[BUG] Mot de prévention

Répondre
Partager Rechercher
Le sort Mot de prévention ne peut être lancé que tous les 4 tours (en tout cas à mon lvl). Si je tentes de le relancer avant, je n'ai pas l'habituel message en rouge:

Vous ne pouvez pas lancer ce sort avant n tours

A la place, le sablier reste bloqué et je dois passer mon tour pour débloquer le combat.

Le programme réagi après un long moment de réflexion intense pour finalement passer la main au pj/pnj suivant.
Angry
Exact ^^
Exact j'ai eu le même souci et je suis obliger de compter mes tours
En effet je préfère êtres sûr de moi .. sinon c'est un coup perdu d'autant que le sort "Mot de prévention" ma souvent sauver la vie

Donc c'est un bug a corriger c'est sur ..!! et merci a toi de l'avoir fais remarquer

C'est le même problème que le sort Brockle de l'iop voir : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=378280
Ce doit être un bug du nombre de tours ( 4 ou 5) car eux aussi on se souci la ..
Unhappy
J'ai le même bug mais...
avec d'autres sorts. Je suis Osamodas, et ce bug revient souvent avec invocation de bouftou ou des sorts de boost. Et tant qu'on est dans les bugs, j'ai remarqué un autre petit bug lors des combats: parfois, lorsqu'on clique sur l'icône d'un joueur/invocation, ses enchantements toujours actifs ne sont pas affichés.
Citation :
Publié par xVinCe
avec d'autres sorts. Je suis Osamodas, et ce bug revient souvent avec invocation de bouftou ou des sorts de boost. Et tant qu'on est dans les bugs, j'ai remarqué un autre petit bug lors des combats: parfois, lorsqu'on clique sur l'icône d'un joueur/invocation, ses enchantements toujours actifs ne sont pas affichés.
Meme probleme et je suis Sram. Le problème arrive lorsque je lance un sort sans avoir le compte de PA (ca arrive au debut de lvl apres boost des sorts, les PA necessaires sont modifies parfois) ou pour mon sort Double avant son delai.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés