fraggerman |
Dernières publications

je lui est envoyer un e-mail en lui disant se que je penser de ses commentaires :)... Lire la suite

si tu écrivait mieux sa donnerai plus envi de répondre a ta question !:doute:... Lire la suite

dommage :sanglote::sanglote: j'ai appris le métier de cordonnier mais c'est trop contraignant je voulais changer :sanglote::san... Lire la suite
le problème c'est qu'il vende super cher les ressources entre 10 et 40k !!! l'unité et j'ai pas les moyen pour l'instant... Lire la suite

Déjà bravo pour ta carte elle est super :merci::merci: Je voulais savoir si dans les monstre on ne pouvais pas mettre ses pro... Lire la suite

voila j'ai pas pris le temps de tous lire :ange: mais j'ai remarquer que quand on ne s'arrête pas de courir on ne pouvait faire... Lire la suite

:sanglote::sanglote: dommage parce que j'ai mis que 1 point :sanglote::sanglote: bon me reste que a passer SEULEMENT 3 lvl :ma... Lire la suite

Bonjours voila j'ai acheter un arc lvl 14 et qui demande agilité >14 et je voulais savoir si il fallait avoir 14 en tous (avec l... Lire la suite

Moi je me suis fait attaquer plusieurs fois et quand je leur ai demander pourquoi il m'ont répondu que parce qu'il y a le mot a... Lire la suite