[Orcanie] daoc , aimant a personnalitées douteuse?

Partager Rechercher
Chère Milady,

Je te répondrais par un petit texte de Zazie qui reflète pas mal de choses de notre merveilleux monde moderne (donc de Daoc), à nous de le changer

Est-ce que mon jean est assez clean
Pour espérer
Ma photo dans les magazines
Faut voir

Est-ce que ma jupe est assez short
Pour espérer
Que le show-biz m'ouvrira ses portes
Faut voir

Faut voir des poules toutes leurs dents
Pour réussir
Comme ça le petit oiseau va s'en sortir

Faut voir, c'est fou ce qu'on obtient
Contre un sourire
Ce qu'on vous aime quand on n'a rien à dire

Cheese, je veux bien x2

Mais si mon jean devient sale
Puis-je espérer
Qu'on parle de moi dans le journal
Faut voir

Si je tombe et que je casse les dents
Adieu sourire
Comment le petit oiseau va s'en sortir

Cheese, j'en sais rien x2

Est-ce que le cadre devient le centre
De notre monde
Plutôt que ce qu'on a dans le ventre
Faut voir

De ce journal aux pages légères
D'autres vont faire
Un lit de fortune en plein cour
De l'hiver

Cheese, je sais bien x2

Que l'image est plus forte
Et prend toute la page
Le plumage rapporte
Plus que notre courage
Qu'on me ferme les portes
Je préfère tenir ce langage
Que de tenir pour me clouer le bec
Un fromage

Tant pis
Cheese / Cheese

Le p'tit oiseau s'envole
L'étiquette se décolle
Et quand le chat te mangera
Souris.

Inavea, Aldamire, Kityh... HiB pause ou pas ça dépend des RK
Citation :
bonjour, depuis quelques temps deja j'en vient a me poser beaucoup de question sur la nature humaine du daoc moyen.

est-ce sur daoc que la mentalité générale et fausse ,petite et sans envergure ou est-ce tout simplement un reflet du monde contemporain?

est-ce que la mentalité corporatiste ,qui doit être la chose primordiale dans un jeux de guilde a totalement disparue?
Je pense vraiment que non, les guildes ont chacunes des objectives et des points de vue différents, et certaines gardent cette mentalité

est-ce que l'entre-aide est devenue une chose unilatérale de certain et un vague sentiment pour d'autre qui ne l'applique pas sans y avoir un quelconque intérêt?
La c'est souvent un reflet de la mentalité IRL de la personne, certains aident volontié et sans retour, et d'autres moins

est-ce que l'élitisme daocien est inévitable?
Je parlerais plutot de sectarisme pour certain, pas d'élitisme car je ne vois pas qui est meilleur qu'un autre pour parler d'élite. Il y a du sectarisme entre des gens de RR différents ou ayant d'autres optiques du jeu, mais la majorité des gens veut bien joure avec un peu tlm

est-ce que la discrimination des pseudo gb apporte-elle un réel plus a leur vie IG ?
Certains ont besoin de s'afirmer et le font de facon parfois étrange, cela naissant souvent d'un complexe....

est-ce ke l'on peut califer de gb un joueur ki ne ferais pas grand chose sans un stuff parfais?
C'est un flam et je sais pour qui il est mais cela ne nous regarde pas

un release contre une team inférieure sur le papier est-il un réel affront et une source de tension immédiate?
Dans la plupart des cas cela entraine quelques hausses de tons, si cela amene a vouloir faire mieux la prochaine fois c'est bien, si c'est une prise de tete idiote cest dommage

est-ce que les hardgamer s'amusent encore?
J'ai bcp de /played deriere moi et je m'amuse toujours bcp, je pense ne pas etre le seul

a partir de quel moment le joueur cesse inconsciemment de s'amuser et ce log machinalement ?
Ce sont des choses différentes, je m'amuse bcp et pourtant je me log souvent machinallement

est-ce que l'hypocrisie est un default indispensable pour pouvoir continué a jouer?
Non heureusement

devenons nous terriblement intransigeants envers les autres car de l'argent est en jeux?
Il n'y a pas d'argent en jeu, l'abonement est a tarif fixe, tes performance dans le jeu ne le change pas

je stoppe là ma liste qui hélas pourrais être grandement agrandie.

voila faite moi part de vos impression sans ouinage, flam ou atak perso .
Voila

c'ets une reflexion personnelle ,mais peut être d'autre pense comme moi tout en étant obliger de suivre la foule.
PS : Ne te prends pas la tete et vois d'autres gens, le peu de fois ou l'on s'est croisé tu m'as paru quelqu'un de bien et je rejoins l'avis de Dayan, plus de gens comme toi ne serait pas un mal.
l elitisme n a jamais etait le reflait d une societé ....si tel etait le cas vous en trouveriez bcp moins ig pcq malheureusement il est souvent plus simple d exeller ig que ds l irl , perso j ai aussi des moments de doute ig parce qu il est vrai que le jeu change mais malgres tout je m y retrouve et que quoi q u on en dise lorsque tu deco et prend la peine de regarder autour de toi cette dite societé ns parrais soudain un pwal plus acceuillente

n oublier juste pas qu il n y as pas qu un tas de pixels derriere l ecrans
iloanes druidesse féral 70 en hibernation
eledal chasseuse 60 <maitresse suprème bijoutiere>
Je trouve que les questions de Milady sont pertinentes.
Daoc n'échappe pas à la régle: il faut de tout pour faire un monde.

Pour ma part j'essaie de jouer en étant moi même, je respecte les gens qui me respecte et j'ignore ceux qui sont irréspectueux. Pour ce qui est du jeu en guilde j'aide un maximum et j essaie de m'investir un maximum sans rien exiger en retour, c'est ma conception de la chose.

Biensur ça n'a pas toujours été rose, par exemple dans l'une de mes anciennes guildes je faissais mon maximum pour cette guilde, j'aidais quand il y avait besoin etc en bref tout ce qu'un membre de guilde doit faire selon moi. Je demandais rien ... sauf de jouer avec eux dans la partie que je préfere du jeu, le RvR et la ce fut la désillusion. Je crois que j'ai été trop gentil mais bon c'est comme ça, ça peut pas toujours marcher comme on veut.

Tout ça pour dire qu'il faut savoir faire la part des choses et tourner la page quand il le faut, faire une pause, voir ailleurs ou tout simplement et malheuresement stop quand le jeu plait plus.

Voila c'est peu 3615mylife mais je voulais donner ma vision de la chose.
Milady:a partir de quel moment le joueur cesse inconsciemment de s'amuser et ce log machinalement ?

Réponse:
Nandof :Ce sont des choses différentes, je m'amuse bcp et pourtant je me log souvent machinallement .

BA oui Tu Cs trop Sérial lover...

Ce n'est pas machibnal, c'est plutôt bestial, le genre de pulsions habituelles du tit Coeur.

@Milady: c'est surtt cette question ki m'a interpellé....j'avoue que longtps je me logais par habitude....plus rien ne m'amusais, j'ai vécu çà fin février début mars sur albion et j'ai décidé de tout delete pour me changer les idées
C assez efficace sur du moyen terme car ca t'oblige à tout refaire, jouer avec d'autres personnes, apprendre de nouvelles choses ds le jeu....mais bon une fois que tu as tout fait , ba tu te retrouves au même point
Je te conseillerai de recommencer ds un autre realm, le seul hic à ceci, c'est que tu laisses pas mal de choses derrière toi, mais çà peut en valoir le coup
Citation :
Publié par Llyanne
j'avoue que longtps je me logais par habitude....plus rien ne m'amusais, j'ai vécu çà fin février début mars sur albion et j'ai décidé de tout delete pour me changer les idées
C assez efficace sur du moyen terme car ca t'oblige à tout refaire, jouer avec d'autres personnes, apprendre de nouvelles choses ds le jeu....mais bon une fois que tu as tout fait , ba tu te retrouves au même point
Je te conseillerai de recommencer ds un autre realm, le seul hic à ceci, c'est que tu laisses pas mal de choses derrière toi, mais çà peut en valoir le coup
Ouais tu as carrément raison... Je rêve de reroll sur Albion mais comme bcp, devoir tout refaire et laisser tant de potes derrière c'est difficilement concevable... Pourtant, comme IRL (même moins que dans l'IRL quand même), il est possible de refaire sa vie partout avec un peu de volonté
Citation :
Publié par -YiNG-
vu qu'on parle des incoming jvoulai justesavoir par curiosité , c'est vrai que certain appel Lina "ma reine" ? ou c juste une intox ?
A part Lina, non

/kiss lina

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés