souvenir de task force ... probleme =(

Partager Rechercher
Ouf, Hala a compris que je plaisantais

Pour ce qui est de la compil, je ne vous ai pas encore sollicité car j'en suis toujours en train de chercher comment rendre ça un peu plus lisible que sur le site de l'auteur. Et moi j'ai pas les talents de Morb en mise en page alors je galère un peu (d'un autre côté, je veux pas demander à Mr Layer de me pondre un truc, il va encore me faire des pages à 600Ko l'unité ).

Mais l'idée n'est pas abandonnée, elle continue de germer, c'est tout

On en reparle à nos retours respectifs devant un steak tartare en effet Hala
[HS]
Citation :
Publié par Maok
...d'un autre côté, je veux pas demander à Mr Layer de me pondre un truc, il va encore me faire des pages à 600Ko l'unité
=> C'est sûr que si c'est pour faire une page de 1Ko toute dégueulasse tu peux toujours te la faire tout seul ... Hum ! Et pis d'abord c'est Tanok qu'il faut voir si c'est directement lié au Web ! Non mais...

Attention que j'utilise pas un petit lift un de ces 4... parce que c'est pas le genoux que je choperai, mais tes bourses de joie ! [/HS]
Citation :
Publié par Morbrimbor
=> C'est sûr que si c'est pour faire une page de 1Ko toute dégueulasse tu peux toujours te la faire tout seul
Ben ce qui est bien, c'est que je pars de ça, alors je pourrai certainement pas faire pire... Peut-être pas beaucoup mieux, mais pas pire

Citation :
Publié par Morbrimbor
Attention que j'utilise pas un petit lift un de ces 4... parce que c'est pas le genoux que je choperai, mais tes bourses de joie !
Non, ce qu'il te faut pour ça, c'est fly
Juste une info limite Hors Sujet:
- avec notre équipe, nous avons déco 2 fois pour segmenter notre Task Force Positron en 3 série de 2 heures environ
- j'ai du déco seul entre l'avant dernière et la dernière mission pendant que le reste de l'équipe continuait à tapper du mob à pleine puissance

Pas de badge pour moi ... ni de SO.

Bref, je vais la refaire, je peux pas louper ce badge !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés