[Ys] [Fusion] Crash zone alb

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Legeibeth
D'un autre côté, j'imagine même pas les réactions alb si leurs reliques étaient parties suite à cette attaque
Certainement moins virulentes
En effet si une rk était partie, ça aurait voulu dire que soit mid, soit hib, aurait wipe les albs et l'autre realm, nous avions déjà commencés à nous fritter les uns les autre, et j'ai raté le moc de ma vie :x (nerf servers en carton)
Pfff les serveurs sont vraiment mauvais, cela depuis le début. DAoC na jamais été prévus pour faire réellement quelque chose de massivement multijoueur puisque de toute facon les serveurs ne peuvent suivre.

Je n'hésite à aucun moment de rappeler à d'éventuels nouveaux joueurs les compétences (ahah) des serveurs GOA. Cela fait quelques années que daoc est sortie et c'est toujours la même incompétence. Désolant.

Bon la encore on va entendre des "rhalal mais vous arrêtez pas de vous plaindre", le fait est que c'est normal, ca serait stupide de ne rien dire alors que la situation l'exige
Citation :
Publié par Legeibeth
D'un autre côté, j'imagine même pas les réactions alb si leurs reliques étaient parties suite à cette attaque
Ils auraient pu s'en prendre qu'à eux meme vu que 7fg + alb étaient annoncés sur emain
Citation :
Publié par Arnôt
ouais, remplace Mid et Hib stp
ouai , enfin bref c la meme chose
Le mieux de l'alliance c'est que hier Mid a fait 2,5 portes sur Dagda et un peu plus de deux portes sur Exca.

Avoir un ami comme ça je prefere encore avoir un bon ennemi.

Il suffit de regarder les masses en présence sur les ZF avant de parler d'une alliance
Citation :
Publié par Gwalew
genre c'est notre faute si mid c pointer en meme temp que hib :x
en meme temp on avait peter 2 porte et bien entamer la 3 eme quand meme a votre arrivé
Citation :
Publié par Heldric
Hib aussi hier soir.. 70 albs sur Dagda (P1 à 80% ), on répare.. et paf 60 mids sur le RK (P2 down ).. on se pose des questions aussi (sur la coincidence et sur l'efficacité des royaumes )
Pis on a pris 70 mid a 2h30 du mat sur exca et p1 meme pas casser, alors que meme pas 10 albs en défense et que c'était surement les memes que vous. Donc l'efficacité d'un royaume ne se mesure pas a un bete nombre de porte cassé.

Il y a tellement de facteurs pour une attaque rk.
Hib a inc sur le rk alors que mid etais deja sur la p3 ( deja bien entamée )
de la mid et hib on commencer a s entre tuer au milieu du pop des gardes
donc de toute façons meme sans crach serveur alb n aurais perdu aucune rk
et pour la fabulation d une alliance mid/hib , ba je dirais plutot alliance hib/alb vu
vu que les hib nous on fais perdre la rk en la défendant a la place d alb ( ironie inside)
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés