duo

Répondre
Partager Rechercher
Necro - Clerc Buff/x c'est le must.
__________________
DAoC ~ Airwave/Anohdin/... ~ Retraité
ET : Quake Wars ~ ESL & Clanbase Admin, Capitaine & Player Team France ~ Retraité
Starcraft 2 ~ Diamond/Master solo player ~ Retraité
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité


Bref, retraité.
Wink
En duo tu fait
migdar
chaman + n'importe quel tank
guerisseur + n'importe quel casteur

Hibernia
Barde + n'importe quoi.

Albion
Paladin + (classe qui dom "necro;mercenaire;Maitre d'arme pole;sicaire;scout;moine)
Sorcier + casteur
(rajouter un cleric est vivement conseille pour tous les duo albionnais)

Cleric buff + n'importe quelle classe mais sa ne vaudra jamais les soigneurs buffeurs de migdar et hibernia
Citation :
Publié par Starck
alors je vais précisé sans palouf, PA, clerc car on a deja
déjà sans palouf c'est assez chaud car il y aurait du DT si un tank fait parti du duo ( en raison du manque d'endu ).
Je verrai bien un duo sorcier alté/âme et caba simu/alté moi. ae mez, assist pet, debuff corps du caba, assist dd. une fois que la technique est bien rodée on peut chain un bon tas de mob. De plus, le pom du sorcier permettrait d'éviter de trop longs downtimes pis, il suffit de se munir de quelque popo de mana et ça devrait relativement bien chain imo.
Wink
Citation :
Publié par Starck
alors je vais précisé sans palouf, PA, clerc car on a deja
Sorcier menestrel.
cabaliste sorcier
cabaliste menestrel
sorcier taumaturge.
Wink
Citation :
Publié par Dreamsed
2 scoots c aussi tres bien (2tirs précis, donc tirer en même temps) = mob orange/rouge à 1/3 de vie.
Surtout fun aussi bien en pvm que rvr.
Citation :
Publié par Laea
sacres ooe sur le fleau.
Il est clair qu'en duo tank on ne peux pas se passer du paladin.

Pareil en duo mage, on peut pas se passer d'un nécro ou d'un sorcier!
Je viens de tester duo fléau/paladin au lvl21... pr ma part, ac du matos looté lvl30 sur le dos, 2 bijoux, une cape, 2 morceaux d'armure /lvl et des armes presque bleues lootées aussi

On enchainait du rouge sans aucun DT pdt 10min avant de devoir récup la mana que me coûtait l'aura

c simple, je bloquais 5 coups minimum par combat pr lui et vice-versa. ac un fouet rapide, je chain force de l'au delà, le mob tombe en 30s gd max...

donc ac un BB /lvl et un ti regen mana ou du bon matos, nous ferions du rouge/petit vio au lvl20+ sans arrêt

un mot : A-BU-Sé
Je ne connais pas bien alb, mais n'y a t-il pas 2 classes de dotteurs sur Alb, avec des dots qui puissent se cumuller? Je sais que le caba est un dotteur, mais si une autre classe pouvait en faire autant ca serait pas mal pour chain. Double dot+pet+DD... ca peut faire tres mal, surtout si à plus haut level il y a moyen de faire de meme en AE.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés