Bug du sort Brokle

Répondre
Partager Rechercher
Quelques amis Iop et moi-même avons remarqué un problème récurrent avec le sort Brokle : en solo il marche très bien, mais en groupe, lorsqu'on tente de le lancer une seconde fois lors d'un combat (je rappelle que Brokle ne peut être lancé que tous les 4 ou 5 tours), il bug et fige le personnage, l'empêchant d'agir ou même parfois de se déplacer.

Avant d'envoyer un courrier aux devs afin de leur signaler ce phénomène, j'aimerais savoir si d'autres Iop l'ont constaté de leur côté. J'insiste sur le fait que l'éventuel bug du sort Brokle ne semble pas se produire lors des combats en solo, seulement lorsqu'on joue en groupe et qu'on le lance pour la seconde fois durant la partie.

Merci de votre aide.
Oui, j'ai remarqué la même chose...

On essaie de le lancer pour la deusième fois, le petit sablier apparait en haut a droite (comme quand on lag) et ça bloque jusqu'à la fin du tour...
Possible... J'avoue que j'ai tendance à ne pas compter les tours et à me servir du message "ce sort ne peut etre relancé avant X tours" pour savoir où j'en suis... Donc si je ne le vois pas, j'essaie de le lancer...

Et en effet, une fois quand ce bug s'est produit, un autre joueur dans la partie m'a demandé "mais, c'est pas tous les 5 tours qu'il peut se lancer Brokle?"

Dans ce cas, c'est qu'il y a un bug dans la partie du programme sensée me signaler que je ne peux pas encore le relancer...
Salut lichen,

Citation :
Publié par lichen
Ce bug se produit-il si vous essayez de lancer le sort, avant le nombre minimum de tours avant relance ?
En ce qui me concerne, le bug se produit alors que le sort Brokle est tout à fait susceptible d'être re-lancé pour la seconde fois (c'est à dire que j'ai bien laissé passer 5 tours depuis le premier lancement de Brokle).

Quand j'essaye d'activer Brokle avant le nombre minimum de tours de relance, la phrase classique "impossible de lancer ce sort avant X tours" s'affiche simplement dans la fenêtre de chat, mais le personnage peut tout à fait exécuter une autre action, il ne bug pas.

Merci d'être intervenu.
J'ai encore eu ce bug hier (deux tours d'affilée) et il semble en effet que ca soit lié au fait qu'il était trop tot pour relancer le sort.
J'ai encore eu ce bug hier (deux tours d'affilée) et il semble en effet que ca soit lié au fait qu'il était trop tot pour relancer le sort.
En ce qui me concerne, l'affichage "ce sort ne peut être lancé avant X tours" fonctionne très bien et j'en tiens compte. Le bug sur Brokle se produit toujours alors que je suis parfaitement en droit de le relancer une seconde fois dans la partie.
Citation :
Publié par elledar_blackraven
en ce qui me concerne le bug me donne une idée : brokle pourrait etre utilise une fois par combat seulement (ben quoi c une attaque kamikaze apres tout 3 fois par combat ca doit faire mal aux 2 camps )
Brokle n'est pas une attaque kamikaze, les alliés n'en subissent pas les effets.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés