[Chaos] T4C editor

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
MOD: Gem/Belt of unstable protection now cannot be flooded.
Citation :
Publié par Enora
Ça risque d'empêcher plusieurs personnes qui ont besoin d'xp avec une haute CA pour tenir ça.

Manque plus qu'une arme de mêlée qui drain d'la vie et ça fait un système anti-indrop.
Moi je trouve que c'est un juste retour des choses : Cette ceinture est censer etre 'une ceinture Instable de protection' donc comme sont nom l'indique ne pas garantir une bonne CA tout le temps.

Par contre il est vrai que cela crée une difference entre ceux qui on put XP avec la 1iere ceinture (plus de CA qu'actuellement) l'actuelle et la future.
Mais chaque ajout/Mod/Version a tojours creeer se stile de probleme et au lieux de dire : "c po juste" assumé et reflechissez d'ors et deja comment palier a ce leger manque de CA
Le coup de la ceinture va vider l'epreuve 2 car les guerriers ne pourront plus y xp, déjà que pas tous le pouvait.
Et puis les archers et guerriers seront fortement pénalisé en pvp ( car je pense qu'un pretre/mage/palouf a de bons sorts pour la CA qui feront qu'ils seront moins impactés ).
Citation :
Publié par Ylithium
Le coup de la ceinture va vider l'epreuve 2 car les guerriers ne pourront plus y xp, déjà que pas tous le pouvait.
Et puis les archers et guerriers seront fortement pénalisé en pvp ( car je pense qu'un pretre/mage/palouf a de bons sorts pour la CA qui feront qu'ils seront moins impactés ).
L'éprueve deux n'a jamais été remplie par les guerriers (côté evil en tout cas), et les rares qui y passent tiennent sans l'unstable, donc...
Posté par PhantomKrior DN
ADD: NPC Elvylia for sanctuary quest on 4th island.

Ah ! Je trouve ça rassurant qu'il commence a parler de ce qu'il y aura sur la 4ème île, ça ve dire qu'ils s'y mettent..sérieusement

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Citation:
Posté par Necam
Faux. C'est des ajouts pour PLAY, et c'est une quete de la 4eme ile qu'ils ajoutent encore une fois, pour PLAY. Ca ne veut pas dire qu'ils vont mettre la X4 sur chaos d'ici 1 semaine... ( voir qu'ils vont la mettre, tout court )

Tain ça m'énerve, j'ai bien expliqué que c'était pour Play et probablement prochainement sur Chaos et faut que tu viennes quand même faire comme si je ne l'avait pas précisé....
A croire que vous lisez avec vos pieds.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je parlais a Angel-Or azur, quand j'ai dis que ca ne veut pas dire que TOUT les ajouts de play viendront sur Chaos ( notamment ceux de la 4eme ile , vu qu'on a meme pas encore l'ile on va pas bénéficier des quetes supplémentaires avant de l'avoir. )

Voila je te parlais pas a toi PhantomKrior.

A croire que tu lis avec tes pieds.
Citation :
Publié par Necam
Posté par PhantomKrior DN
ADD: NPC Elvylia for sanctuary quest on 4th island.

Ah ! Je trouve ça rassurant qu'il commence a parler de ce qu'il y aura sur la 4ème île, ça ve dire qu'ils s'y mettent..sérieusement

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Citation:
Posté par Necam
Faux. C'est des ajouts pour PLAY, et c'est une quete de la 4eme ile qu'ils ajoutent encore une fois, pour PLAY. Ca ne veut pas dire qu'ils vont mettre la X4 sur chaos d'ici 1 semaine... ( voir qu'ils vont la mettre, tout court )

Tain ça m'énerve, j'ai bien expliqué que c'était pour Play et probablement prochainement sur Chaos et faut que tu viennes quand même faire comme si je ne l'avait pas précisé....
A croire que vous lisez avec vos pieds.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je parlais a Angel-Or azur, quand j'ai dis que ca ne veut pas dire que TOUT les ajouts de play viendront sur Chaos ( notamment ceux de la 4eme ile , vu qu'on a meme pas encore l'ile on va pas bénéficier des quetes supplémentaires avant de l'avoir. )

Voila je te parlais pas a toi PhantomKrior.

A croire que tu lis avec tes pieds.
désolé mais :
- Angel-Or ne précise pas qu'il parle de Chaos (oui oui tu lis avec tes pieds)
- Le seul qui parle d'ajout "sur chaos" c'est moi mais en émettant un doute et un recule dans son éventualité.
- tu ne précises pas à qui tu parles
- Play n'a (il me semble) toujours pas accès à la 4eme île réservé à une partie de la communauté qui l'a (l'avait ?) testé.

Sinon les quivers pompent de la mana ce qui risque peut être d'obliger les archer à ce charger en mana et donc de porter de moins popo .
Pour l'unstable : c'est pas la mort non plus, la ceinture retrouve ça fonction d'origine ----> donner de la bonne CA comme de la moins bonne.
Citation :
Publié par Angel Or-Azur
Il parle logiquement de Chaos vu que la X4 est déjà sur PLAY. Voila, lire c'est une chose , comprendre le sens c'en est une autre.
Demande a Angel, vu que je sens que la mauvaise foi va ressortir , tout comme les faux arguments pour le bug halberd. Demande lui, tu verras ce dont il parle.

Citation :
Publié par Deadstar
Necam, jcompren rien de ce que tu dit. Tu pourai parler le francai stp ? Pitié ditte moi que je suis pas le seul a n'avoir rien compri a son dernier post
Je parle français , j'avais juste pas le temps de mettre la ponctuation correcte. De la a dire que c'est illisible, il y a un pas.

Je disais juste qu'ils rajoutent plein de trucs et enlevent tout ce qui fait 'laguer' le serveur. Donc ils devraient enlever aussi les clés thonians, mais comme ils en faut 15 pour acceder NEW zone, plus personne pourra y aller, et ils s'en rendront compte et corrigeront ça 2 mois apres, comme tout ce qu'ils font ( ou essayent de faire...). En clair il ajoutent plein de trucs inutiles, et enlevent plein de trucs pratiques, au lieu de se consacrer a la X4 promise depuis 1 ans et demi.

Sinon, pour la unstable, je trouve ça limite pas trop mal, étant donné que la unstable, comme son nom l'indique, et censée procurer une AC polyvalente. Par contre, la modifier alors que des centaines de persos l'ont utilisé pour XP, et que les NBS qui connaissent déja rien au jeu auront encore la tâche plus rude que les autres, c'est du foutage de gueule.
Bon bon...

Citation :
Publié par St Isawa Daiken
Mais chaque ajout/Mod/Version a tojours creeer se stile de probleme et au lieux de dire : "c po juste" assumé et reflechissez d'ors et déjà comment palier a ce leger manque de CA
Les nouveaux joueurs qui vont arriver sur chaos auront un peu plus de difficulté et donc plus de mérite a les monter donc ils pourront se montrer encore plus orgueilleux que le chaosien moyen (qui en tien déjà une belle couche ! )

Citation :
Publié par Wulfram de Lock
L'éprueve deux n'a jamais été remplie par les guerriers (côté evil en tout cas)
Ben viens du coté good, ya 2 guerrier fk qui aiment bien l'épreuve 2.
Citation :
Publié par Deadstar
Bon bon...

Les nouveaux joueurs qui vont arriver sur chaos auront un peu plus de difficulté et donc plus de mérite a les monter donc ils pourront se montrer encore plus orgueilleux que le chaosien moyen (qui en tien déjà une belle couche ! )

Ben viens du coté good, ya 2 guerrier fk qui aiment bien l'épreuve 2.
Ya Amp FK en evil Epreuve 2.
en good C el Turko
Citation :
Publié par AleX SM
Ya Amp FK en evil Epreuve 2.
en good C el Turko
Ya pas que El turko. Je me suis fait shooter par 2 guerrier fk hier, je sais de quoi ej parle
Citation :
Publié par Deadstar
Les nouveaux joueurs qui vont arriver sur chaos auront un peu plus de difficulté et donc plus de mérite a les monter donc ils pourront se montrer encore plus orgueilleux que le chaosien moyen (qui en tien déjà une belle couche !
Et surtout ils seront dégoutés encore plus vite =)
bien jvais répondre aux peur de certains

premièrement on peux plus flooder la unstable mais on peu la caster a toutes les secondes sa prend quand meme pas 40 essaie pour avoir une bonne ca

pour le quiver of entangle on a eu bcp de plainte car il marchait trop souvent mais la situation a été rectifier et le quiver enche environ 1 fois sur 10 donc c'est pas trop mal

si vous avez d'autre question au sujet des addons posé les toujours je vais voir ce que jepeux répondre

-Isildur- Gm sur play
Sympa de nous renseigner Sylbar (Un Gm francais sur Play? Mon dieu, qui l'eut cru).

Si elle peut être castée toutes les secondes, ce sera largement suffisant, on avait peur de devoir attendre une minute .

Si le carquois est pas trop performant, ça ira, mais quand même, les archers sont déjà bien assez puissants comme ça... Si en plus, ils ont même plus à enchevetrer leur cibles, et peuvent faire que tirer, ça craint .

(J'aime pas ton avatar qui reflete la mentalité eAccelerationnienne).
c'est klr que les archers étaient assez fort comme ça alors si now suffit de tirer pour que la cible bouge plus 2-3 coups d'ench histoire de le laisser là tu tire 5-6 fleches, ré-ench et c repartit il te touchera jamais le mec en face
Ok mais quand les archers s'équippent en +3 ca reviens cher par rapport au mages qui meme full necro sont pas chers Oo

L'avantage des guerriers, c'est bel et bien de pouvoir porter + de popos.
Citation :
Publié par Quild de Lock

(J'aime pas ton avatar qui reflete la mentalité eAccelerationnienne).

ouais dsl lol il date de d2 jvais devoir y faire une modif je crois

le gros truc ennuyeux avec cette anti flood c'est que c'est un precast cad que tu clique sur la unstable et sa prend une seconde avant que le sort s'envoie
En tant que GM... tu pourrais pas dire à Gryvine et à sa bande de copain nb nullar frustré de n'avoir jamais pu dépasser le lvl 20 en xpetant d'arreter de créer des ajouts pitoyables ? Et de lui dire qu'on s'en passerait volontier.
Citation :
Publié par El archer
En tant que GM... tu pourrais pas dire à Gryvine et à sa bande de copain nb nullar frustré de n'avoir jamais pu dépasser le lvl 20 en xpetant d'arreter de créer des ajouts pitoyables ? Et de lui dire qu'on s'en passerait volontier.
Ben tu mail Mystry et tu lui dis toi même...
Parlant de temps en temps avec Mystry, je sais pas s'il elle est montée haut, mais mon level 140 l'impressionnait déjà en temps passé à Xper il y à un certain temps. Chaos ne semble pas trop interesser eAcceleration, ne vous faites pas d'illusions, nous autres modos/GMs, ne pouvont rien obtenir de ce que nous voulons, quand nous leur demandons un truc, et on demande pas la lune...

J'ai voulu expliquer l'autre jour à Mystry, le souçi du plug, et demander si Gryvine pouvait penser à un anti-plug. Elle à pas compris l'ennui avec le plug, pour elle, c'est juste quitter le jeu...
En même temps je me répète, mais de nombreuses personnes ont montés avec le plug, alors maintenant je vois pas pourquoi les NBs ( et même les X3 lvl 100+ ) devraient se priver de plug. Elric l'a avoué lui même , son perso a été monter , du moins au début, au plug, jusqu'à ce qu'il se rende compte que 'c'est profondément immoral' ... Enfin bon, la prise de conscience faut pas l'avoir quand on commence a plus avoir besoin de plug pasqu'on peut se défendre..

Sinon, je pense que le seul soucis du plug c'est pour les GBS pasqu'ils arrivent pas vraiment a tuer en traître... Je veux bien avouer que c'est pas très fair-play, mais d'autres choses le sont bien moins encore... Pleins de bugs, qui bien sur, ne sont pas considérés comme tels par ceux pouvant les utiliser ( bug halberd, kikoo Aziz )( les trous, kikoo un peu tlm ( y compris moi de tps en tps ) ), ne gênent que les autres, et la, on est tout de suite moins enthousiaste à l'idée de les enlever. Par contre, des que ça permet plus de tuer en traître, c'est tout de suite plus gênant...

Non mais sérieux moi j'ai rien contre cet anti-plug ou toutes autres corrections de bugs possibles, mais faut arrêter de vouloir corriger seulement ceux qui vous arrange...
Et aussi, faut arrêter de se rendre compte que ce que l'ont fait est mal, une fois qu'on a plus besoin de le faire... ( kikoo elric )

De toute façon les GMS et sysop s'en foutent de Chaos et ont bien raison, on joue Gratos quand on veut, si on veut... et on trouve encore moyen de se plaindre... On leur apporte quoi au final ? de la pub ? Oki mais on les fait plus chier qu'autre chose en râlant non stop. Et je me répète aussi , les ajouts tel que 4eme île faut pas les faire en plein milieu d'un serveur quand les X3 lvl 150 doivent reborn Oo... ( enfin ils ont sûrement des persos prêts a renaître, mais quand même.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés