Surtout pas!! si tu a choisi TI c que tu aime les humains et leurs classes, donc ne lâches pas prise a cause d`une bande de bons a rien ...
Positives, dis toi bien que, on te PK, tu perds de l`xp, tant mieux, tu auras plus de sous/SP lorsque tu leveleras, puisque tu auras passer + de temps sur le level en question ..
Oui TI est mal fréquenté par bcp de PK, mais c`est pas encore la mort ...
Petite anecdote d`il ya deux jours :
Je reroll un humain combattant, pop dans la ville, je pars taper gaiement mes premiers mobs.
- Ding lvl 4, pouf PK par un elfe noir mage. Bon je m`en fout, lvl 4 je ne perds ni xp ni objet, lalala, release, retour pexer
- Ding lvl 5, pouf, Pk par une elfe blanche archer, zut un peu d`xp en moins, tant pis, de toute j`ai besoin de SP pr mon prochain skill !
- Ding lvl 6, pouf, l`archère me re PK, méchante, elle dois pas aimer ma gueule je pense, m`en fout, l`xp ca monte vite, quand elle en aura marre elle arrêtera !
- Ding lvl 7, un humain fighter en armure lvl 10 arrive et me dis :
--> Give me money or die
--> Huhu, go kill me, i need SP ^_^
--> Ok (il me tape 4 fois, passe violet, je réagis pas
--> Give me money or die !!
--> Nah, but be careful when u will be red, it will be a little dangerous for u ^_^
--> Give me money !!!
Je tournes les talon je vise mon prochain mob, mine de rien
Et il se casse, sans doute voyant que je m`en fout de sa présence :X
- Ding lvl 8 dans la paix et la bonne humeur ^_^
8 lvls fait en 2 heures de jeux (sans forcer, afk TV, msn etc

), en subissant des PK, en restant zen, TI est rempli d`abrutis, mais si tu veux monter ton perso, restes zen, et...positives toujours !!
Moi je te dis juste un truc, persévères! si tu a choisi humain, c`est que tu aimes la race, donc ....persévères !