[Orcanie] [MDJ] Proposition pour la soirée-IRL

Partager Rechercher
moi je suis partant pour le resto

Citation :
Publié par Calipsy
[I]Pour commencer oubliez toute tentative de prononcer le mot: ordinateur, salle de reseau, camping AMG ( ).

on a le droit de CS ?? ou bien de S tout court parce que sans ordi ...
Et pour le resto vous preferez quoi ? Ca serait bien de me dire

Perso j ai reservé pour la fondue bourguignone qui n est pas a volonté mais tres copieuse ^^ et pour le kir offert y a deux salle de + de 30 personnes.. mais il est tj possible de reserver a la brouette
lol j imagine le resto , les alb d un cotez , les hib de l'autres et les mid avec Zergo qui nous regarde en bavant :x

Jmen tape , jvais au resto pour mangé , croyez pas que c pour vous parlez

@Calipsy : comme l autre fois , avec les plaque chaude et la viande !! sinon ouai une fondu mais bon , ya du cochon deux potes qui vienne n en mange pas
Citation :
Publié par [Fedeloir/Zoffia]
On doit donner 1 reponse quand plz ? on essaie de s'arranger la donc faudrait savoir c'est qd la date limite pour s'inscrire

Fin de semaine

Je garderai surement une marges de 5 Places en plus pour des imprevus

@Ying: Y a differentes viandes a la brouette ( boeuf mouton poulet il me semble )
Sinon a l autre je sais pas je me renseignerai.
sympa une tite soirée comme ça malheureusement je passerais pe sur le mdj mais ne pourrais pas rester enfin passez tous une exellente soirée abusés ss moderation ( a tt les nivo )

sinon pour loger 2 personnes bin j ai masse place seulement chui quand mme a 120 bornes de paname

kisssss a tous et exellent WE
iloanes druidesse féral 70 en hibernation
eledal chasseuse 60 <maitresse suprème bijoutiere>
Désoler pour cette année je privilégie ma vie professionnelle, sans oublier tout mes amis IG que je suivrai de très prèt.

3 ans dans une vie c'est rien et pourtant ca me permetra peut etre de venir vous voir plus souvent après.

Désoler d'avoir fait faut bon.
Si Hyunkel y va je sais pas, il va encore tout casser, pis Slen va vouloir me faire boire des trucs bizarres j'suis sur

Plus sérieusement j'suis intéressé, j'confirmerais par MP au cas ou =)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés