[Chaos] T4C editor

Répondre
Partager Rechercher
On n'en parle pas beaucoup sur Jol, mais voila les futurs ajouts de chaos !
Pour ceux qui ne comprennent pas, ce sont des ajouts fait sur Play mais prochainement sur Chaos (si Gryvyne le veut...)

Citation :
===============================
Editor Updates, Fixes, etc.

Aug 23 - Aug 30

Fix: seperated text/reward in Adelaide to assure second click to finish quest properly.
Fix: edited text so Ezekiah tells them they need to click Draco to finish quest properly.
Fix: typos in Autumn text.
MOD: added keyword to Autumn to fix quest logic.
MOD: reduced drop rate of hyper potions in draco dungeon.
MOD: fixed typos and minor text errors in all 12 NPC's for access quest.
ADD: test remort spell and its hook and effect for NPC (to test) (will rename and use later)
ADD: shock dirks +1, +2 and +3
ADD: ice dirks +1,+2 and +3
ADD: dark dirks +1, +2 and +3
ADD: created light dirk for testing
ADD: light dirks +1, +2 and +3
ADD: created light dirk spell and effect.
ADD: finished 1/3 of Gnirp quest.
ADD: 90% of sanctuary quest complete.
ADD: 90% part 1 of 3 for Alchemist quest finished.
ADD: NPC Elvylia for sanctuary quest on 4th island.

===============================

http://forum.oodlz.com/viewtopic.php?t=844

Citation :
Aug 30 - Sept 07

Fix: corrected takeitem and giveitem in 2 out of 3 Tapio code instances
Fix: Crimson scale quest Gem/Ammy combos reworked so they should not stick now.
Fix: Fire,Ice,Lightning,and Spirit quivers spell damage and mana reduction adjusted.
Fix: Drain quivers adjusted to more closely resemble the drain spell.
Fix: Entangle quiver adjusted so the % success and mana reduction are more appropriate.
Fix: corrected a few minor text errors in NPC Autumn WindTamer.
Fix: corrected a few minor text errors in NPC Zenia.
Fix: corrected a few minor text errors in NPC Beatrice.
Fix: corrected a few minor text errors in NPC Meredith, also removed some excess text.
Fix: corrected a few minor text errors in NPC Jillian.
Fix: corrected a few minor text errors in NPC Illiana.
Fix: corrected some typos in NPC Polania code/text.
Fix: removed 2 extra "highlighted" words in text for NPC Auralia.
Fix: corrected a few minor text errors in NPC Elvylia
Fix: replaced a keyword to clarify logic in quest storyline for NPC Elvylia.
MOD: removed flag checks from Crimson Scale gem/ammy combos.
MOD: Entangle quiver spell duration adjusted.
MOD: Gem/Belt of unstable protection now cannot be flooded.
MOD: Gem/armlet of flames now cannot be flooded.
MOD: Gem/Ring of vitality now cannot be flooded.
MOD: Gem/bracer of the immortals now cannot be flooded.
ADD: item Gnirp rope
ADD: item Gramite
ADD: item Luminite
ADD: NPC Jirec Tidry and some code.
ADD: NPC Unicorn and some code.
ADD: NPC Renegade Gargoyle and some code.
ADD: item Page from book of translation
ADD: item Talanite
ADD: item Witch's medallion
ADD: NPC Equestrius and about 75% of code.
ADD: item magic apple.
ADD: completed part 1 of Alchemist quest.
ADD: more code added to Gnirp quest.
ADD: item book of translation.
ADD: item potion of reversal.
http://forum.oodlz.com/viewtopic.php?t=924

On peut noter que la conception de la 4eme île avance doucement (mais surement ? )
Citation :
Ça risque d'empêcher plusieurs personnes qui ont besoin d'xp avec une haute CA pour tenir ça.
Citation :
Fix: Drain quivers adjusted to more closely resemble the drain spell.
Manque plus qu'une arme de mêlée qui drain d'la vie et ça fait un système anti-indrop.
Ca sux la ceinture instable

Sinon, la quête d'Adelaide - qui fera partie de la quête d'acces 4eme ile, mais dans un premier tant d'une nouvelle zone avec qq nouveau item (quivers, armures, focus) - ne pourra être faite que lorsque la x4 sera présente sur Chaos.
Ouep, j'ai pas tout lu mais une fois de plus, ils font dans le ridicule. Fire dirk ca suffit pas ? alors bon , stone dirk... et now encore 2 dirk de *****.. la dark dirk peut etre pas mal si elle régénere la vie.

Sinon bien sur les ajouts c'est soit des trucs inutiles, soit des trucs défavorables au jeu. Nice grivyne !
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
ADD: NPC Elvylia for sanctuary quest on 4th island.
Ah ! Je trouve ça rassurant qu'il commence a parler de ce qu'il y aura sur la 4ème île, ça ve dire qu'ils s'y mettent..sérieusement
Faux. C'est des ajouts pour PLAY, et c'est une quete de la 4eme ile qu'ils ajoutent encore une fois, pour PLAY. Ca ne veut pas dire qu'ils vont mettre la X4 sur chaos d'ici 1 semaine... ( voir qu'ils vont la mettre, tout court )
Citation :
Cool pour ceux qui ont déjà xp leur perso avec la ceinture.
Tout simplement scandaleux pour eux qui ont commencé leur x3 en comptant sur la ceinture (archers purs qui tiennent aux drakes par exemple).

On change pas aussi radicalement des règles en cours de jeu. Pourquoi pas virer carrément les drakes ou les sentis pour bien avantager les persos finis ?

Mais peut-être que ça empêche simplement le flood intensif (>2/sec)... parce qu'ils ont fait pareil pour l'armlet...
Citation :
Publié par Necam
Faux. C'est des ajouts pour PLAY, et c'est une quete de la 4eme ile qu'ils ajoutent encore une fois, pour PLAY. Ca ne veut pas dire qu'ils vont mettre la X4 sur chaos d'ici 1 semaine... ( voir qu'ils vont la mettre, tout court )
je confirme.

et les changements indiqués même pour play semblent vraiment bidon.. quand on voit des serveurs qui ont des armures à 350 endu, des necro de masses, des armes str/dex, eA fait de la merdh à côté.
Erf... Ils ont deja boosté les monstres apres que je renaisse avec mes points en air, si en plus ils empechent d'obtenir un beau score a la ceinture... je pourrai jamais xp dans leur nouvelle zone moi :'(
La ceinture Meme pour les bas level ça aide bien .. C'est dommage ((
M'enfin si il y avait eu moins d'abus de flood sur le reste il n'en serait peut être pas venu a ça =)
J'ai dit à Mystry que ca suxxait, que sur Chaos on avait pas de souci de flood ceinture, et demandé si le prochain allait être retirer le flood tablette -_-. (Elle à dit probablement lol), enfin bref, parait que c'est pour le bien commun, parce qu'il y à des floodeurs, donc voilà. Clair que ça va être chiant, on s'y fera.

D'un autre côté, j'ai parlé d'un truc anti-plug à Mystry, qui n'en à absolument pas compris la nécessité... Bref, Gryvine étant occupé en ce moment (comme vous pouvez le voir en début de post (comment ça je suis sarcastique)), on y réflechira après.

Je compte aussi re-re-re-redemander les locaux, nottament à cause des floodeurs au portail Lh, j'éspère que ça fera un jour partie des modifications notables ^^.
Citation :
Ouais, c'est vraiment nul..qu'il enlève le moyen de la renouvelé ok...mais dans ce cas qu'ils essayent d'augmenter le pourcentage de chance de l'avoir assez élevé.
Enfin bon, c'est pas quand le serveur est bourré de X3 qu'il faut faire ça, c'est au début, pour mettre tout le monde au même niveau..

eA....

Edit: Titre up
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Les choses vont progressivement rentrer dans l'ordre

Pourquoi rentrer dans l'ordre? je vois pas où est le problème avec la ceinture instable, elle est pas vraiment floodée, elle est fait 5 à 10 fois d'affilé juste pour avoir une CA potable, ça a jamais gêné personne à ce que je sache
Ouep de plus ca va etre utilisé comme uen bonne excuse ..

GB1 : Duel sale nb ?
GB2 : quand tu veux ²²²

Ils sortent , GB1 gagne.

GB1 : ahahahha t'es un sale NB de merde je t'ai owned t'es qu'un noob
GB2, crispé : pffffff j'ai eu une sale unstable c'est normal.

Pas mal. Prochainement, comment éviter de flooder les popos, pasque ca doit faire ramer le serveur aussi !
Citation :
Publié par Necam
Pas mal. Prochainement, comment éviter de flooder les popos, pasque ca doit faire ramer le serveur aussi !
Oué lol j'avoue que la Ea a pas fait dans le top de supprimer prochainement la Belt of Unstable protection, mais t'as raison Necam, faudrait leur dire de supprimer les popos, et puis pendant qu'on on y est, y a trop de monstres aux senti faudrait en virer quelque unes..
Oui et puis les drakes c'est nul ils droppents trop de clés alors faut plus qu'ils droppent et au bout de 2 semaines ils vont avoir des mails comme quo inow c'est impossible d'acceder dans leur new dongeon qu'ils ont eu tantttttt de mal a créer , et ils votn bien sur mettre 2 mois pour trouver une solution, aussi simple soit elle , que de remettre les clés Oo
Citation :
ADD: item Gnirp rope
ADD: item Gramite
ADD: item Luminite
ADD: item Page from book of translation
ADD: item Talanite
ADD: item Witch's medallion
ADD: item magic apple.
ADD: more code added to Gnirp quest.
ADD: item book of translation.
ADD: item potion of reversal.
On pourrai nous expliquer 2 min a quoi servent tout ces objets débile ? Gramite, Luminite, Talanite...

Et cette "Gnirp quest"...

Necam, jcompren rien de ce que tu dit. Tu pourai parler le francai stp ? Pitié ditte moi que je suis pas le seul a n'avoir rien compri a son dernier post
Citation :
Publié par Deadstar
Necam, jcompren rien de ce que tu dit. Tu pourai parler le francai stp ? Pitié ditte moi que je suis pas le seul a n'avoir rien compri a son dernier post
Euh perso j'voudrais pas faire Slurp slurp' pour Necam, mais sans grande difficulté j'ai réussi a comprendre son message. Il faudrait juste que si tu ne l'as pas fait, que tu lise les 2-3 messages qu'il y a juste au dessus du sien et tu comprendra le sens de sa réponse..
Citation :
Publié par Deadstar
On pourrai nous expliquer 2 min a quoi servent tout ces objets débile ? Gramite, Luminite, Talanite...

Et cette "Gnirp quest"...
Sans doute des objets qui ne serviront que pour les nouvelles quêtes (du genre Baie de Belladone, plume argentée, ... actuellement).
Citation :
Publié par Necam

Tain ça m'énerve, j'ai bien expliqué que c'était pour Play et probablement prochainement sur Chaos et faut que tu viennes quand même faire comme si je ne l'avait pas précisé....
A croire que vous lisez avec vos pieds.

Citation :
Publié par Deadstar
Il montre qu'ils ont travaillé à la création de nouveaux objets. Ici il s'agit surment d'objets e quêtes.

Citation :
Publié par Aly / Juliette
Ouais, c'est vraiment nul..qu'il enlève le moyen de la renouvelé ok...mais dans ce cas qu'ils essayent d'augmenter le pourcentage de chance de l'avoir assez élevé.
Hu ? j'ai l'impression que je suis le seul qui s'en fou de la CA ajouté (aussi petite soit elle) par la ceinture
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés