Midgard , pour que les plus aventureux et temeraire d'entre vous ressente le grand frisson du danger de la Mgm .

Bienvenue sur Albion
Citation :
Publié par Khaira-Cybeline
(sinon question bus a par mid c general sur serveur..enfin tu as peu etre pas eu l occasion d admirer un bus avec 30 10l+ dedans ca va venir..mais tu les verras d en bas
On a un ubber projet de bus 8L+, vu les chroniques on devrait pouvoir se stick à 130-140 ... vu que sur hib on busse tous depuis qu'on a /level nos persos 8L+ full stuff TOA ml 10 ça devrait bien tourner rapidement.

Le seul problème c'est aween et son 33ko qui pour l'instant retarde le projet sinon on est prêt np.

C'est vrai que c'est dommage ... là on fait que des bus de 10L alors qu'en faisant un peu d'effort on peut faire beaucoup mieux en fusionnant nos bus et en intégrant tous les 8L+.

On vous tient au courant dès que aween passe en adsl.
Citation :
Publié par Luthyen
Kikoo ici,

Voilà je vais reroll sur Alb/broc, lassé de 1.5 ans de play sur Hib/Orca, puis Mid/Orca puis re Hib/Orca que des fufus, barde ou empathe.

Je monte un cabaliste spé manipulation et je cherche une guilde sympa qui accepte les level 20, sans chercher de PL ni de stuff ni quoi que ce soit, juste une guilde sympa avec suffisamment de monde pour pas me sentir seul à toute heure, et pouvoir rencontrer de nouvelles personnes gentilles

Voilà, pouvez me send IG ou me répondre, je suis Ielie, une tite sarrazine car elle sont trop belles (les avalos ca fait gerber beurk)
Essaye de voir si c'est pas une lassitude des serveurs conventionnelles, si c'est le cas essaye Camlann, sa vaut vraiment le coup, quand tu retourne sur un serveur normal tu te fait chier a mourir
Citation :
Publié par Luthyen
J'ai vu des vidéos superbes du GM du clan... Je croyais que ce clan etait dissous
Non au contraire il reprend du poil de la bête.
De toute manière je pense qu'il en restera toujours pour le faire vivre, même si c'est une minorité.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Alors le bus fera un arret de 1 heure Mga , le temps de vous degourdir les pattes et de prendre vos screens , ensuite nous irons direction la Tour , panorama formidable , ici nous ferons une halte de 30 mn , et prendrons une petite collation pendant que les plus sportifs feront une escalade du versant opposé .
Si la chance le permet nous aurons contact avec les autochtones , je rappelle que ceux qui voyagent en premiere classe ont le droit de briser tous les mez . Vers le milieu de la soiréee nous irons visiter les chateaux , Crau , Crim etant pour ceux qui ont prit la croisiere version looongue . Une fois installé dans crau , nous feront des screens et prendrons une petite collation . Nous pousserons tard dans la soirée des peribles hallucinant jusqu'à la lointaine contré de Midgard , pour que les plus aventureux et temeraire d'entre vous ressente le grand frisson du danger de la Mgm .

Bienvenue sur Albion

C'est vrai que c'est un peu comme ca, le cc emain sur alb, je le mets souvent quand je pex des artés, ca me permet de pas mal me marrer
Citation :
Publié par Louvea Avalon

Bienvenue sur Albion
Erf pourquoi vous cherchez tous à me faire peur :'(

Vais finir par reroll chez les PNJ de crauchon si ça continue

Bon tant pis me laisserai pas abattre et je vais venir renforcer les effectifs des Qlbs qui ne cherchent pas à camper AMG et moulin sur emain, sur Orca je peste déjà sur les albs qui ne savent même pas aller jusque Bolg alors qu'ils sont 5L+ c'est pas pour le faire ici...
Citation :
Publié par Luthyen
pouvoir rencontrer de nouvelles personnes gentilles
en faite le probleme c'est ça . . . c'est compatible avec broce ?
c bien connu que la seule personne de ce serveur gentille c'est lone !
apres moi . . .
Pour le Clan McKeen, ça sur passe sur http://www.clanmckeen.com
Tu te précipite sur le forum relatif à DAoC, tu lis les quelques posts importants a lire quand on souhaite devenir membre du clan, et tu nous fais un joli texte de présentation

Je tiens tout de même a préciser que nous ne sommes plus très nombreux, et que le roleplay est le premier critère recherché chez nous (bien sur, il y a quelques fois du hrp, nous ne sommes pas hermétiques a ça )

Sinon, bienvenu sur Albion, et au plaisir de te croiser, ou que ce soit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés