"Issue 2 : A shadow of the Past" disponible sur le serveur Test

Partager Rechercher
idem, je ne fais d'ailleurs que ça . En tout cas je trouve que les changements sont excellents. Même si j'avoue bassement que j'aurais aimé aussi de nouvelles possibilité-es de tenus dès le départ, histoire de mettre de l'huile sur le feu de ma rerollit

Ceci dit, je pense que NCsoft a eu vent de l'hypothétique lassitude des rerollers fous. Je pense qu'il essaye de pousser les joueurs à avancer un peu plus avec leur persos. Car, en ce qui me concerne, les principaux avantages de cette update, ce sont les capes au level 20 et les effets graphiques au level 30 (et aussi de ne pas se retaper le tutoriel à chaque fois ) .

Hors, quel est l'intérêt de les mettre uniquement à partir d'un certains level, si ce n'est pour encourager les dits joueurs à y arriver.

Même si mon plus gros perso est level 9 après un mois de jeu (et je ne veux aucun commentaire !!!! ), et même si j'aimerai avoir ces possibilités d'apparence tout de suite, je ne peux que féliciter les NCsoft pour son message :

"Hé mon gars, avance un peu avec ton perso, tu verras du pays et tu en sera récompensé ! En plus, nos développeurs se sont cassés la tête pour que tu t'amuses à plus haut level alors maintenant que tu as une bonne raison, vas-y !"
Alors que je commençais à éprouver une certaine lassitude à reroller, c le coup de pied au c.... qu'il me fallait !
Entièrement d'accord, génial ce boost sur l'xp des mimi ! Ca revalorise le côté on se bouge les miches plutôt que de faire de la chasse dans les rues (on ne peut plus ennuyeuse pour moi... je préfère avancer plus lentement mais faire des mimi ).

Youpiiiiii
C'est bien joli de mettre des updates sur le test serveur, mais encore faudrait-il que le dit serveur tienne le coup Actuellement, j'ai plus l'impression de tester la stabilité, ou l'instabilité à vrai dire, du Training Room que l'update en lui-même. J'en suis à une dizaine de plantages rien qu'au login, et en jeu je n'ai pu voir que les changements de l'interface vu que je suis incapable de zoner hors de Talos sans planter le jeu. Et à Talos avec un lvl 37, tu testes pas grand-chose au niveau pouvoirs / combats, pas même les nouvelles options de skins vu qu'il n'y a pas de tailleur...
J'espère que cela va s'améliorer rapidement.
Vu que 10 minutes c'est grosso modo la durée d'une mission (en solo) et qu'il faut rajouter au 5K les xp des ennemis abattus durant l'accomplissement de la mission en elle même, ça rééquilibre bien les choses je trouve.

@Khadur : Le serveur de test n'est certainement pas dimensionné comme les serveurs de jeu. Si tout le monde se rue dessus, c'est pas anormal qu'il sature. Faudra que t'attende ton tour, ça sert à rien de raler...
Citation :
Publié par Maok
Vu que 10 minutes c'est grosso modo la durée d'une mission (en solo) et qu'il faut rajouter au 5K les xp des ennemis abattus durant l'accomplissement de la mission en elle même, ça rééquilibre bien les choses je trouve.
Oui c'est une très bonne chose

J'ai toujours xp en faisant des missions, sauf depuis 1 ou 2 lvl (je suis 34 là), et quand j'ai vu la vitesse de lvling en chassant ds la rue j'ai un peu halluciné (du simple au double environ). Booster l'xp de mission va m'éviter de basculer du côté obscure du pex
Citation :
Publié par Arcadion
A mon avis c'est les missions bas-niveaux contre les Skulls et Hellions. Il y en a plusieurs qui sont sensées se dérouler dans des night-clubs ou des rave-parties mais on ne voyait que de bêtes entrepôts. Apparemment ils ont amélioré ça
J'ai trouvé ça :

Citation :
South of the Science store in Talos Island has one. It's a warehouse with Disco lights. I saw someone in there who said "Cool, these doors all go to diff. zones"
Quelqu'un peut tester ?
@ Maok. Je ne râle pas Je me doute bien que ce n'est pas en postant ici que je vais faire bouger quoique ce soit. Je fais juste état d'une situation auprés des lecteurs de ce forum qui n'ont pas encore eu l'occasion d'aller sur le Training Room.
Et je ne pense pas que cela soit un simple problème de surnombre de joueurs. Lorsque l'on se log, le serveur est annoncé comme étant au tiers de sa capacité.
Citation :
Sorry about the zones continually going down - we think we figured out what's causing it, but the fix affects the client as well as the server, so we can't get a fixed version out until we do a little QA on it, and those guys are currently sleeping.
Source
Et ils peuvent pas les réveiller ces feignasses ?

Quand les grands pontes américains de ma boite sont choqués lorsque je leur dit que je dois quitter mon job parce que chez nous il est 19h on dit rien
Citation :
Publié par Mopeager
Heu ... J'ai fait une tite boulette : J'ai mis "Yes" quand il me demande d'installer dans un nouveau dossier.

C'est grave ?
Oui, je sais, je spawn, mais bon, vous l'avez peut-être pas vu la première fois .
Heu ... J'ai fait une tite boulette : J'ai mis "Yes" quand il me demande d'installer dans un nouveau dossier.

C'est grave ?
Provenant du forum officiel du test center, à propos de l'install :

Citation :
The first time you run the shortcut, you will be asked if you want to install the test client to the default directory. Choose “Yes” if you want to install it there, or choose “No” if you want to choose a different directory. It is recommended that you install the test client in a different location than your normal game client.
source

Je peux pas t'en dire plus j'ai pas testé encore
- Si tu réinstalles dans un nouveau dossier vierge, alors tu va te retrouver à DL la version complète en test dans ce nouveau dossier.
- Si tu réinstallé le jeu dans un dossier ou tu auras préalablement copier tous les fichiers que tu as dans ton répertoire CoH, alors tu ne téléchargera que les fichiers modifiés ou ajoutés dans la version en test.

N'importe comment, tu n'as pas intérêt à installer le jeu dans le répertoire CoH correspondant à celui avec lequel tu joues sur les serveurs live sous peine de le voir modifié à chaque fois que tu basculera test > live / live > test et avec toutes les chances de bugs que cela comporte.

Enfin, c'est ce que je crois...
Citation :
Publié par Tublefou
Sorry about the zones continually going down - we think we figured out what's causing it, but the fix affects the client as well as the server, so we can't get a fixed version out until we do a little QA on it, and those guys are currently sleeping.
Argh ça fait 3h que j'essaie d'arriver au tailleur pour avoir mon aura et eux ils dorment lol
bon sinon jsuis deg les badges des tf ne sont pas pris en compte alors que j'ai fait tte les tfs
bon bah vivement ce soir ou demain quoi... car là c'est abusé

EDIT ; trompé de citation
Je confirme la présence de la boite de nuit. C'est le cinéma se trouvant juste à coté du magasin natural de Talos. L'intérieur ne me semble pas correspondre à une mission, même si c'est effectivement un entrepôt à la base. Par exemple, il y a 3 sorties différentes, chose que je n'avais encore jamais vu en mission.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés