Nouvelle mode d'agression?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de vivre une expérience assez unique : alors que je me reposais un peu entre deux combat en cuisant du pain à la boulangerie, un Iop vient me voir et me propose d'agresser un autre boulanger "com ca, juste pr l'emmerde".
Etant un tantinet sournois et joueur je me dis que la situation risque de devenir cocasse, je lui dis donc d'agresser qui il veut et que je le rejoins juste après (le but était en fait de rejoindre la personne agressée).

Après maints palabres, il me dit qu'il ne peut pas agresser car il n'est pas abonné.
Là j'avoue j'ai vu rouge, qu'un type qui paye pour faire ch*** les gens le fasse, à la limite. Mais là c'est vraiment ce qui s'appelle profiter du système.

Bon, à ce moment là (il commençait vraiment à me courir sur le haricot), l'énervement aidant, je l'agresse moi-même, histoire de lui faire passer le gout de l'eau. Hé bien négatif : n'étant pas abonné on ne peux pas non plus l'agresser.

J'ai laissé tomber et je suis retourné à mes bouftous.

On vous à déjà fait le coup?
Citation :
Publié par dark-angelus
non je connais des joueurs lvl 42 non abonné comme tashira on ne peut l'agresser ni la chatier pourtant c une demon
Par contre on peut la flooder à grand coup de message privé http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Enerve/angryfir.gif
Bon, non, je m'abaisserai pas à ça...
En fait si, à mon avis après 3 agressions de ce type de personne je deviens chia**

Laeryl, toujours dépassé
La période d'essai d'une semaine donne acces a toutes les fonctionnalitées (métiers, agressions et haut lvls). Une fois cette période écoulée (d'apres les infos des devs a la sortie) on est censés ne plus pouvoir jouer un perso dont le lvl est supérieur a 5 bien qu'ils soient conservés pendant une certaine période et que le compte conserve certains avantages (possibilité de poster sur le forum... a son retour; avoir plusieurs persos) donc il y a une logique qui me dépasse un peu. Soit il y a eut changement a ce sujet et on peut toujours jouer son perso dans la vg de dofus sans pouvoir le lvler meme s'il est lvl > 5; soit il s'agit d'un bug, soit autre chose (incluant éventuellement la mauvaise fois des personnes incriminées).
En relisant le post, je me suis dis qu'il était plus que probable que l'agresseur dont parlait laeryl s'est dégonflé (peut etre en voyant son air de psychopathe a qui on viens de voler son épée rouillée favorite) et a invoqué l'inpossibilité d'aggresser. D'apres le témoignage de dark-angelus, il semble qu'un perso ne pouvant agresser ne peut etre lui meme agressé, hors laeryl a put l'agresser, donc le coupable ment!
Merci votre honneur, rien a ajouter, le témoin est a la disposition de la défense.
*Sombrelune lance un regard mauvais en direction du coupable terrifier et fais le geste de trancher une gorge avec un sourire cruel.*
(Désolée, ca part en vrille )

Erreur Dame de lune (trouve que ça fait bien moi, je parle aux deux personnalités comme çà ). Mon explication était peut être un peu obscure mais... Je n'ai effectivement pas pu l'agresser, il était donc de bonne foi.
De plus, il m'a dit qu'il possédait un autre perso lvl 17 (sur le même compte ou pas, je ne pourrais le dire). Ce qui, s'il n'est pas abonné m'étonne aussi.

Edit : manquait un [ avant les quotes
Il y a en effet un petit bug, ou un oubli, car la période gratuite finie, les joueurs sont limité à parcourir le monde, discuter et les défis, ils ne peuvent plus combattre de monstres, ni agresser/châtier, ni exercer de métier, ni acheter, ni échanger, ni entrer dans les maisons.
Mais ils peuvent encore sortir leur perso niv5+.

Je peux vous le confirmer car j'ai un ami dans ce cas, il m'a d'ailleurs gentiment donné ses objets, et les mettant par terre dans un coin tranquille.

Par contre je ne sais pas s'ils peuvent rejoindre un combat .
A priori oui car il avait besoin de moi pour agresser qqun (dans la boulangerie, mon lieu de travail, vous vous rendez compte?!?!?).
Donc looser sur toute la ligne

Laeryl, qui s'en veut de pas avoir penser au /whois
Si je ne me trompe pas,ceci n'est ni un bug,ni un oubli,mais bel et bien l'intention des devs.Le personnage peut encore se connecter mais ne pourra plus évoluer.Il lui reste un salon de "chat" de toute beauté...
Je confirme: mon abonnement a expiré (dire que je dois attendre ce soir pour me réabonner ) est je peux toujours jouer avec mon osa level 23 et mon feca level 19

Par contre, je n'ai accès qu'a la version gratuite
Citation :
Publié par Laeryl
Et la possibilité d'aider des gens à en agresser d'autres http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Enerve/enerv5.gif
C'est pas dit, il voullait peut etre juste foutre le bordel en te poussant à agresser quelqu'un....
SI vous vous souvenez de la première nuit VF passée en Amakna, nous avions tous des comptes restreints car ankama était à la bourre, on ne pouvait alors créer un combat, comme le veut un compte restreint, par contre, on pouvait en rejoindre un (qui cette nuit là, était créé par les devs spécialement pour que l'on puisse se défouler). A l'époque, cette fonctionnalité était voulue, je pense juste qu'ils ne l'ont pas corrigé depuis et qu'un non abonné, s'il ne peut créer le combat, peut toujours le rejoindre.
D'où la demande du démon non abonné susnommé plus haut.
Je pense que oui, c'est à corriger effectivement (au fait les échanges interdits sont faits pour limiter les mules, même si ils peuvent toujours déposer à terre)

-Vlad
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés