souvenir de task force ... probleme =(

Partager Rechercher
bonjour =) je viens de finir ma premiere task force, lee pour les lvl 16 maxi, on l'as faite a 3, une def lvl 12, un tanker lvl 16 et moi, un scrapp lvl 16, on a tout les 3 up pendant la Tf mais on est pas aller se spé. a la fin de la tf, on a reçu un enh SO lvl 18 mais pas de souvenir (Dam Piece pour cette Tf selon les guides)

comme je suis nouveau sur le jeu je me demandais si c'était normal?
Citation :
Publié par Zaku
jen profite pour poser une tite question:quand on up et quon ne se spe pas les point de spe et slots a distrib sont gardés ?
Oui.
Les slots et pouvoirs sont gardés mais doivent être appliqués dans l'ordre d'obtention , c'-à-d que si on up et gagne 2 slots , puis re-up et gagne un pouvoir , il faudra placer ses 2 slots AVANT de choisir sont pouvoir
Héééé non , on peut pas arriver niveau 20 et mettre 4 slots en plus à Stamina d'un coup (par exemple)
Pour en revenir à la question initiale, l'absence de souvenir à la fin d'une TF est justifiée par un bug.
En effet tel qu'implémenté actuellement, seul le leader de la TF devrait recevoir le souvenir.
Comme c'est plutôt injuste, ils ont désactivé les souvenirs de TF pour tout le monde en attendant de trouver une solution.
Citation :
Publié par Tehgnu
Pour quelqu'un qui s'intéresse pas au jeu et à l'historie... oui...

Tu serai pas Fire / Device par hasard ? ( j'adore la faire celle-là )

Han mais l abus!!
Citation :
Publié par Tehgnu
Quoi ????? Je croyais qu'à l'update 3 on pourrait les mettre dans les slots d'amélioration !!!!

C'est pour ça que je m'intéressait autant à ces missions

pffff que de temps gâché à suivre tous ces compléments au background

Citation :
Publié par Tehgnu

Tu serai pas Fire / Device par hasard ? ( j'adore la faire celle-là )
Non je suis pas fire/device , mais Arme/energy et puis j'ai une controlleuse Mind/soins mais je pensais que ca donnerai un petit truc en plus le souvenir stou (et pas forcément un roxxor pouvoir ou item ou truc qui tue)
En tout cas, le souvenir jmen fous un peu car je lis les briefing durant la tf donc jme rapelle de l'histoire (vous savez j'ai de rvai souvenir dans ma tête )

mais par contre j'espère que les badges resteront en mémoire car jai pas envie de me retaper toute les tf pr un ptit badge... (le pire c'est que je sais que je les referais )
Citation :
Publié par Maok
C'est pour ça que je m'intéressait autant à ces missions
Ouais et moi je suis ÜBBER ROXXOREUUUUU DE LA MORT QUI TUE TOUT aussi

Citation :
pffff que de temps gâché à suivre tous ces compléments au background
Pour deux influs, j'te plains...
J'attends toujours ta compilation alors t'es de déjeuner à la Def à mon retour de vacances, fûmelure de Nelfe...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés