Vous le montez comment votre Enutrof ?

Fil fermé
Partager Rechercher
afin de mettre un peu de diversité dans les enu je dirait qu'il y a deux types d'énus :

L'enu Force et l'enu Int

- L'enu force, mise sur un lancer de pelles lvl5, une bonne arme de CAC et de la vita, et bien sur un max de force.
- L'enu int mise sur pelle fantomatique, boost de CC et bien sur un max d'int.

EVOLUTION :

A bas lvl, l'enu force est plus facile car il a déja ses sorts principaux et s'en sort bien. L'enu int lui tient comme il peut , et préférera xp en groupe.

A moyen lvl (20-30), l'enu force n'as toujours pas augmenté ses dégâts, mais commence a avoir un bon CAC et des sorts qui peuvent aider un peu, pour peu que l'ont ait un bon équipement. L'enu int quand a lui, snipe a mort avec son lancer de pièces et fait un max de dégâts avec une pelle fantomatique, dont le Coups Critique est souvent très apprécié

A haut lvl (50+), je ne sais pas encore trop, mais a mon avis l'enu int vas stagner la ou il est, et l'enu force vas continuer en grosbillisme, et consolider sa vita pour tenir en attendant la pelle massacrante.
Suite a la MAJ de demain, j'ai décidé de relancer ce topic des tréfonds obscures de notre cher forum

En fait j'attend de savoir vos espérances pour les nouveaux sorts, et les plus vives réaction dès que vous aurez eu l'occasion de les tester

Cependant j'ai une question plus ou moins débile.... D'après Kam une IA spéciale sera donnée à nos pets.. mais notre pelle animé censée nous protéger restera-t-elle toujours derrière? Quel sera son role? Une bloqueuse en forme de pelle?

Dernier petite chose... pelle du jugement fait-elle des dégats magiques ou physiques?
Moi j'ai testé un truc : l'enu chance force

Mes sorts :
maitrise de la pelle lvl 5
lancé de pièces lvl 5
chance lvl 5
et je pense monter massacrante lvl 5, maladresse de masse et cupi aussi ptetr.

Les points : chance jusqu'à 100 puis vita et force

dégats : pourris au début, prendre deux satisfaction au lvl 8. Au lvl 26, la délivrance, 100(points)+55(sort)+35(houde)+objets chance spéciaux enus+sargasse ( ou équivalent) on arrive facile à 200-> 4*/tour = de 12 à 72 dégats, pas mal sans compter les ecaliseurs au lvl 35 puis on booste la force et la vita pour massacrante.
Citation :
Publié par ferbill
Cependant j'ai une question plus ou moins débile.... D'après Kam une IA spéciale sera donnée à nos pets.. mais notre pelle animé censée nous protéger restera-t-elle toujours derrière? Quel sera son role? Une bloqueuse en forme de pelle?

Dernier petite chose... pelle du jugement fait-elle des dégats magiques ou physiques?
J'ai aussi l'intention de me faire un enu demain, les trouvant maintenant plus à mon goûts. Pour la pelle, je pense qu'elle fera office de bouclier vivant, sûrement en s'interposant entre nous et l'adversaire. Vu qu'il y aura de nouvelles anim ce la pourrait se trouver vrai. Mais on verra çà demain

Pour pelle de jugement, c'est physique d'après le site...
Booster a fond la chance pour le lancer de pieces...
Sa me semble... assez risqué, mais si bientot il y aura plus de sorts élémentaires d'eau sa sera pas mal

Je verrais plutot ce boost comme sa:
lvl 5 chance
lvl 5 dague animée
lvl 5 lancé de pieces (ou presque...)
maitrise lvl 5 inutile, car les dégats du a la force seraient négligeables ( A voir...)

Monter la chance jusqu'à 100... (assez dur sans sort élémentaire d'eau!) ou monter plus haut encore!
Il resterait 25 pts bonus à mettre... en force, en agi, ou intell: soit pour porter des meilleures armes, soit pour augmenter les CC bien que l'augmentation ne soit pas énorme :S

Peut-être que avec le métier d'alchismiste, on pourra monter sa force et tout redistribuer ensuite

PS: Je me demande si on va voir apparaître des énutrofs avec un padawa sur la tête?
Citation :
Publié par Baelrog
Pour pelle de jugement, c'est physique d'après le site...
Heuuu, on est pas sur le même site:
la Pelle du Jugement occasionne de faibles dégâts et retire des PM sur un coup critique.

Ou vois-tu que c'est physique? Tu as a peut-être confondu avec la pelle massacrante!
Bon par contre bienvenu chez les anciens (A l'avance ^^)
Merci Ferbill.
Alors pour pelle de jugement si rien n'est noté, c'est que c'est physique, stout!

Pour ma pomme, je suis Habahzut Enu lvl 6 à l'heure actuelle, 5 en force, 5 en vita et 15 en chance. J'ai rien mis en points de sorts et j'ai eut la grande joie de voir notre nouvel ami: le sac animé.

Petit spitch sur notre pote bien utile:
Au lvl 1 il a 31 PV et lance Sacrifice: celui-ci se place IMMEDIATEMENT à votre place dès que vous prenez des coups.
Très sympa donc.

Je relance donc le topic, les nouveau builds et tout et tout!

C'est parti!
j'ai tout de suite mis le sac animé au lvl2, (zavez vu qu'on peut voir les evolutions des invoc directement dasn le jeu trop bien)

du coup il a 60 pdv a peu pres ^^ super pratique, j'aime bcp la façon d'intervertir la place

pelle animé est super sympa aussi dans le genre gros bouclier (moins efficace que sac) , il a néanmoins 100pdv au 1er lvl. malgré tout le boost de chance est assez faible au lvl1

+1 en chance, dure 10 tour , la pelle fait ca pendant environ 5 tour puis plus rien lol dommage ^^

neamoins chapeau les devs pour ces nouveau enu ^^
héhéhé j'adore les nouveaux énu
Déja lvl 12... dropeur de puissance
lvl 5 chance +lvl2 sac (pas plus ensuite inutile a mon gout.....)
tout en chance =55

Et la vous avez trop du mal a xp!!!
Mais je continue... et je serais HYPER PUISSANT!!!!!
Merci les gars de répondre assez vite (qui a dit que les Enu étaient des vieux croulants?)
Je vais le monter level2 aussi tiens, j'hésitais mais bon tant qu'à faire hein!
La pelle animée est là vers quel level?
Lancer de pelle vaut-il vraiment le coup d'être monter? (j'ai des doutes quand même).
j'en profite pour faire un recrutement des enus :

c'est pas pour faire de la concurrence ou de l'élitisme , mais pour trouver des congénères de son niveau ou au dessus pour etre conseillé :
  • Lvl 30 - 40 : Tentord ,kuronchon ,
  • Lvl 40 - 50 : Drallieiv,
  • Lvl 50 - 60 :
  • Lvl 60 - 70 :
  • Lvl 70 - 80 :
  • Lvl 80 - 90 :
  • Lvl 90 - 100 et +:
Georges, je l'ai croisé vers 19h. Mais depuis qu'il a son entreprise de Kek dans tout Amakna il doit avoir du taff!

Je m'éclate avec ce sac moi...

Désolé du HS huhu.
Yop les vieux

Bon la je sais pas quoi dire................ Ah si:

"J'adoooooooooooooooore mon sac"

c'est trop de la balle.

Dite y'en a qui on monté la pelle?? pour savoir le nombre de point de chance quelle donne par tour.

Blaireuboy level 36 ^^
vous avez remarqué ? le sort "sac animé " devient relançable a plus haut lvl et a une portée pratique pour s'enfuir ...... decidement vive mon sac a dos
Oui tout les 6 tours pour je sais plus combien de Po.

Question: Boite de pandore donne +x aux coups critiques. Mais à quoi exactement?
Donne-t-il, exemple sur un sort à 1/10 de Cc +x à celui-ci et devient donc 1+X/10 de Cc ou alors rajoute-il des dégâts...ou alors j'ai rien compris?

Et j'ai remarquer que les dégâts des pelles sont augmentés par la chance et non plus par la force.

Dernière question: Où drop-t-on Maitrise de pelle?!

Merci.

Habahzut, Enu lvl 9 (ouaiiiiis!)
Citation :
Publié par Baelrog
Et j'ai remarquer que les dégâts des pelles sont augmentés par la chance et non plus par la force.
Comment ça ? Les pelles font des dégâts neutres, donc boostés par la force ... non ? A moins que tu ais une pelle qui fait des dégâts d'eau ... Mais à part la pelle Ikan (pélican, haha ) que j'ai droppé et qui fait des dégâts d'air, je n'ai vu aucune pelle avec des dégâts élémentaires.

[édit: A quel niveau on a pelle animée ?]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés