Miloose |
Dernières publications

Mon opinion qui est partagé par un certain nombre de joueurs dans un grand nombre de post (à l'époque sur Dofus.com) sur les ag... Lire la suite

J'ai eu ce cas ce matin,j'ai attendu un peu (pas volontairement, téléphone oblige) et tous mes objets sont apparus.Je pense que... Lire la suite

Sur le fait que les srams sont des personnages jouant au cac, je pense que ce n'est pas trop le cas. Ils utilisent les pièges, ... Lire la suite
A la rigueur, mais ce ne serait que d'un usage limité. Coup sournois fait pareil dans l'autre sens...... Lire la suite
On est bon ou on ne l'est pas...:mdr: Au moins, on a la même conclusion...... Lire la suite

Meme probleme et je suis Sram. Le problème arrive lorsque je lance un sort sans avoir le compte de PA (ca arrive au debut de lv... Lire la suite

Pour être plus directe, c'est pour les masos quoi! :monstre:... Lire la suite

Ca pourrais être un bon moyen de châtier en sournois les floodeurs et ceux qui sont pas fair-play. Hop! un pain empoisonné... S... Lire la suite

On est au moins deux... :doute:... Lire la suite

Comme dans un grand nombre de posts, je signale que je suis tout à fait d'accord sur le fait que les monstres ne sont pas tous ... Lire la suite