Aller à la page... |
"C'est quoi le RP?". Explication.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Nan en effet, c'est de suivre une conversation qui doit pas etre evident
*sourire* *Attrape le bouftou avant que Sombre-lune ne se reveille et le fait sorti de la salle* |
![]() |
|
|
Bon ......
*Sort ses crayons* On va faire quoi madame aujourd'hui ? |
![]() |
|
Prophète
|
fait que passer
juste pour dire que le mot "RP" n'est pas RP ![]() mais que "HRP" est HRP ![]() sinon voila quoi.... ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Mdam ? Mdam ? Vous auriez pas oublié un chapitre à propos du choix des noms ^^ ?
![]() |
![]() |
|
|
Oui se serait sympa d'avoir un cours sur le nom...
*sors une belle feuille de papier et son nouveau crayon tout neuf...* M'dame je suis prêt ^^ |
![]() |
|
|
Je suis ravie de constater que ce sujet a son utilitée. Bon jeu a toi.
![]() |
![]() |
|
|
Deux mois?
Mieux vaut tard que jamais, bienvenu ![]() Laeryl, retour à la réalité après les fêtes de Wallonnie. |
![]() |
|
|
(je comprends pourquoi tu es monté en grade et que tu es maitresse de notre guilde
![]() |
![]() |
|
|
*chantonne* La laaa l'abrala laaaaaaaaa...
(résurectiooooooooooooooooooooon ! >____< oili oilou ^^) |
![]() |
|
|
[Hum, le sujet de la chose était d'expliquer les bases du RP aux non connaisseurs, pas de poser des questions sur tout et n'imp (genre les percos) mais de façon rp
![]() Merci de me laisser la matinée pour que je réfléchisse à savoir que faire de ce sujet (la nostalgie m'empêchant de le locker comme une brute ![]() Edit: Division en deux sujets. Le sujet historique reste là. Le thème en est de donner des conseils pour jouer RP, pas de tenir une taverne bis ou de raconter votre vie de manière RP. Donc toute nouvele disgression sera pognée. Parler de RP n'étant pas RP, cela reste sur le Village, mais est en lien du persistant du théâtre. Certaines disgressions ayant une certaine valeur, tout n'a pas été édité, vous retrouvez ici les explications sur la vie d'Amakna, faites de manière RP. Et puisque c'est RP, ce sujet est logiquement dans le théâtre. Je vous invite toutefois à tenir cette chose très propre et à ne pas en faire un "PAF rp", Knight Wolf y veillera et... ce mec est un troll, il tape fort ![]() Reprenons d'ailleurs le cours 20 secondes: Citation :
|
![]() |
|
|
![]()
Bravo pour ce sujet, dommage pour l'orthographe.
Sinon je salue l'initiative plus qu'agréable et je te souhaite une bonne continuation. |
![]() |
|
|
Alors effectivement l'initiative et le texte sont sympas, mais le message en question a quand même plus de 4 ans et la dernière intervention date d'il y a 2 ans et demi...
Yclipt |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|