|
Qu'est-ce qui pourrait me décider à l'acheter à la place de ryzom ou ffxi. J'hésite beaucoup entre ses trois jeux
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Décidez-moi à l'acheter
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bin déjà tu peux attendre un peu avant de l'acheter, étant donner que la beta européenne n'a même pas encore commencer
![]() |
![]() |
|
Seraphin47 - Kujo |
Trouver plus de messages par Seraphin47 - Kujo |
|
En même temps ce n'est pas à nous de faire la promotion du jeu pour que tu l'achètes. Va voir les différents sites des trois jeux, fait toi ta propre opinion et choisis.
|
![]() |
|
Prophète
|
C'est juste le fait que ce que tu viens de dire, s'il étais pas fainéant, il l'aurait trouvé en 5 minutes, avec une petite recherche sur le site ou le forum
![]() |
![]() |
|
|
Reponse simple et précise :
Si tu aime Warcraft (1 , 2 ou 3 ), achète le . Si tu aime pas Warcraft ( 1 ,1 2 ou 3 ) , achète le . ![]()
|
Citation :
ca donne plus d'infos (a mon avis) que ce genre de post; il faut un peu plus de temps c'est sûre. Et puis achète autre chose en attendant, t'as le temps pour WoW ![]() |
![]() |
|
|
La bêta pirate c'est mal !
![]() |
![]() |
|
|
Merci, Reis Tahlen, pour cette réaction courtoise dans un océan d'agressivité gratuite...
On va finir par devoir installer une pancarte "Attention, forum méchant!..." ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|