[Orcanie] [MDJ] Proposition pour la soirée-IRL

Partager Rechercher
Voici la liste pour le resto et voici le site du resto ( je rapelle c est fondue bourguignonne a volonté pour tous LaBrouette

1-Edelomara/Nydaredan
2-
3-Keepcool
4-Gen
5-Antonius
6-Doeh
7-Aderim
8-Goofy
9-Orvietan ,
10-Paneb
11-Favos
12-Nandof (peut etre )
13-Goulum
14-Lappeau
15-Gwalchmei / Kernwald
16-Creepgenie?
17-Sakamin
18-Dayan
19-LeFarfadet
20-Slimz
21-Eow
22-Ainoir
23-Sush
24-Hansah
25-Thylia?
------
26-Gayle ( Orgies Sauvages )
27-Zoukata ( Orgies Sauvages )
28-Emelkia ( Orgies Sauvages )
29-Mouaaaa ( Orgies Sauvages )
------
30-Vif (Hom )
31-Chax ( Hom )
32-Jahrica ( Hom )
33-Jannisse (Hom )
34-Feust ( HoM )
35-Khristal ( HoM )
36-Barbebrune ( HoM )
37-Owne ( HoM )
38-Bulma et sa cop ( HoM )
39-Alfha (HoM )
39,5- Le meilleur compagnon de l homme: Kallis alias Claraaa ( Hom )
------
40-Ithil (Wf )
41-Gwirael , (WF )
42-lavania ( Wf )
43-Yang ( Ex WF )
44-Solas ( scuse moua ) ( WF )
45-Ashony ( WF )
46-Kidd ( WF )
47-Hakim ( WF )
48-Sylka ( WF )
49-jdead ( WF )
50-Ying ( Wf )
51-Slx ( wf )..
52-Fiodon (WF )
-------

The End
Moi perso je viendrais faire un passage avec un ami sur le stand avec mon jambon beurre et mon 7up mais je suis pas contre si ya des têtes sympas d'allé discutailler dans un pub...
Pour ma part j'y passerais le Samedi..

Voili voilou
Je me rapelle que pour une irl t4c, on avait diné au Flam's a chatelet, en gros pour 7 euros chacun (pas sur du prix) on avait flams (tartes fines alsaciennes flambées) et boisson a volonté... Mais je sais pas trop si ils seront toujours ok. On etait une cinquantaine et ils avaient reservé la salle du bas.
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Je me rapelle que pour une irl t4c, on avait diné au Flam's a chatelet, en gros pour 7 euros chacun (pas sur du prix) on avait flams (tartes fines alsaciennes flambées) et boisson a volonté... Mais je sais pas trop si ils seront toujours ok. On etait une cinquantaine et ils avaient reservé la salle du bas.

Je vote pour le Flams a chatelet aussi, testé approuvé
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Le flams propose des trucs à volonté pour en gros 15 euros.

J'ai déjà négocié avec eux, c'est pas très difficile, quand on dit qu'on arrive avec 50 personnes, de leur soutirer un geste commercial, du genre le menu à 20-25 euros pour le prix du menu à 15 euros. Enfin globalement c'est pareil dans n'importe quel resto, faut surtout pas hésiter à demander des traitements de faveur, à condition de s'y prendre pas mal de temps à l'avance (au moins 2 semaines) et à condition d'avoir une estimation pas trop hasardeuse du nombre de personnes.

Sinon le flams des Champs-Elysées a une très très jolie salle en sous-sol (vieille pierres ^^), dans laquelle 50 personnes peuvent tenir.

D'expérience, je peux dire que c'est difficile de trouver des salles assez grandes pour tout ce monde, et ce sera impossible à coté du monde du jeu qui se déroule traditionnellement dans un salon un peu à l'écart de Paris (Y a eu Porte de Versailles, Pantin, et d'autres lieux dans le même genre).

Je me rappelle avoir trouvé un resto mexicain qui avait consenti à ouvrir ses portes à 50 furieux, c'était dans le 5eme arrondissement. Si ça dit à l'organisateur, je peux lui refiler l'adresse, ça s'était très bien passé pour seulement 15 euros par personne.

Mais encore une fois, faut téléphoner à l'avance, et négocier les prix et les menus si on veut avoir quelque chose de pas ruinant.
Citation :
Publié par Calipsy
Les parisiens reveillez vous ^^ vous pourrez toujours mieux gerer les propositions qu un marseillais

Quelque chose de proche ( qu on puisse y aller tous a pied quoi ) de la salle ou se deroule le MDJ et quelque chose de pas trop luxe serait bien aussi
Gogo a vos plans de paris et vos annuaires
pic nic dans le bois avec kks eclairages de camping
koi chui pas invité ?
me revoila

Comme l annee derniere j ai decidé en fait de me pencher sur un resto " fondu bourguignonne"

"Le Brasier":
Donc 15 euros par personne ( entrée/ plat ) ou ( plat / dessert )
ou 20 euros entrée, plat, dessert
J ai prévenue pour 20 à 40 personnes, faut venir now

L apperitif est offert ( ouais j ai négocié ) Kir

C est dans le 5eme arrondissement métro place monge ligne 7 ou 10 ( faudra revoir ^^)

ps : ce n est pas a volonté mais tres copieu il parait ^^

ou

Le resto La "Brouette" = Fondue bourguignone à volonté ( je negocie les prix ce soir ) Y aurait environ 30 places.
C est le resto de l annee derniere pour ceux qui etait la.

A vous de me dire ce que vous en pensez ^^
Citation :
Publié par Calipsy
me revoila

Comme l annee derniere j ai decidé en fait de me pencher sur un resto " fondu bourguignonne"

Donc 15 euros par personne ( entrée/ plat ) ou ( plat / dessert )
ou 20 euros entrée, plat, dessert
J ai prévenue pour 20 à 40 personnes, faut venir now

L apperitif est offert ( ouais j ai négocié ) Kir

C est dans le 5eme arrondissement métro place monge ligne 7 ou 10 ( faudra revoir ^^)

La Brouette

Bon choix
Citation :
Publié par Keepcool
Je viendrai, je suis déjà assez dégouté de loupé l'irl bordeaux

Gardez moi une palce auprès d'Ebus et Slen ... et des bouteilles

Y a pas Ebus Ils font une irl Privée VIP ( very in.. people .. )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés