Salut à tous,
alors le problème des invocations et de leurs invocateurs
on en reviens toujours à la même chose
bon une première chose serait peut être de revaloriser le sanglier qui me semble faiblard, pour le level ou ont l'obtient
pour ce qui est du prespic, je me rappelle d'un sujet sur ce fameux petit bout de monstre
la limitation à 5 tour au level 5 viens d'un problème non pas en PvM mais en PvP
en effet, il devenait possible de lancer 4 prespic et 4 prespic permettent d'immobiliser deux joueurs ce qui est insupportable pour eux.
bon, ça c'est pour les histoires de tours du prespic, pour le bouftou, je m'y suis jamais intéressé donc je ne sais pas.
En ce qui concerne le objets, c'est une solution, mais c'est sur que c'est une béquille et que l'évolution d'un personnage doit fondamentalement se baser sur ce qui lui est intrinsèque autrement dit ces sorts (au passage, les objet qui boost les caractéristiques peuvent aussi être considéré comme des choses qui gène l'équilibrage)
la solution évoquée idéales, serait de lier les carac des invocations à celle de l'invocateur
un truc du genre pdv =nbre de base + (lvl de l'invoc * point de vitalité/10)
ainsi un tofu level 2 avec un maître possédant 15 en vitalité aurait
10 + 2*1 >>> 12 pdv
etc..
de même pour les sort et autres protection avec l'intelligence, la force
je vois plusieurs avantages à un tel système
le boost du sort et de la carac sont intéressant
on peut rééquilibré un minimum
je vois aussi un gros inconvénient la lourdeur de la mise en place
et pis tout ce que les gens pourront rajouter (généralement, je me fais critiquer sur mes idées

)
bon voilà, premier message du vhyssce sur un topic des osa depuis le V1
ça fait bizarre