[Orcanie] daoc , aimant a personnalitées douteuse?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par milady
@ galari: toute les guilde que j'ai traverser sont pareille
toutes les guildes ont des bonnes et des mauvaises periodes. mais souvient toi, il y a eu une epoque ou tu te sentait bien dans ta guilde et ou l'ambiance ni etait pas comme tu le decrit.

a voir la reponse de galari et ta reaction je peut imaginer se qu'il c'est passé depuis.

@chyrriu : fait une petite pause daoc ou reroll un peu ailleurs sa fait du bien de temps en temps

@Galari : reviens, sa me manque de ne plus te voir

ashony: mercenaire chevalier-phenix <chevalier-pendragon>
Citation :
Incoming c'est le mal.
.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
.

Moi je dis juste !!! Vive superman ! comprendra qui pourra !!!

Sinon je suis déçu que mon avis est choqué du monde
Daoc spas mal pour se guérir de la philanthropie ( très dangereux ça ).Enfin ça marche pas avec tlm hein ~~

C'est un jeu ou chacun trouves satisfaction où il veut, et c'est parfois contre les autres comme ça peu être pour eux, avec toutes les variantes possibles et imaginable. Si ça te nuit, stop, ou fait une pause c'est encore le meilleur moyen de te donner suffisamment de discernement.

Le problème de ce jeu c'est qu'il demande plus d'ouverture d'esprit qu'un être humain peu prétendre en avoir \o/

Sinon oui, Inco c'est le mal. Enfin ca doit être vrai puisque c'est sur JoL :x
Citation :
Publié par Eye
trop facile de faire la "pute" derriere un ecran.
Je plussoie, même si je vois là autre chose que voulait dire l'auteur. C'est l'anonymat qui est à la base de tous les problèmes

Sans anonymat, donc sans le mensonge de l'interface du jeu, pas de coup de pute, pas ou moins de faux-semblants. 80% de moins de grandes gueules. Ca nous ferait des vacances .
Citation :
Publié par -YiNG-
vu qu'on parle des incoming jvoulai justesavoir par curiosité , c'est vrai que certain appel Lina "ma reine" ? ou c juste une intox ?

Non, ca doit etre vrai ! Vu que y en a mass avec FandeLina !
Citation :
Publié par -YiNG-
vu qu'on parle des incoming jvoulai justesavoir par curiosité , c'est vrai que certain appel Lina "ma reine" ? ou c juste une intox ?
Intox.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par -YiNG-
Moi je dit ils bluffent.

La personne ayant post fait partie de la guilde Incoming alors beaucoup se défoule et sous entends que la guilde est la cause de ce mal être dans le jeu, si ca serait que la guilde, elle peut changer ....

Ce que je comprends de ces questions, c'est daoc devient une seconde vie pour beaucoup trop de monde, moins de respect de l'autre, moins d'aide et besoin de dominer. Si pour moi un jours je me posais la même question de milady :
Citation :
a partir de quel moment le joueur cesse inconsciemment de s'amuser et ce log machinalement ?
Ben je dirais comme la plupart des personnes aillant poster, arrêt de jouer ou fait une pause.

Je pense que cette "mentalité" est venue a cause de l'évolution du jeu (avoir le personnage le plus performant possible) et la durée aussi peut-être (au bout de quelques années où on joue à ce jeu tout les jours, on se créé un autre monde)
Citation :
Publié par Galari
......
Candidature non retenue !

Oups spas le sujet dsl /em part en courant..
<humour inside>

Citation :
a partir de quel moment le joueur cesse inconsciemment de s'amuser et ce log machinalement ?
Blague a part cette question dérange bcp de monde car elle bulle de vérité et nous touche personnélement...
Moi je dirais que la plupart se créé + ou - un monde parralelle ou ils se refont une image totalement différente qu'elle peut l'être irl.
Et puis a force de connection jour apres jour cela deviend automatique si on se donne pas de limite.
arrêtons de déviez sur inco , j'ai passé plusieurs guilde de premier plan et c t partout pareil ce qui m'emmène juste a me poser tte ces question.

parlant de l'impression générale je peut imaginer que c de meme sur mid/hib
Le comparatif avec le fonctionnement de Camlann est très judicieux, la "solidarité" est tout a fait nécessaire, et les inimitiés ne vont pas au delà des intérêts communs. A l'échelle d'un realm spas la peine. Rajouttons a ça le Lrp et quelques autres règle sympathiques ......

On s'amuse toujours plus en hardmod, même si ça demande un effort préliminaire ; ça semble se confirmer.
Citation :
Publié par milady

tout les matins en ouvrant mon cyber , jusqu'a la seule personne qui me fais rester se co
Citation :
Publié par Wara
tout les matins en ouvrant mon cyber , jusqu'a la seule personne qui me fais rester se co
un peu d'amour dans ce monde de brute

sinon bah milady... passe a SWG !
Citation :
Posté par ashony

reviens, sa me manque de ne plus te voir
Bah gogo sur forum CP t'auras bientôt la réponse
Mais j'ai pris beaucoup de plaisir à play avec toi, tu le sais

Citation :
Posté par Milady

arrêtons de déviez sur inco , j'ai passé plusieurs guilde de premier plan et c t partout pareil ce qui m'emmène juste a me poser tte ces question.

Citation :
Posté par Paw/Amboise

Candidature non retenue !

Oups spas le sujet dsl /em part en courant..
<humour inside>
Promis next time je prends le rôle du gentil
bon deja je ne pourai po repondre a tes kestion car je ne sai po les reponse mais a mon avie tu voudrai fair plus de rvr en groupe car a chake foi je te voi t tou seul tu mezz mon groupe (des fois) et on te plombe apres si j'etait toi fai toi un reroll ki groupe facile pi p-e ca changera ta focon de voir les chose si triste ou sinon mari toi ec kkn ig ^^ pk po ?
Citation :
Publié par milady
bonjour, depuis quelques temps deja j'en vient a me poser beaucoup de question sur la nature humaine du daoc moyen.

est-ce sur daoc que la mentalité générale et fausse ,petite et sans envergure ou est-ce tout simplement un reflet du monde contemporain?

est-ce que la mentalité corporatiste ,qui doit être la chose primordiale dans un jeux de guilde a totalement disparue?

est-ce que l'entre-aide est devenue une chose unilatérale de certain et un vague sentiment pour d'autre qui ne l'applique pas sans y avoir un quelconque intérêt?

est-ce que l'élitisme daocien est inévitable?

est-ce que la discrimination des pseudo gb apporte-elle un réel plus a leur vie IG ?

est-ce ke l'on peut califer de gb un joueur ki ne ferais pas grand chose sans un stuff parfais?

un release contre une team inférieure sur le papier est-il un réel affront et une source de tension immédiate?

est-ce que les hardgamer s'amusent encore?

est-ce que l'hypocrisie est un default indispensable pour pouvoir continué a jouer?

devenons nous terriblement intransigeants envers les autres car de l'argent est en jeux?

je stoppe là ma liste qui hélas pourrais être grandement agrandie.

voila faite moi part de vos impression sans ouinage, flam ou atak perso .

c'ets une reflexion personnelle ,mais peut être d'autre pense comme moi tout en étant obliger de suivre la foule.
-Comme partout tu as des gens bien et des gens cheulous. (pour rester poli )
-Non tu dois vraiment être dans des guildes bizarres.
-Je n'aide que les personnes que j'apprécie ,les autres rab
-Oui ,il est inévitable ,c'est l'essence même de l'être humain.
-Discrimination ,c'est bien toi qui les définit comme çà et peut être n'est ce pas la vérité.Si je ne me trompe pas tu es incoming.... Hmmm oui d'accord.
-Sans doute ,si tu leur mets du stuff abysse ,il ne seront pas aussi efficace voir plus du tout ,mais cette remarque est inutile vu qu'ils sont stuff.
-Oui si tu joues sans l'option de t'amuser ,non si tu es bien dans ton cerveau.
-La logique même est que si ils payent encore pour jouer c'est qu'ils s'amusent.
-Jamais ,car dans ce cas là tu dois vraiment avoir une vie irl de merde.
-Il faut être hypocrite avec les personnes qui le sont , les personnes sincères,tu restes sincères avec ,c'est une question de feeling mais il est sur que défois tu te fais avoir.
-Pas compris la derniere question.
Citation :
Publié par censored
chake foi je te voi t tou seul tu mezz mon groupe et on te plombe
bah vi j'aime bien mez les phsyco de la purge de grp qui l'a claque sans savoir ki les a mez et d'autre part 8 vs 1 j'ai que purge/moc tte les 30 minutes avec j'arive a en tomber 2ou3 et parfois a me casser mais le reste du temp si sa pdg pas ya tjrs un tank ou deux ki grille des RA que pour moi et ce font wipe au inc suivant car timer down pour 250 rp

mais bon c pas le sujet du post au départ.
Citation :
Publié par Galari
Bah gogo sur forum CP t'auras bientôt la réponse
j'ai plus acces au forum privé CP

sinon milady, j'avoue que ca m'est deja arrivée de lacher pdg pour un sorcier solo qui mezz notre groupe, mais mainteant ca ne marchera plus sur moi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés