[Orcanie] [quartz :)]Une boucherie au pbaoe

Partager Rechercher
Salut, pour commencé, ce post n'insulte aucunement Albion, qui ne pouvait pas réagir beaucoup.

Sur hib orcanie, avec Thethe, mon enchanteur pbaoe lvl 24, j'ai monter un grp a quartz avec toutes les personnes non fufu présente, grp 100% mago !!!! dont deux pbaoe (ya un barde aussi) on était que 7 en faite.

Donc voila je prend le lead du grp, jarrive au fort détenu par mid, et je vois une superbe mass alb dans la porte 1du fort qui était down. (l'occasion était trop belle, encore désolé albion )
On rush le fort sans être vu, on se met un pbaoe de chaque coté de la porte, on pbaoe comme des tarés, les autres mages zonne aussi, les pauvres albs, qui, avec la lag de leur mass, du fort, des mid, ajouté à nos cast ne comprenaient pas grand chose, et essayaient désespérément de sortir du fort (y avait mid à l'intérieur), mais plus ils sortaient, plus ils était prés des pbaoes, et apres avoir kill la majorité, on se replie un peu, on en tue encore quelque uns, et des mids aussi qui avait profité de l'occasion pour Rush, et on arrive PM, tous OOM avec notre barde et un mage mort. on va jusque ce battre o baton pour tuer les fufus, au resultats, plus de 22tué, et 4mort chez nous. (on en a compté 22dans les logs, mais d'autre on préféré être tué par mid que pas nous, et c'est sans compté les fufus il me semble <3-4fufu max> qu'on a kill au PM)
Voila qui a reduit la prise de fort d'albion à néant !

Mais on allait pas se contenter d'un fois! bien qu'on pensait que les albionnais auraient retenus la leçon, on va chercher nos mort au tp, on rerush et bam, mass albs dans la pente qui retente le fort, on les prend encore une fois par derriere (bas quoi ? ) et bam, on en tue pas mal, moins certe car ils était beaucoup moins groupé et en poursuivant albion, les mid nous sont tombé dessus par deriere, mais pendant que certains d'entre nous repousaient les mids, d'autre poursuivaint un peu albion pour en achever quelque uns avant qu'ils n'atteignent l'eau.

Moralité: ce n'est pas parcequ'on est Elfe qu'on est loyal (comme la dit je sais plus qui dans une video )

Voila c'était super amusant côté Hib, je sais pas si c'est pareil chez vous, et jaimerai avoir votre avis, en tant que mid ou alb dans cette bataille.
Deux d'entre nous sont partit aprés ça ( un eldrish et moi) et je pense que le groupe c'est dissou, donc, peut être avait vous enfin eu votre fort que vous méritiez tant...
bas quoi, meme si c'est a quartz, c'était quand meme du beau fight, et je l'ai dit, les albionnai ne sont pas insulté par ce post

Citation :
Belle boucherie en effet :x
wai, surtout pour quartz
Citation :
Publié par Crocuel LeFourbe
Mais c super tt ca .Un post aussi long juste pour dire que tu rox a quartz ?? Dommage que tous les quartziens vantent pas leur ubber frag sur jol vous auriez ptet eu un persistant pour ca .
bas c'était quand même bien marrant, et je peu te dire que mon nombres de messages sur JoL je m'en contre fiche, je passe pas souvent sur JoL

Citation :
Publié par Lavania
Lavania Moi qui avait cru lire Theth
c'est qui ??
Citation :
Publié par ViCo
Pas mal ! dit moi tu es super fort ! Tu veux pas venir dans ma gu sur alb/orca ? !!

Gogo me mp !
bas deja jsuis Hib orca, (alb broc a la base) et pis non je ne suis pas trop fort, on était tout un groupe

et puis, ce nest pas si spectaculaire que ça
Citation :
Publié par ViCo
Pas mal ! dit moi tu es super fort ! Tu veux pas venir dans ma gu sur alb/orca ? !!

Gogo me mp !
Je t'ai mp

Sinon pour rester dans le sujet ben les gars ils se prenaient des gardes rouges de partout sans doute et serait mort sans vous ou pas loin
nop, mais, yavai presque plus de garde, la porte 1 etait deja down, mais il etait deja bien embété par les hib, la mana devait manké, il n'était ptet pas tous full life, mais il ne serai pas mort sans nous, il était bcp, les mid n'était pas beaucoup. Bon jpeu pas dire qu'ils auraient eu le fort, mais je le pense . Mais notre coup en traitre c'était vraiment degueu, les clerc ne pouvai pas heal, il ne pouvai pas seloigner des pbaoe a casue des mids, et avec leffet de surprise, et le fait qu'on etait cacher deriere les portes (elle souvre vers lexeterieur) il ne pouvait pas vraiment réagir. Certain sont sortit mais ont pas vécu longtemp

(au cas ou savez pas bien compris, il était sur la cabane au dessu de la porte, dans c qui etait le sas, avant le nouvel arrangement des forts )
Bah
C'est logique hein les vaux servant a s'initier au rvr.. les albs se font wipe comme des moutons les hibs font les post kikitoutdur.
Ca y est vous avez compris le principe les gars zetes bon pour emain !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés