[Orcanie] Hib se dechaine

Partager Rechercher
Evidemment, on peut se renvoyer la balle longtemps...
A la base ce post partait bien, pourquoi faut-il toujours que du monde vienne pourrir l'ambiance ?

Bon jeu à tous, ceux qui ralent sont ceux qui ne savent pas perdre (alb comme hib, comme mid hein...)
Citation :
Publié par Doeh
ds ce cas en koi le realm te desespere , c bo une coordination pareil non?

enfin bref

je suis d'accord, la coordination est belle.

Maintenant qu'on sais se coordonner, on va peut être penser au challenge un peu et prendre les deux dernières reliques ?
Citation :
Publié par Jaellan

Maintenant qu'on sais se coordonner, on va peut être penser au challenge un peu et prendre les deux dernières reliques ?
C'est pas un challenge non plus ca, vous les prennez quand vous voulez, et vous le savez tres bien.

Ce qui manque c'est la volontée d'avoir un challenge chez hib.

[edit pour doeh]
Nan dsl, nous on se stuff, on fait nos ML, mais comme on est beaucoup moins nombreux et qu'on a pas de truc pour pve izi, ca prend du temps. Et bon, vous etiez cb pour votre event ?
Citation :
Publié par Jaellan

Pas mieux .

A l'époque, les albs l'ont fait ( enfin mlm et inco ont pris les 2 dernieres reliques )...

Mais bon..................
Citation :
Publié par Jaellan

oui ça serait bien car là le jeu s'enlise, need du vrai challenge et avoir les 6Rk a def ^^
jesais que beaucoup sont contre cette idée d'avoir les 6rk mais je previens que si un jour me prends l'envie d'aller chopper les deux dernières, j'organiserais ça n'en deplaise à certains...
Citation :
Publié par Odena Dreams
oui ça serait bien car là le jeu s'enlise, need du vrai challenge et avoir les 6Rk a def ^^
jesais que beaucoup sont contre cette idée d'avoir les 6rk mais je previens que si un jour me prends l'envie d'aller chopper les deux dernières, j'organiserais ça n'en deplaise à certains...
Il est ou le challenge a avoir les 6 reliques ?

Si tu veux les garder faut rester au reliquaire pour camper contre les ataques, puis un soir tu va dodo tu te reveille a pu rien. Trop géant comme defis, ca serais un defis si on etait alerté des ataque ( et toujours 0 gardes viovio par contre).

Rester sans rien faire dans un reliquaire, c'est sur que ca va amuser les gens.... et tu va faire comme sur alb : tu organise des patrouilles millénienne pour la sainte albion.
Ca veut se la peter comme mid/car avec tout les fort et toutes les reliks^^
GG d'avances

Citation :
Publié par .: Alt Tab` :.
[Groupe de Combat] Sylvananimiste : merde j'ai perdu ma 350 ème platine en achetant le collier :-(((((((((((((((((((((((((((((((((((

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés