Aller à la page... |
Explosif (pour les besoins d’une histoire)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le TNT ? La poudre à canon ?
|
![]() |
|
Partaille Emondeur |
Trouver plus de messages par Partaille Emondeur |
Oracle
|
Tout explosifs à base de plastique, avecun detecteur, mais de quel type je sais pas....Temperature peut etre, mais se sera difficile pour une allumette....
|
![]() |
|
|
la nitroglycérine semble aller. Mais elle craint les chocs. A noter qu'elle est aussi utilisée en milieu medical
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La poudre noire ?
Soir je sais pas si tu es au courant que c'est très mal de jeter des explosifs sur des gens qui ont des opinions différentes des tiennes ![]() |
![]() |
|
Drech[LostPassword] |
Trouver plus de messages par Drech[LostPassword] |
|
Le plus simple serait à mon avis de la farine en suspension. Sa rentre dans tes critères sauf erreur.
|
![]() |
|
|
"Non monsieur, je n'ai aucun lien avec le dénommé Soir"
![]() En ces temps troublés il convient d'être prudent.... |
![]() |
|
|
L'oxigène est un gaz explosif, inflammable.
|
![]() |
|
Nerwen / Innana |
Trouver plus de messages par Nerwen / Innana |
|
|
![]() |
|
Valldieu LaFouine |
Trouver plus de messages par Valldieu LaFouine |
Esthan de Syxte |
Trouver plus de messages par Esthan de Syxte |
Valldieu LaFouine |
Trouver plus de messages par Valldieu LaFouine |
|
Pour pas cher et facile a se proccurer tu as aussi les engrais agricoles. Hmm ya bon l'azote
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() http://www.cybersciences.com/cyber/3.0/N2813.asp 04/06/2002 - Des scientifiques ont trouvé comment la nitroglycérine soulageait les patients qui souffrent d'angine de poitrine ou d'insuffisance cardiaque. Utilisée par Alfred Nobel pour fabriquer de la dynamite, cette molécule est en effet prescrite depuis plus d'un siècle pour traiter les problèmes cardiaques. Mais jusqu'à présent, les médecins ignoraient comment elle agissait. La nitroglycérine dilate les vaisseaux sanguins du muscle cardiaque, ce qui augmente l'apport de sang vers le coeur et soulage la douleur. Le responsable de cet effet vasodilatateur était connu : le monoxyde d'azote ou oxyde nitrique (NO). Cependant, on ne savait pas comment ce gaz, présent à l'état naturel dans l'atmosphère et produit par les cellules du corps humain, était généré par la nitroglycérine. |
![]() |
|
|
Une station service? Un zolie Total
![]() |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|