[Chaos] T4C editor

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Necam
Et je me répète aussi , les ajouts tel que 4eme île faut pas les faire en plein milieu d'un serveur quand les X3 lvl 150 doivent reborn Oo... ( enfin ils ont sûrement des persos prêts a renaître, mais quand même.)
Tu parle plutôt de la X4 et non de la quatrième île nan? A moins que tu reborn sur la quatrième île? (Si c'est le cas j'étais pas au courant)
ils pourraient pas juste laisser le serveur tel qu'il est sans nous énnerver avec leur ajouts ou leur 4ieme ou jsais pas quoi...? Eventuellement faire une 4ieme renai ok... mais c'est tout le reste qu'ils se prennent pas la tete a nous rajouter des trucs serieux. Chaos ils s'en foutent alors pkoi ils se font chier a nous rajouter des truc aussi...
Citation :
Publié par El archer
En tant que GM... tu pourrais pas dire à Gryvine et à sa bande de copain nb nullar frustré de n'avoir jamais pu dépasser le lvl 20 en xpetant d'arreter de créer des ajouts pitoyables ? Et de lui dire qu'on s'en passerait volontier.

hmm déja c'est pas en étant frustré toi même que sa va me donné le goût a parler a qui que se soit. De plus les ajouts qui sont fait je vois pas en quoi il sont si pitoyable comme tu dit, mais bon tu met un truc dans les main de quelqu un qui sait pas s'en servir et c'est sur que c'est pitoyable ^_^

bien je ne répondrait plus a des attaques troll et autre de la sorte ya bcp d'autre personne qui sont capable de posé des questions poliment.

-Isildur-
Citation :
Publié par Necam
Ok mais quand les archers s'équippent en +3 ca reviens cher par rapport au mages qui meme full necro sont pas chers Oo

L'avantage des guerriers, c'est bel et bien de pouvoir porter + de popos.
Lol c'est sur un paladin ou un guerrier ca coute rien a equipé... L'oceane est devenue gratuite sur chaos??

Tu imagines seulement la puissance d'une vip+3 si elle enchevetre en meme temps de tirer??
Meme 1x sur 10... L'archer enchevetre une fois au debut du combat puis se contente de tapper en boucle. La vitesse de frappe des arc fait qu'ils seront vite atteints les 10 coups.

Si y'avait probablement une classe a boosté ce serait les mages, mais surement pas les archers.
Citation :
Publié par Necam
Sinon, je pense que le seul soucis du plug c'est pour les GBS pasqu'ils arrivent pas vraiment a tuer en traître... Je veux bien avouer que c'est pas très fair-play, mais d'autres choses le sont bien moins encore... Pleins de bugs, qui bien sur, ne sont pas considérés comme tels par ceux pouvant les utiliser ( bug halberd, kikoo Aziz )( les trous, kikoo un peu tlm ( y compris moi de tps en tps ) ), ne gênent que les autres, et la, on est tout de suite moins enthousiaste à l'idée de les enlever. Par contre, des que ça permet plus de tuer en traître, c'est tout de suite plus gênant...

Non mais sérieux moi j'ai rien contre cet anti-plug ou toutes autres corrections de bugs possibles, mais faut arrêter de vouloir corriger seulement ceux qui vous arrange...

Tu me fais un gosse ?
Suis entièrement d'accort avec toi lol.

Citation :
Publié par Angel Or-Azur
Tu parle plutôt de la X4 et non de la quatrième île nan? A moins que tu reborn sur la quatrième île? (Si c'est le cas j'étais pas au courant)
Si jamais elles arrivent (tu peut faire des prières/incantations et autres ) se sera en même temps selon toute vraisemblance.

Citation :
Publié par Nergal
L'oceane est devenue gratuite sur chaos??
Tout le monde l'achète a moitié prix maintenant.
Moi je vais plus lorder c'est fini.
L'océane par rapport à une vipe ou long+3 est quand même quelque chose d'assez simple à avoir, puisqu'il suffit de boucler un monstre pas trop squatté, en y passant une nuit, tu te fais une full facile.

le sort d'enche, permet de faire un pas toutes les 5 secondes, ou un truc comme ça, pas terrible . Regarde chaîne des enfers, tu peux te déplacer qu'entre 2 animations du sort enche (les démons qui droppent les immos). Enche c'est pareil, sans l'animation qui revient tout le temps.

Sinon Isildur, ces ajouts sont pitoyables, parce qu'ils déséquilibrent complètement les ordres de puissance. Enfin je dirais plutôt qu'ils creusent les écarts...
Citation :
Publié par Emma Daumas
je confirme.

et les changements indiqués même pour play semblent vraiment bidon.. quand on voit des serveurs qui ont des armures à 350 endu, des necro de masses, des armes str/dex, eA fait de la merdh à côté.
C'est tout aussi bien de pas avoir de trop bons items, ou nouveaux sorts, des ajouts je suis pour a condition qu'ils ne soient pas exessif, on a je pense deja assez de bon items.
Perso je pense qu'il devrai créer pourquoi pas, un nouveau sort pour une certaine classe de personnage:
pour les pyro/necro ils sont vraiment avantagés avec Meteor,
pour les Mage Eau: Tsunami
pour les Mage Air: Tornado
Un nouveau sort pour les Mage Terre ce serait bien (Je rappel que leur dernier sort pour cette classe c'est Boulders au level 67 :/)
Maitenant j'en entends déjà qui vont rouspéter, je dis juste ça, qu'il devrait créer de nouveaux sorts au lieu de nous créer des Stone dirk ou d'autres items du genre, ou bien encore de supprimer le flood de certaines amulettes..
Citation :
Publié par Angel Or-Azur
Perso je pense qu'il devrai créer pourquoi pas, un nouveau sort pour une certaine classe de personnage:
pour les pyro/necro ils sont vraiment avantagés avec Meteor,
pour les Mage Eau: Tsunami
pour les Mage Air: Tornado
Un nouveau sort pour les Mage Terre ce serait bien (Je rappel que leur dernier sort pour cette classe c'est Boulders au level 67 :/)
Maitenant j'en entends déjà qui vont rouspéter, je dis juste ça, qu'il devrait créer de nouveaux sorts au lieu de nous créer des Stone dirk ou d'autres items du genre, ou bien encore de supprimer le flood de certaines amulettes..
Les pyro necro avantagé avec meteor humm Par rapport au arme guerrier Nivo pvp voila quoi;Il devrait sortir des sorts plus puissant pour le pvp ( au meme titre des armes +3)
Citation :
Publié par Sylbar
hmm déja c'est pas en étant frustré toi même que sa va me donné le goût a parler a qui que se soit. De plus les ajouts qui sont fait je vois pas en quoi il sont si pitoyable comme tu dit, mais bon tu met un truc dans les main de quelqu un qui sait pas s'en servir et c'est sur que c'est pitoyable ^_^

bien je ne répondrait plus a des attaques troll et autre de la sorte ya bcp d'autre personne qui sont capable de posé des questions poliment.

-Isildur-
Ce qui est marrant c'est que la je n'ai pas dis ca en troll, meme si le ton peut te paraitre chelou.

Aprés je suis pas frustré pour ca, faut savoir prendre du recul sylbar c'est qu'un jeu donc le terme est mal employé ici =)

Aprés si tu te rebut au moindre petit truc qui te plais pas, j'vois pas comment tu peut supporter à etre GM... mais bon c'est pas la discution ici :/
Il me semble qu'il existe un sort de météore plus puissant que le météore "normal" au lvl 110 ou 120 sur d'autres serveurs.
Pour rééquilibrer la balance et éviter les trop grand écart entre guerrier/archer et mago comme tu le dit Quild, ils devrai mettre ce sort sur chaos... non ?
Citation :
Publié par Nergal
Si y'avait probablement une classe a boosté ce serait les mages, mais surement pas les archers.
Citation :
Publié par Quild de Lock
Sinon Isildur, ces ajouts sont pitoyables, parce qu'ils déséquilibrent complètement les ordres de puissance. Enfin je dirais plutôt qu'ils creusent les écarts...
En meme temps les mages sont la classe de perso la plus facile et rapide a xp , pour 2 sort relativement rapides vous faites 90K d'xp... en tant qu'archer, je mets 15 fleche pour 65K d'xp lvl 110. Suffirait plus que les mages soient les plus fort en pvp, déja que ca coute rien a équipper....

Serieux si les archers/guerriers sont les plus fort c'est au contraite pas un déséquilibrage du jeu, mais plutot un équilibrage. Mage c'est bien, t'as un perso lvl 140 facilement, alors que archer/guerrier pour xp drakes, t'en chie. ( Bien sur j'xp seul, je n'ai pas l'énorme chance d'avoir quelqu'un qui me fait des respawns, me défend ,et me fais licher des que je me connecte.)

Donc je trouve ça un peu normal, que les guerriers archers soient plus forts que les mages qui sont vraiment très facile a faire xp. Pour les carquois, j'suis désolé mais bon une petite Greater Terre et t'oublies enchev... C'est pas pour rien qu'il existe ces popos, si les guerriers ont la flemme de s'en faire on y peux rien .
Citation :
Publié par Quild de Lock
Je crois que Gryvine à considéré la nécro de masse comme trop bourrine, donc il n'y aura pas. C'est quoi des armes str/dex? Sinon, on à eu plein de jolies armes +3, faut pas oublier ça... J'en ai marre des ajouts pour guerriers/archers...

Bah déja Quild la nouvelle cave permet de trouver une nouvelle armure supérieur a l'ancient avec de grosse resist et ca c'est certain pour le moment les truc semble se débalancer mais vaut pas oublier que la majorité des truc sont en prévision de la 4ieme Ile et que quand tout les objets auront été créé le débalancement ne sera plus la.

Si on avait commencer par sortir les objet mage yen a qui aurait dit que nous débalancons encore rendant les mage trop puissant.

Autre chose la nouvelle grotte nous permet aussi d'avoir un focus pour prêtre lum et un pour necro et c'est que la point de l'iceberg hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés