Publié par lychen
Si votre objectif est en permanence de nous "descendre"
Non, mon objectif n'est pas de descendre l'équipe de Dofus. Au contraire, je l'ai souvent défendus et félicités autant votre travail et votre écoute des joueurs. Mais bon, si vous ne retenez que le mal que l'on dis de vous...
De plus, comme on dis, qui aime bien chatie bien. Ma critique peut paraitre vive, mais meme si la nuit est une fonction annexe, je le reconnais, elle pourrait apporter un plus indéniable grace aux nombreuses idées apportées sur ce sujet.
Publié par lychen
Beaucoup de joueurs apprécient un monde en phase avec le leur (il fait nuit sur Dofus lorsqu'il fait nuit chez eux etc...), ce qui a tendance à favoriser l'immersion.
J'ai justement du mal a m'immerger dans un monde ou le temps semble figé(avis personnel qui n'engage que moi, evidemment). Je suis le rythme de jeu, tout simplement, cela fait partie du rp. Vous me direz que tout le monde n'est pas rp, c'est vrai, mais l'inverse est également vrai. Pour ma part, je ne joue pas a Dofus 24h/24, aussi l'écoulement relatif du temps me semble beaucoup trop long.
Sans compter que la nuit dans Dofus ne tombe qu'aux environs de minuit, alors que chez moi, dans la vrai vie, elle tombe vers 20/21 h.
Publié par Lychen
Tout le monde ne se plaint pas des agressions.
J'ai déjà expliqué ce que nous allions faire dans un premier temps pour limiter les problèmes d'agressions, preuve que nous sommes prêts à modifier le système en fonction des demandes de la communauté.
C'est vrai, mais de plus en plus de gens semblent s'en plaindre. Pour ma part, je me plains surtout des agression hrp visant soit a nous empecher de jouer (les aggresseurs s'en vantent régulièrement, nous insultent hrp, etc...), soit a récupérer un maximum d'objet avec le minimum d'effort. Me faire agresser de manière rp ne me dérange pas spécialement, en revanche.
Publié par Lychen
Dire que nous ignorons l'avis de la majorité "pour le reste", ne me paraît pas très sérieux, mais peut-être est-ce de la provocation ?
Ce n'était pas de la provocation, plutot une réaction un peu vive. Je le reconnais et m'en excuse. Je n'oublie pas le fait que l'équipe de Dofus s'est souvent montré a l'écoute de la communautée de joueurs (Par ex qu'on ne devienne plus anges en remportant la victoire sur une agression).
Pour conclure, je n'attends pas la nuit la, maitenant, tout de suite, contrairement a ce que l'on a put ressentir de mes différents posts sur ce sujet, mais aimerais simplement que la nuit prenne une place un peu plus importante et fréquente dans le jeu afin, justement, de renforcer l'immersion. Le passage du temps sera plus perceptible et on aura vraiment l'impression d'évoluer dans un monde en mouvement plutot que sur une contrée oubliée par le temps.