Je viens de vivre une expérience assez unique : alors que je me reposais un peu entre deux combat en cuisant du pain à la boulangerie, un Iop vient me voir et me propose d'agresser un autre boulanger "com ca, juste pr l'emmerde".
Etant un tantinet sournois et joueur je me dis que la situation risque de devenir cocasse, je lui dis donc d'agresser qui il veut et que je le rejoins juste après (le but était en fait de rejoindre la personne agressée).
Après maints palabres, il me dit qu'il ne peut pas agresser car il n'est pas abonné.
Là j'avoue j'ai vu rouge, qu'un type qui paye pour faire ch*** les gens le fasse, à la limite. Mais là c'est vraiment ce qui s'appelle profiter du système.
Bon, à ce moment là (il commençait vraiment à me courir sur le haricot), l'énervement aidant, je l'agresse moi-même, histoire de lui faire passer le gout de l'eau. Hé bien négatif : n'étant pas abonné on ne peux pas non plus l'agresser.
J'ai laissé tomber et je suis retourné à mes bouftous.
On vous à déjà fait le coup?
|