Question sur les pré-requis des armes et des outils.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours voila j'ai acheter un arc lvl 14 et qui demande agilité >14 et je voulais savoir si il fallait avoir 14 en tous (avec les objet) ou seulement dans les points que l'ont a mis.

Merci
Citation :
Publié par Nixx
un prérequis de >14 signifie qu'il te faut 15 minimum!
Hummmm ...

Bon je vais etre mechant mais on ne parle pas quand on sait pas ...

Un prerequis de 14 veut dire qu'il faut 14point minimum et non pas 15
Heu, en math (souvenez-vous de vos leçons de primaire !) Le signe > signifie "strictement supérieur". Donc, un prérequis marqué FO:>14 veut dire qu'il faut une force strictement supérieure à 14, soit 15 minimum.
Heu, en math (souvenez-vous de vos leçons de primaire !) Le signe > signifie "strictement supérieur". Donc, un prérequis marqué FO:>14 veut dire qu'il faut une force strictement supérieure à 14, soit 15 minimum.
-_- On me prends pour un debile ou quoi la !

Je le sait !

Mais les devs ont dut l'oublier car moi jarrive a porter un arc ou il faut >21 dagi alors que j'ai 21 agi ...
Il faut interpréter la notation actuelle des pré-requis de manière purement mathématique, FO>14 signifie qu'il faut 15 en force minimum pour pouvoir équiper cette arme.

Vous aurez à terme, des pré-requis affichés de manière beaucoup explicite pour vos armes.
Citation :
Publié par Kalius
Mais les devs ont dut l'oublier car moi jarrive a porter un arc ou il faut >21 dagi alors que j'ai 21 agi ...
Fake. Je dois avoir 101 d'agi pour porter ma masse corailleur : >100 agi.
A 100 agi je ne peut pas la porter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés