[Account Suspended] Problème ....

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, je vous explique mon truc chelou ...

J'étais log y a 15min environ avec mon compte sur mid/ys tout pénard et tout allait bien, je déco miam, je reviens, je relance daoc et là surprise : Accound suspended...

Quelqu'un aurait il une idée du pourquoi du comment ? sachant que je ne triche pas, que je ne bug exploit pas, que c'est bien MON compte et que je n'ai reçu aucun mail de goa...
suspended = va voir dans le jadin si tu y est et reviens plus tard, spa définitif
Ouai mais attendez, vive le délire j'ai 5 persos 50 dont 4 full équipés TOA avec ML et 3 4L+, je n'insulte jamais des joueurs, mon compte est clean aucun cheat aucun truc ni rien ... je joue chez moi sur un pc sécurisé avec firewall + antivirus et je connais mon mdp par coeur ...

Aucun mail de goa.
Oui et vérifie que tu check bien la bonne adresse email ou qu'elle n'a pas été changé dans ton profil.

Sinon tu recevras ton mail dans un délai plus ou moins bref
Citation :
Publié par Chewlly
Salut à tous, je vous explique mon truc chelou ...

J'étais log y a 15min environ avec mon compte sur mid/ys tout pénard et tout allait bien, je déco miam, je reviens, je relance daoc et là surprise : Accound suspended...

Quelqu'un aurait il une idée du pourquoi du comment ? sachant que je ne triche pas, que je ne bug exploit pas, que c'est bien MON compte et que je n'ai reçu aucun mail de goa...
Tu as payé ton abonnement ? (pb de CB expirée)
Citation :
Publié par Ronwo_
closed si tu payes pas je crois :\ pas suspended, enfin bon w8 :b
j'ai eu suspended, après un reboot
petit tour sur la page d'abonnement pour paye et ça remarche
c'est pas un probleme de triche, sinon ca serait définitif

est-ce que tu as été vérifier dans la section abonnement ce que ca dis? c'est peut-etre un bete probleme de banque.

Sinon, si tu n'es pas grossier, exploit bug peut-etre?

Enfin bon, de toute facon, a ta place, je poserai la question a goa, pas sur jol, ca serait mieux comme moyen d'avoir des réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés