Altor [Bonebreaker] |
Dernières publications

oui, et les développeurs auraient du également traduire Thunder Bluff, Cairne Bloodhoof etc ;) de plus, a moins de refaire un c... Lire la suite

on vient juste d'ouvrir un forum et le site est en préparation ;) http://bone.breaker.free.fr/forum/index.php... Lire la suite

mais si mais si, c'est juste qu'il y a beaucoup de timide :D... Lire la suite

j'ai également eu le même problème et j'ai pu le résoudre en cochant dans "settings/options/sound driver" la case wave (au lieu... Lire la suite

Oui après tous si certain privilégie l'efficacité a l amusement sa les regarde :travers: mais comme l'a dit malo, nous on grou... Lire la suite

arf dommage snif :travers: mais comme le dit malo tu devrais qd même peut être attendre la fin de ton mois gratos nan ?me souv... Lire la suite

je suis anticonformiste :D pis c'est surtout qu'a chaque fois que je me fait aggro, vu le temps que mes fiers compagnons metten... Lire la suite

raaaah :amour: je tiens a souligner l'élégante et mystérieuse beauté de celle posant au milieu de la première photo ... :D... Lire la suite

"fake death etc" franchement je trouve que les PKs utilisant ce genre de technique ont bien plus de mérite qu'une vulgaire diff... Lire la suite