Nom : Coin-coin le Canapin. Quête : Boire toute boisson sucrée suspecte.

Répondre
Partager Rechercher
Tss un Schweppes qui n'est pas amer, ce n'est pas du vrai Schweppes!
Si ça continue le canard il devrait se recycler dans les guides touristiques et culinaires, je suis sûr qu'il aurait du succès!
Citation :
Publié par Peco
Tu peux tenter la soupe de concombre froid, ça a l'air délicieux

tu y rajoutes beaucoup de tomates, des ingrédients...ça te donne un gaspacho andalous. Spécialité espagnole de renommée mondiale. C'est une soupe que l'on mange glacée.
Citation :
Publié par Kirika/Sylphide
Si tu aimes l'alcool (à petite dose) tu peux essayer du Pisang (alcool à la banane) de couleur verte, m"langé à du lait et à du benco (chocolat en "grains" quoi) , délicieux et jolie couleur

Les bonnes boissons buvez-en.
Citation :
Publié par Prune
Hors de question !!!! C'est trop bon le Fanta Greenz
Entièrement d'accord!

Une boisson à la Prune, il y a?

Citation :
Publié par Chapelier Fou
La boisson que j'ai découvert récemment (je pense que tout le monde doit connaître depuis belle lurette, mais je ne suit pas dans l'ère du temps) est de l'eau aromatisé à la fraise: à la vue, ça à l'apparence de l'eau (transparente quoi), mais au goût, c'est de la fraise. On pourrait s'attendre au même goût que le sirop de fraise au final, mais non, personnellement, cette chose m'a tordu les boyaux.
Ce n'est aps de l'eau aromatisé, mais uen boisson à base d'eau au gout de fraise C'est trop sucré et n'ont plus le droit d'appeler ça "eau"
Moi je /agree Coin² j'adore faire ce genre de truc (zavez déjà essayé la tartine de nutella/ketchup/moutarde/confiture/purée de cacahuétes ????)

Pour l'instant le meilleur truc (ou le pire) c'est Pow3r4d3

Les couleurs..le gout.. tout y est!!

La powerade c'est bon buvez-en!!
Citation :
Publié par Soroya Ingalls
L'horreur absolue, le mélange Coca/Fanta...

Faites un voyage en Allemagne chez des gens qui boivent ça... 3 canettes par personnes par repas et des canettes de 50 Cl
J'aime assez le mélange Coca/Fanta, j'fais ça depuis tout petit dans les distributeurs automatique de flunch.
Citation :
Publié par Loonna
Le coca au pastis.

Oui, ça peut paraître dégueu comme ça mais essayez !!!
Heu Pastis/Coca ça me paraît classique non ? Enfin ça me surprend pas plus que ça
Citation :
Publié par Soroya Ingalls
http://www.geog.fu-berlin.de/~rschlimm/dosen/museum/schwip-schwap5.jpg

L'horreur absolue, le mélange Coca/Fanta...

Faites un voyage en Allemagne chez des gens qui boivent ça... 3 canettes par personnes par repas et des canettes de 50 Cl
Arrête c'est trop bon sa le mieux c'est de dosé toi même dans des distributeurs, + ou - de coca/fanta selon tes gouts
Citation :
Publié par Wedge
C'est un Mazout ça non?
Un Mazout c'est de la bière avec du coca
du ricard avec du coca c'est la boisson des dieux (dialecte local, je sais pas si c'est le meme partout )
Lorsque vous parlez de Fanta, il s'agit bien d'une boisson gazeuse à l'orange ?

Non parce qu'au Québec, pas de Fanta. Si je me rappelle bien j'en avais déjà bu une canette au Mexique, mais je me souviens plus c'était quoi ?!

Tant qu'on est dans les mélanges, évitez le Bailey's coca svp...
non pas que ça soit particulièrement affreux comme mélange (j'ai vu pire) mais c'est plutot un peu dangereux quoi (ça se solidifie alors je vous raconte pas l'estomac)

(édit pour faute honteuse à Bailey's)
Citation :
Publié par Sekhen
Heu...source?
T'as qu'à essayer, mais gaffe quand même, j'ai pas envie de me faire bannir de JOL parcequ'on aura retrouvé ton nom dans la rubrique nécrologique du journal local
J'ai déjà rincé plusieurs fois des verres de Bailey's avec du coca. C'est franchement laid à regarder car le reste de Bailey's a tendance à cristalliser et soit à se déposer au fond du verre (si on lui fout la paix), soit à trainer en suspension (si on manipule le verre).

Cela dit, ça va pas prendre en masse faut pas déconner. Et même s'il se trouvait que le mélange fasse des caillots, c'est pas l'acide chlorhydrique qui compose ton suc gastrique qui va être impressionné.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés