Décidez-moi à l'acheter

Répondre
Partager Rechercher
Non
Citation :
Publié par black_soul
Qu'est-ce qui pourrait me décider à l'acheter à la place de ryzom ou ffxi. J'hésite beaucoup entre ses trois jeux
Je veux des gens qui savent parler français sur WoW
Si tu parle de mon orthographe, je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire. Si tu parle du fait que le jeu n'est joué que par des américains, moi ça ne me dérange pas d'ailleurs en commençant ryzom j'ai parlé anglais avant de me rendre compte qu'il y avait que des français
En même temps ce n'est pas à nous de faire la promotion du jeu pour que tu l'achètes. Va voir les différents sites des trois jeux, fait toi ta propre opinion et choisis.
Quand j'ai dit décidez-moi à l'acheter, je ne voulais pas dire d'essayer de me le faire acheter pour remplir les tiroirs-caisse des studios de blizzard, mais plutôt de me dire ce que l'on pourra faire dans le jeux, quelles seront ses qualitées et défauts etc
Citation :
Publié par black_soul
Si tu parle de mon orthographe, je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire. Si tu parle du fait que le jeu n'est joué que par des américains, moi ça ne me dérange pas d'ailleurs en commençant ryzom j'ai parlé anglais avant de me rendre compte qu'il y avait que des français
Juste que ton truc ne veut rien dire. "Decidez moi à l'acheter" kécako?

Sinon, WoW n'est pas pret de sortir (compte fin 2004 aux US, et le 16 septembre pour Ryzom et FFXI, donc ton choix est vite fait), donc sans hésiter FFXI (j'y ai joué 8 mois, il est génial). Mais si tu piges pas l'anglais, Ryzom; qui lui sera localisé.

De toute facon, ce sont 3 jeux totalement différent.
WoW est (pour l'instant?) plus solo, FFXI à fond party (oublie le solo) et Ryzom est... à part
Citation :
Quand j'ai dit décidez-moi à l'acheter, je ne voulais pas dire d'essayer de me le faire acheter pour remplir les tiroirs-caisse des studios de blizzard, mais plutôt de me dire ce que l'on pourra faire dans le jeux, quelles seront ses qualitées et défauts etc
Bon bah là..... tu veux qu'on te résume sur une page ni plus ni moins ou qu'on te raconte ca a la manière d'une histoire, avec des petits dessins .
Nan sérieux t'as un très bon site et un forum très complémentaire alors prend un peu de temps et juge par toi même.
Je suis désolé mais je ne voit pas trop l'intérêt de ce post , si tu n'arrive pas à te faire un opinion de toi même c'est que tu à un problème ou que tu est trop fainéant pour chercher à en apprendre le plus possible sur le jeu en fessant tous les sites fans
C'est que je recherche surtout plusieurs avis différents. Sur le site de blizzard, il me diront que c'est le plus grand jeux du siècle (c'est normal ils vont pas dire notre jeu est pas terrible achetez plutôt ffXI) et sur un site de fans ce sera à peu près pareil
Citation :
Publié par black_soul
C'est que je recherche surtout plusieurs avis différents. Sur le site de blizzard, il me diront que c'est le plus grand jeux du siècle (c'est normal ils vont pas dire notre jeu est pas terrible achetez plutôt ffXI) et sur un site de fans ce sera à peu près pareil
Mais comment tu peux hésiter à acheter entre un jeu presque sorti et un jeu même pas en béta ici?
A mon avis, ce choix il le fait pour savor s'il doit économiser ou pas

Prévoir les sous, c'est important!

Je ne pense pas que beaucoup de monde se permette de jouer a 2 (ou +) MMORPG payants par mois...y en a! (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis ^^)

Je suis d'accord avec vous il faut qu'il prenne son tps pour lire toutes les infos relatives au jeu. Il y en a tellement a dire sur ce jeu que ca seré vraiment très très long ^^

Alors il te reste une chose a faire black_soul...LIRE, REGARDER LES SCREENS ET LES VIDEOS!!! ^^ (tout ce ci sans oublier de baver bien sur ^^)
Citation :
Publié par black_soul
Qu'est-ce qui pourrait me décider à l'acheter à la place de ryzom ou ffxi. J'hésite beaucoup entre ses trois jeux
Bah achete Wow (on va pas dire Ryzom ou ffxi on est ans un forum WoW)
Citation :
Publié par Elhy
donc sans hésiter FFXI (j'y ai joué 8 mois, il est génial). Mais si tu piges pas l'anglais, Ryzom; qui lui sera localisé.
Le système de jeu de FFXI est super, mais les armures à un même lvl se ressemblent presque toutes pour une même classe, et vu le nombre limité de mobs dans FFXI ( 70% de crabs et de gobs jusqu'au lvl 35 ... ), je préfère jouer à autre chose.
Achete toi un "avis" ou une "opinion" ca t'aidera à te décider ... Personne ne peut décider pour toi, quand tu l'auras compris, peut être pourras-tu rechercher ce qui te motive par ces 3 jeux, et peut être trouveras tu lequel correspond le plus à tes attentes.
Citation :
Publié par dash
Le système de jeu de FFXI est super, mais les armures à un même lvl se ressemblent presque toutes pour une même classe, et vu le nombre limité de mobs dans FFXI ( 70% de crabs et de gobs jusqu'au lvl 35 ... ), je préfère jouer à autre chose.
C'est a cause de la PS2 ca...
Mais bon, si pour toi c'est un mauvais jeu que les mobs se ressemblent?
Raaah pitié quoi!

Le pauvre gars il arrive sur ce forum pour avoir des informations sur WoW, et la première chose que vous faites c'est lui sauter à la gorge!

Allez, si vous préférez, je reformule sa demande: "Dites moi ce qu'il y a de bien dans WoW par rapport à FFXI et Ryzom, que je puisse faire mon choix."

Pour résumer:

Wow est résolument destiné à être abordable pour des gens qui n'ont pas les moyens de jouer 8h par jour (c'est à dire, solotage possible, xp pas trop dure, classes polyvalentes).

Le monde sera très vaste, et bourré de quêtes (+ de 2000 ), quêtes qui d'ailleurs sont, sauf changement, l'un des principaux moyen d'avancer.

Voilà, en gros, ce qu'il faut savoir de WoW. Il y a bien sûr plus, mais je crois que les deux points que j'ai évoqué permettent de savoir si oui ou non WoW sera ton "style" de jeux. Si oui, je t'invite à aller sur les différents sites pour approfondir, si non, je te conseille alors d'aller voir du côté de FFXI et Ryzom.

P.S: Purée, je sais pas ce que vous avez en ce moment, je ne sais pas si c'est l'approche de la Beta, mais dès qu'un type commence à causer la langue de Molière de travers, ou s'il pose une question "de base" parce qu'il vient de débarquer, c'est le massacre. Faudrait voir à couper la machine à café dans le coin...
Citation :
Publié par Jhenin
C'est juste le fait que ce que tu viens de dire, s'il étais pas fainéant, il l'aurait trouvé en 5 minutes, avec une petite recherche sur le site ou le forum
Bah, tu sais, moi, quand je veux me renseigner sur un jeux, d'accord je vais voir les sites et les fora. Mais comme je ne suis pas un naïf, je vais aussi aller demander l'avis de joueurs et/ou de connaisseurs.

Parce que vous pouvez aller voir n'importe quel site officiel et fansite, vous aurez droit à de l'information marketing et de l'information brute. Or, quand on veut se renseigner sur un jeux simplement pour savoir si son style est proche du notre ou pas, on n'a ni besoin de maquillage commercial, ni de savoir qu'au niveau 15-20 il y a un donjon trop ubber de la mort.

Non, tout ce qu'on veut savoir, c'est ce qu'ont pensés les gens qui y ont joués, ou ceux qui sont suffisament calés en la matière que pour donner un avis de connaisseur.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Bah, tu sais, moi, quand je veux me renseigner sur un jeux, d'accord je vais voir les sites et les fora. Mais comme je ne suis pas un naïf, je vais aussi aller demander l'avis de joueurs et/ou de connaisseurs.

Parce que vous pouvez aller voir n'importe quel site officiel et fansite, vous aurez droit à de l'information marketing et de l'information brute. Or, quand on veut se renseigner sur un jeux simplement pour savoir si son style est proche du notre ou pas, on n'a ni besoin de maquillage commercial, ni de savoir qu'au niveau 15-20 il y a un donjon trop ubber de la mort.

Non, tout ce qu'on veut savoir, c'est ce qu'ont pensés les gens qui y ont joués, ou ceux qui sont suffisament calés en la matière que pour donner un avis de connaisseur.
Le problème c'est que des post avec cette question, y'en 1 par mois et d'autre posts comme: A lire et a commenter surtout ...
ca donne plus d'infos (a mon avis) que ce genre de post; il faut un peu plus de temps c'est sûre.

Et puis achète autre chose en attendant, t'as le temps pour WoW .
Dites les gars quand vous dites solotage possible ! Oui c'est vrai, mais c'est quand même beaucoup plus long et fastidieux, on meurt souvent et ca casse les b***** à la longue, alors on se trouve un groupe et ca roule mieux.

Donc dire que tout est possible en solo, faut voir, je suis level 17 et je ressent deja plus le besoin d'un groupe qu'au début. Je dirais donc que TOUT est faisable en solo jusqu'au level 10, après ca devient plus difficile et quand on arrive aux instances c'est carrément impossible !
Mon avis: Ryzom tout naze, FFXI ergonomie fastidieuse sur pc et lenteur de jeu saoulante (avec obligation de trouver un groupe "idéal niveau classes de jeu"), Wow je n'ai joué qu'à la béta pirate mais rien que ça, c'etait géant.
Ya vraiment pas photo. Les seuls mmorpgs valables en face sont daoc (en 1.71) et City of heroes.

Enfin pour moi
Merci, Reis Tahlen, pour cette réaction courtoise dans un océan d'agressivité gratuite...

On va finir par devoir installer une pancarte "Attention, forum méchant!..."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés