phoenixfr |
Dernières publications

Je suis Eni, Pour moi, prêtre ou druide c'est trop classique. Je proposerais plutôt qqchose du genre:Faërie le première féé ou ... Lire la suite
Si l'on considère Eniripsa comme la déesse de la destinée, il peut alors arrivé que des enis ne suivent pas la voie tracée par ... Lire la suite

Personnellement, l'excuse du forum pas sur la même machine que le serveur car surcharge j'y crois pas trop. Il est tout à fait... Lire la suite

Ben désolé mais vois toujours po l'intérêt de dépenser autant de point de bonus pour seulement çà et j'ai pas mon explication p... Lire la suite
Donc la conclusion c'est qu'entre le lvl 1 et le lvl 5 la seule différence c'est qu'on peut le lancer à 2 ou 4 cases de distanc... Lire la suite

Aucune, sauf s'il est dans ta liste d'ami et que tu es dans la sienne. Tu peux aussi le voir s'il entre en combat en passant le... Lire la suite

En fait, il doit aussi s'agir d'usurpation de compte. On trouve le password de quelqu'un, on se connecte à çà place et on lui p... Lire la suite
Autant pour moi pour le PvP, Ok çà doit être seulement le vol d'inventaire. Tu repère un marchand, t'as son login, tu lances un... Lire la suite
En fait, je penses que'il n'est pas forcement la peine d'aller chercher loin. Par exemple: - on connait le login (LOREL)- on dé... Lire la suite

80 pates d'araknee -> parchemin de chance +1... Lire la suite