Mode Fenetré

Répondre
Partager Rechercher
Option -w

Créer un raccourci vers Diablo II.exe (ou game.exe, d'ailleurs, je sais plus)
Dans les propriétés du raccourci, dans le champ "Cible", tu dois avoir un truc du genre :
"C:\Program Files\Diablo II\diablo II.exe"

Il suffit de rajouter l'option -w :
"C:\Program Files\Diablo II\diablo II.exe" -w
Citation :
Publié par Maxxxounet
ptetre mais ces pas tj facile de trouvé quelqun chose dans le persistant D2 ....

Quatrième partie: Hardware et Software ==> Divers ==> Jouer en mode fenêtré.
En plus c'est tout en haut de la liste..
Pardonnez mon scepticisme, mais j'ai jamais compris l'utilité du besoin de la nécessite de jouer en fenêtré quand on peut jouer en plein écran. Je m'explique: Quels d'intérêts?

On peut réduire de toute façon même en plein écran, le Pc galère plus en fenêtré, et franchement, nan, je vois pas d'intérêts.
Citation :
Publié par Quild de Lock
Pardonnez mon scepticisme, mais j'ai jamais compris l'utilité du besoin de la nécessite de jouer en fenêtré quand on peut jouer en plein écran. Je m'explique: Quels d'intérêts?

On peut réduire de toute façon même en plein écran, le Pc galère plus en fenêtré, et franchement, nan, je vois pas d'intérêts.
bah quand je fais des transfere apres des run mf c'est pratique pour edit ma liste d'offre
zarb j'ai 40 fps de plus en fenetré moi

moi ca me sert pour m'auto rusher, vu que j'ai 2 cd key ca va plus vite d'avoir 2 diablo en fenetré
Citation :
Publié par Silv
zarb j'ai 40 fps de plus en fenetré moi

moi ca me sert pour m'auto rusher, vu que j'ai 2 cd key ca va plus vite d'avoir 2 diablo en fenetré
bah non vu que la fenetre est plus petit donc moins de pixels a calculer, enfin je dirais que ca vient de la
Citation :
Publié par Quild de Lock
Quels d'intérêts?
- Msn
- en hc tu reviens plus rapidement sur Bn si tu tapes sur la touche windows ou inversement si tu veux aller poster une conneries sur JOl
- graphismes plus fins
- mulage plus simple
-Fps moins élevés

J'en cherche d'autres.

Si vous en trouvez, merci de me faire parvenir vos idées par mp, j'éditerai mon post afin qu'un de mes modérateurs favoris puisse mettre ce thread en persistant, ce qui sera d'une très très très grande utilité, si, si.

Modérateurs, je vous aime.
bof moi je trouve pas ca pratique pour jouer
si tu click trop a cote, pouf la fenetre se baisse
et plus c'est tout petit, sur un bureau en 1152, on voit pas bien

franchement le seul interet c'est pour muler et edit sa liste, ou valider ces mules
Citation :
Publié par fbiwky
Au fait il y a un moyen de pouvoir avoir la fenetre du jeu diablo ouverte et une autre fenetre ouverte? (sous XP).
C'est à dire ?

Sinon pareil, je ne joue qu'en fenêtré.
oui il y a un moyen, me rappel plus comment on fait, mais par contre l'image de d2 va se figer tant que tu ne sera pas "dans" la fenetre

pour le moyen va voir sur jh dans la faq de D2&lod
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés