Neocron : Beyond Dome of York - Open Beta !

Répondre
Partager Rechercher
Un peu gonflé le coup de pub, bien qu'Aino a fait une nouvelle sur le portail et qu'un post sur le forum dédié à été ouvert...Bah, peut-être que Neocron mérite bien ça.
Neocron : Beyond Dome of York - Open Beta !
Salut à tous !
Voilà ! Le Neocron nouveau est arrivé !
Intitulé Neocron 2 : Beyond Dome of York, la suite de Neocron est maintenant en open bêta, par le biais d'un téléchargement par Bittorent. ( www.neocron.com )
Un nouveau moteur, de nouvelles skins, des factions supplémentaires, un terrain de jeu agrandi ( il était déjà énorme ), et surtout, un style franchement original, pour ceux qui ne connaissent pas encore : un MMORPG qui se joue comme un FPS ( et certainement pas un MMOFPS, erreur trop souvent répandu : le cote jeu de rôle est énorme, seul la vue, et par conséquent les combats, sont sous forme de FPS. ), le tout dans un monde cyberpunk particulièrement bien travaillé.
Des animations sont de plus souvent organisée, du moins sur les serveurs de "Neocron 1"... et on peut être certain que l'équipe de GM et d'Animateurs ne change pas :
PéVéPéteur, Roleplayer de tout bords, ce jeu est fait pour vous
En effet, le système de factions est très bien fait, et très immersif : chaque faction à son activité propre au sein de Néocron et du Dome de York, chaque personnage étant nécessairement dans une faction. Ces factions se disputent le territoire, et plus particulièrement les relais de communications, les laboratoires, les usines (etc...) réparties sur le territoire... le tout s'emmêlant joyeusement à coup d'alliances, de coups dans le dos : vous l'aurez compris, c'est un joyeux bordel
Ajoutez à cela des représentants politiques pour chaque faction, la bourse, les trade skills assez bien travaillées et très bien intégrées au sein du jeu ...

Bref, un jeu original et qui jouit d'un popularité assez conséquente en Angleterre et en Allemagne, mais qui souffre d'un sérieux défaut de communication de par nos contrées ...

Le site JOL consacré à Néocron

Et venez donc faire un tour sur les forums JOL, ou les forums officiels , fréquentés par un bon paquet de francos prêts à rendre service

Edit: Patap', toujours à la masse, ouvre un post qui est traité un peu plus bas...
Tant pis, le miens est mieux
Neocron...

Un monde cyberpunk à l'ambiance sombre, une dimension politique travaillée incitant au roleplay, un environnement sonore facilitant l'immersion.

L'univers de Neocron avait déjà des points forts avant cette open-beta...l'occasion se présente maintenant pour ceux ne le connaissant pas de découvrir un mmorpg tout particulier.
Pour compléter ce que dit Patapon, il est aussi possible de jouer en vue à la troisième personne (y en a même qui préfère... pas moi ).

Pour ce qui est des GM, il s'agit de Alchemic Dream. Ceux qui suivent DnL, entre autres, connaissent déjà.

Sinon, pour télécharger :
http://forum.neocron.com/showthread....7&page=1&pp=15
je l'ai dl et tester (pour le peu que j'ai pu du moins).

Ca avait l'air bien mais injouable pour moi a cause du lag/rame

ce qui ma étonné c'est de voir le jeux en français (les dialogues du moins)!
Les dev son français ou quoi? parce que pour une Beta...
Les développeurs sont d'origine Allemande, mais il me semble qu'un accord a été conclu entre eux ( Reakktor ) et Alchemic Dream, la boite qui s'occupe de l'animation des serveurs francophones ( et uniquement ! )
Et il me semble que Alchemic à le droit de retoucher quelque peu le jeu ( du moins pour les animations, et tout ce qui est en relation, soit à mon avis pas mal de choses ) ...
La traduction FR est arrivé hier il me semble sur la bêta, et à part quelques petites coquilles, ça passe plutôt bien.
Enfin, il est difficile de parler de ce jeu en totalité, tant il offre d'originalité par rapport aux autres mondes persistants actuels ... franchement, allez jeter un oeil, ça ne coute rien et vous pourriez très bien être surpris ( tout comme les joueurs qui se sont lancés dans Neocron 1 en achetant la boite à l'aveuglette au fond d'une FNAC ... eh oui, il y'en a pleins, dont moi )

Ah ! et ne telechargez surtout pas la version offline de Neocron proposée sur le site ... elle n'a plus RIEN à voir depuis biiiiiien longtemps ( depuis la bêta du premier NC, il me semble )

edit : A noter que sur une connex ADSL 512, par Bittorent ( http://azureus.sourceforge.net pour ceux qui n'ont pas de client Bittorent ), eh bien j'ai d/l 1.58 gb en une seule nuit .
Pas d'excuses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés