En même temps je me répète, mais de nombreuses personnes ont montés avec le plug, alors maintenant je vois pas pourquoi les NBs ( et même les X3 lvl 100+ ) devraient se priver de plug. Elric l'a avoué lui même , son perso a été monter , du moins au début, au plug, jusqu'à ce qu'il se rende compte que 'c'est profondément immoral' ... Enfin bon, la prise de conscience faut pas l'avoir quand on commence a plus avoir besoin de plug pasqu'on peut se défendre..
Sinon, je pense que le seul soucis du plug c'est pour les GBS pasqu'ils arrivent pas vraiment a tuer en traître... Je veux bien avouer que c'est pas très fair-play, mais d'autres choses le sont bien moins encore... Pleins de bugs, qui bien sur, ne sont pas considérés comme tels par ceux pouvant les utiliser ( bug halberd, kikoo Aziz )( les trous, kikoo un peu tlm ( y compris moi de tps en tps ) ), ne gênent que les autres, et la, on est tout de suite moins enthousiaste à l'idée de les enlever. Par contre, des que ça permet plus de tuer en traître, c'est tout de suite plus gênant...
Non mais sérieux moi j'ai rien contre cet anti-plug ou toutes autres corrections de bugs possibles, mais faut arrêter de vouloir corriger seulement ceux qui vous arrange...
Et aussi, faut arrêter de se rendre compte que ce que l'ont fait est mal, une fois qu'on a plus besoin de le faire... ( kikoo elric )
De toute façon les GMS et sysop s'en foutent de Chaos et ont bien raison, on joue Gratos quand on veut, si on veut... et on trouve encore moyen de se plaindre... On leur apporte quoi au final ? de la pub ? Oki mais on les fait plus chier qu'autre chose en râlant non stop. Et je me répète aussi , les ajouts tel que 4eme île faut pas les faire en plein milieu d'un serveur quand les X3 lvl 150 doivent reborn Oo... ( enfin ils ont sûrement des persos prêts a renaître, mais quand même.)