[Ys] [Fusion] Crash zone alb

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heldric
Allez Albion.. tous en choeur : Merci Goa et ses serveurs en carton..

3 crashs en 2 semaines.. vous n'auriez pu les RK depuis longtemps si on avait de vrais serveurs ^^
klr, con de servers !(
Citation :
Publié par Heldric
Allez Albion.. tous en choeur : Merci Goa et ses serveurs en carton..

3 crashs en 2 semaines.. vous n'auriez pu les RK depuis longtemps si on avait de vrais serveurs ^^

ou peut étre plein de rp a force de vous wipe
genre c'est notre faute si mid c pointer en meme temp que hib :x

ps : ou inversement
Citation :
Publié par Meneldut-Malianor
Heu je peut savoir comment ca zangdarr , on se fait intercept a cs par des hibs , j en déduis quoi moi ?

C'est pas notre faute si vous choisissez "comme par hasard" la même date , vos attaques RK
je dirai meme la meme heure
Au fait c'est le coup de notre CIA (Central Intellegency of Albion) qui a construit une arme secrète pour les attaques reliques
Enfin, une chose est certaines, sous NF on va en baver.
Faudra s'organiser car la moindre attaque de tour fera tout planter.
Bref, faites des dons à Goa pour qu'ils se payent des serveurs compatibles avec le game.
Citation :
Publié par Meneldut-Malianor
Heu je peut savoir comment ca zangdarr , on se fait intercept a cs par des hibs , j en déduis quoi moi ?

C'est pas notre faute si vous choisissez "comme par hasard" la même date , vos attaques RK
Si tu ne sais pas, pourquoi accuse tu ?

Merci également d'arreter de diffamer, s'il y avait vraiment une alliance mid/hib il y a longtemps que vous n'auriez plus de rk
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout

Merci également d'arreter de diffamer, s'il y avait vraiment une alliance mid/hib il y a longtemps que vous n'auriez plus de rk

Surtout des crashs serveurs toutes les heures !
Citation :
Publié par Noiru le vieil elfe
ce fut un plaisir

Le tp est offert en plus
D'un autre côté, j'imagine même pas les réactions alb si leurs reliques étaient parties suite à cette attaque
Citation :
Publié par Gauth
J'inc sur Exca j'entre trenquillou je voi mid sur la Rk et on me dit Hib 3fg entre cs et rk qui kill les incs alb ... donc on a de quoi se posé des questions
Hib aussi hier soir.. 70 albs sur Dagda (P1 à 80% ), on répare.. et paf 60 mids sur le RK (P2 down ).. on se pose des questions aussi (sur la coincidence et sur l'efficacité des royaumes )
Citation :
Publié par Gauth
J'inc sur Exca j'entre trenquillou je voi mid sur la Rk et on me dit Hib 3fg entre cs et rk qui kill les incs alb ... donc on a de quoi se posé des questions
si il y avait alliance on se serait pas pris les hib dans le reliquaire a nous fritter tous ensemble en coeur , ou alors on est maso
Citation :
1/ on savais pas qu'il y avait une attaque rk.
2/ on a été averti 2 minute avant le crash d'essayer d'intercerpt les alb a cs.
3/ demain matin 11h , un grp hib campe cs y a une attaque rk alors ?

Citation :
éwé , nous somme dimanche , y a pas 36 possiblité pour attaqué les rk ^^
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout

Mme sans alliance, a nous tous seul elle tombait la rk :>
Citation :
Publié par Legeibeth
D'un autre côté, j'imagine même pas les réactions alb si leurs reliques étaient parties suite à cette attaque
je crois qu'il ne vaut mieux pas

déjà qu'on pense à une alliance la alors qu'on vous a plus géné qu'autre chose alors si la rk était partie , ca aurait été un scandale
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés