Aller à la page... |
Classes et caracteristiques dans EQ2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
coercer est passe dans l'anglais courant....
Citation :
je ne suis pas trop adepte du néologisme total sans aucune référence a une culture ou une autre... mais c'est un point de vue personnel ![]() pugiliste est bien et se réfère au pugilat qui est le combat a coup de poing dans l'antiquité... donc a la boxe ( entre autre ...la forme moderne est plus oriente dans l'inconscient collectif vers la lutte greco romaine ) ![]() Citation :
oui on n'a sans aucun doute aucun impacte sur la traduction qui sera faite mais c'est un exercice intellectuel intéressant et qui permet au moins de passer le temps agréablement en attendant la release ![]() ![]() ![]() ![]() arf edit mes liens sont morts donc pour rendre grâce a 3 outils que j'aime et que j'utilise fréquemment quant je recherche quelque chose en anglais ou en français : Thesaurus.com et dictionary.com pour le français .. lexilogos on peu sans problème garder le signifiant au detriment du signifier je pense... quant on parle de prédateur le signifiant évoque :
quant on parle de chasseur on évoque :
il est vrai qu'un chasseur peu être un prédateur et vice et versa... mais le ranger est plus celui qui connais le terrain : Citation :
Citation :
edit : pfff je me rend compte que je m'intéresse plus a l'anglais qu'au français et que je suis déplorable... donc je m'excuse pour les fautes d'orthographe ..... un orateur a toujours du mal a se plier aux règles de l'exercice écrit ![]() comme on peu le constater je m'attache plus au fond qu'a la forme ![]() |
![]() |
|
|
tant que nous n'y toucherons pas (au fond ) nous garderons la forme [achevez moi]
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
vi mais c'est si amusant de chercher ......
![]() |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
Pour moi ca sera donc un Humain Gardien de Queynos ainsi qu'un Inquisiteur Iksar de Freeport...Vivement la release
|
![]() |
|
|
Comme je veux etre elfe noire, crusader. Freeport est le choix ideal
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
moi ce sera une hight elfe fury
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
merci lean pour cest info
![]() |
![]() |
|
|
![]()
par exemple un Orge peut être Monk ? ou non...
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() remarque un orge doit être fou pour faire des coups de pied en finesse comme les Shaolins... imaginez la scène... ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|