[Orcanie] Hib se dechaine

Partager Rechercher
Citation :
Publié par .: Alt Tab` :.
Cool hib vient chain sur mid now, GG d'avance pour vos 6rk je vais dodo cya
ça c'est normal par contre d'ailleurs vais peut être me co tiens ^^
Oui après le concept défi à la fière Midgar, le no défi sur Albion, suivi de près par après tout on veut le screen de tous les forts à Hib pour montrer comme on est beaux, grands, forts et puissants...

Et puis c'est vrai quoi, ils s'amusent, eux, alors pourquoi râler hein?
Citation :
Publié par Barde D'hibernia !
travaille bien a l'ecole.
/Cheer pour ta 3ème année no life tu tiens le bon bout peut-être qu'un jour tu arriveras à payer ton abo sans papa et maman
Zetes pitoyables les albs qui ont postés sur le post en critiquant! Etre autant aigris et de mauvaises foie franchement c'est pathétique.

Au lieu de dire des bêtises faites en autant et défendez vos forts, ça serait un défi ou un challenge pour vous.

ça me fait de la peine que le post, initialement bien parti, parte en vrac à cause de certains qui auront de toute façon, toujours quelque chose à redire.

Allez bonne nuit.
Citation :
Publié par Sillage
Au lieu de dire des bêtises faites en autant et défendez vos forts, ça serait un défi ou un challenge pour vous.

ça me fait de la peine que le post, initialement bien parti, parte en vrac à cause de certains qui auront de toute façon, toujours quelque chose à redire.

Allez bonne nuit.

1- C'est vrai allez filer vos rp !!! go defi !!
2- Bien parti car c'etait un GG pour hib? pour avoir pris 5 forts sans defenseurs a alb ? ( 2 etaient a mid )
3- Bonne nuit.
Citation :
Publié par Mana.
PUTIN OMG TU LA KC §§ GG KEVIN
à la base c'est lui qui est censé faire genre il me casse avec sa réplique style gros gamin qui joue sur les mots(nombres) (avec un peu de mal en orthographe au passage)
Citation :
Publié par Sillage
Zetes pitoyables les albs qui ont postés sur le post en critiquant! Etre autant aigris et de mauvaises foie franchement c'est pathétique.

Allez bonne nuit.
J'aime pas donné mes RPs a des gars qui farm un fort avec des Animist
Citation :
Publié par Biafine
1- C'est vrai allez filer vos rp !!! go defi !!
2- Bien parti car c'etait un GG pour hib? pour avoir pris 6 forts sans defenseurs a alb ? ( 2 etaient a mid )
3- Bonne nuit.
Qui à dit allez filez vos rp?

7 forts pris donc on est pas 100 par fort hein? Un peu d'organisation et vous défendez vos forts.

On revient de Mid où on c'est fait exploser par les mids à fensa car ils défendaient leur fort donc arrête de parler pour rien dire et agit!

La critique est bien trop facile, si vous ne mettez pas de volonté, c'est sur vous arriverez à rien.
Citation :
Publié par Lank
@ Sillage c tellement facile de chain des forts d'un realm qui a rien a défendre , mais dsl GG hib
ben mid a dit faite sa sur albion on la fait est on a fait sur mid est meme mid defend pas quand il on les relic :>

@Imo moi aussi je t'aime.
Vous inquiétez pas de toute, ça va inc les lits sévères d'ici 20mn

Quand à moi je taff à 7H dc je vous dit bonne nuit, rhalala que c'était bien les cours ^^
Citation :
Publié par Lank
@ Sillage c tellement facile de chain des forts d'un realm qui a rien a défendre , mais dsl GG hib

Bah, c'est pas notre faute si vous defendez pas. :'(
Citation :
Publié par Lank
bizare prendre les fort d'un realm qui a aucune relique tu aimais pourtant ca quand on etais a pwal

@ Doucesmains : tu a tout compris hib s'amuse au moins, eux et meme si quelques ados viennent faire les fous sur ce thread, n'empeche que les participants se sont bien marré.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés