[Orcanie] daoc , aimant a personnalitées douteuse?

Partager Rechercher
bonjour, depuis quelques temps deja j'en vient a me poser beaucoup de question sur la nature humaine du daoc moyen.

est-ce sur daoc que la mentalité générale et fausse ,petite et sans envergure ou est-ce tout simplement un reflet du monde contemporain?

est-ce que la mentalité corporatiste ,qui doit être la chose primordiale dans un jeux de guilde a totalement disparue?

est-ce que l'entre-aide est devenue une chose unilatérale de certain et un vague sentiment pour d'autre qui ne l'applique pas sans y avoir un quelconque intérêt?

est-ce que l'élitisme daocien est inévitable?

est-ce que la discrimination des pseudo gb apporte-elle un réel plus a leur vie IG ?

est-ce ke l'on peut califer de gb un joueur ki ne ferais pas grand chose sans un stuff parfais?

un release contre une team inférieure sur le papier est-il un réel affront et une source de tension immédiate?

est-ce que les hardgamer s'amusent encore?

a partir de quel moment le joueur cesse inconsciemment de s'amuser et ce log machinalement ?

est-ce que l'hypocrisie est un default indispensable pour pouvoir continué a jouer?

devenons nous terriblement intransigeants envers les autres car de l'argent est en jeux?

je stoppe là ma liste qui hélas pourrais être grandement agrandie.

voila faite moi part de vos impression sans ouinage, flam ou atak perso .

c'ets une reflexion personnelle ,mais peut être d'autre pense comme moi tout en étant obliger de suivre la foule.
Citation :
Publié par N.DeZ
Bienvenue chez Incoming.
je ne parle pas d'une guilde en particulier mais plutôt d'une atmosphère générale

@ galari: toute les guilde que j'ai traverser sont pareille
Citation :
Provient du message de milady

@ galari: toute les guilde que j'ai traverser sont pareille
Et ? Osef ?

Si Daoc te plais plus, que ce soit à cause du jeu, des joueurs, ou autre, ben t'arrêtes, c'est ce qu'on fait quand on ne s'amuse plus à un jeu, je parle en connaissance de cause
Tu te poses trop de questions

Dis toi juste que Daoc n`est que le reflet de notre société actuelle. Et si tu es outrée par la société Daocienne, c´est que tu sors pas souvent de chez toi et que tu ne connais pas la société IRL. Peut être rêves tu de voir en Daoc un monde de bisounours ou tu te réfugierais ... Sauf que ce n`es pas le cas.

Prend du recul sur le jeu tu y verras plus clair )
Tu poses trop de questions.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Mine
Tu te poses trop de questions
On ne se pose jamais assez de questions.

-Pour répondre à Milady, je pense tout simplement que cela refléte clairement les gens qui nous entourent dans la vie de tous les jours, les intérêt personnels passent avant tout, l'homme est très égoîste par nature, après il y a la force de caractère, la raison et même pour certains les théologies qui poussent au partage, compassion et priorité aux intérêts des autres avant soi qui vous rends finalement meilleur, et c'est un service que l'ont fait à soi.

-Si les guildes recruter plus difficilement comme pour trouver un travaille, je pense que les gens en général seraient plus fidèle

-Pour l'élitisme, c'est comme dans tout, à ma connaissance rien n'échappe à cette régles, par contre ce qui est dommage c'est qu'on reconnaisse souvent l'élite du Rp, bien qu'il soit égoîste et associable, les Rps avant la nature, voilà ce qui fait la grandeur d'un homme dans ce jeu.. à quoi bon avoir des vertus ? ^^

Bon je vais pas répondre à toutes les questions , je vient de me réveiller, en tout cas tu pose les bonnes questions .

Ce qui étonnant, c'est ta sagesse dans les mots, mais j'ai doutes sur les actes, étant donné que tu appartient à une guilde qui justement nous ont toujours montré les mauvais cotés de la nature humaine, enfin c'est l'image qu'elle donne et elle est inaccessible, très renfermer, donc on ne peut se fier qu'à l'image.
Citation :
Publié par Wicalimur
On ne se pose jamais assez de questions.

-Pour répondre à Milady, je pense tout simplement que cela refléte clairement les gens qui nous entourent dans la vie de tous les jours, les intérêt personnels passent avant tout, l'homme est très égoîste par nature, après il y a la force de caractère, la raison et même pour certains les théologies qui poussent au partage, compassion et priorité aux intérêts des autres avant soi qui vous rends finalement meilleur, et c'est un service que l'ont fait à soi.

-Si les guildes recruter plus difficilement comme pour trouver un travaille, je pense que les gens en général seraient plus fidèle

-Pour l'élitisme, c'est comme dans tout, à ma connaissance rien n'échappe à cette régles, par contre ce qui est dommage c'est qu'on reconnaisse souvent l'élite du Rp, bien qu'il soit égoîste et associable, les Rps avant la nature, voilà ce qui fait la grandeur d'un homme dans ce jeu.. à quoi bon avoir des vertus ? ^^

Bon je vais pas répondre à toutes les questions , je vient de me réveiller, en tout cas tu pose les bonnes questions .

Ce qui étonnant, c'est ta sagesse dans les mots, mais j'ai doutes sur les actes, étant donné que tu appartient à une guilde qui justement nous ont toujours montré les mauvais cotés de la nature humaine, enfin c'est l'image qu'elle donne et elle est inaccessible, très renfermer, donc on ne peut se fier qu'à l'image.
Très belle réponse à laquelle j'adhère totalement.
Sans vouloir plagier certains posts que j'ai vu, où est passé l'esprit chevaleresque de certains dans ce je médiéval/fantastique ?
bah DAOC est à l'image du monde IRL, puisqu'il est fait par les memes individues. Par consequent, on y trouve les memes abérations et les memes travers.
Irolane JEDI 90 master pilote KAURI SWG
Après la crise d'adoléscence il y a la crise du HCG qui reconnait n'avoir pas ouvert les yeux sur le réel lorsqu'il l'aurait fallut.

Milady, stop daoc.
Ben vi beaucoup de gens ne se prenne pas pour de la merde dans la vie réelle et dés que ca ne va pas comme il veule dans le jeu au quel il joue et a plus forte raison des MMORPG il rejette la faute sur les autre car ils sont imcapable de reconnaitre leur tort alors ça crée des tentions etc et il y en a beaucoup sur daoc des gens qui save pas se remettre en compte

Mais se faire rox par une team de rang inferieur ca arrive souvent tous depend du moment ou elle te tombe dessus deplus j ajouterai que sur daoc c est le premier qui mezz qui gagne generalement car sa donne les 3 sec d avantage nescessaire au deploiement du groupe sur le groupe ennemis ^^

voilou et pour faire cours se genre d endouille envoie les ballade ^^
Milady, je te conseillerais de faire comme moi une petite pause, ça fait énormément de bien

@Wicalimur : Je ne savais pas que j'étais quelqu'un d'abjecte et de malsain
Continues à dénigrer comme ça sans connaître le sujet, a te baser sur des anecdotes, c'est génial je suis fan
Citation :
Publié par Derae/Alais
@Wicalimur : Je ne savais pas que j'étais quelqu'un d'abjecte et de malsain
Continues à dénigrer comme ça sans connaître le sujet, a te baser sur des anecdotes, c'est génial je suis fan
Je parle de l'image de la guilde, je ne connais pas ses membres. Je doute pas qu'il y est dans une guilde connu pour ses vices, des gens au grand coeur, c'est comme dans tout, il ne faut jamais généraliser

Aprés 1,5ans de jeu sur Daoc, il y a certaine guilde qui m'inspire tel ou tel sentiment suivant des expériences vécus, c'est l'image de la guilde, biensûre cette image peut changer suivant la majorité au grand coeur de ces membres la composant.

Mais j'ai déjà dit ce que j'en pensait de la vôtre, si il y avait plus de communication ça changerait peut être.
c pas un procé sur telle ou telle guilde a la base ,simplement des questions.

au delà des question y'a t'il un espoir au bout du chemin qui pourrais arriver avec une nouvelle extension et qui emmènerais les gens a penser "guilde" et "realm" au lieux de ce faire la gueguerre au rp a l'intérieur de son propre royaume?
Citation :
Publié par Eye
trop facile de faire la "pute" derriere un ecran.
En même temps pour certains c'est le seul moyen d'obtenir du Stuff / PL / Aide / (SPA) pour équiper leur perso moisi

Citation :
Publié par milady
c pas un procé sur telle ou telle guilde a la base ,simplement des questions.

au delà des question y'a t'il un espoir au bout du chemin qui pourrais arriver avec une nouvelle extension et qui emmènerais les gens a penser "guilde" et "realm" au lieux de ce faire la gueguerre au rp a l'intérieur de son propre realm?
Non cpa une extension qui va changer la mentalité des gens IRL sinon ca ferait belle lurette qu'on aurait la paix sur terre

Amen

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés