"Issue 2 : A shadow of the Past" disponible sur le serveur Test

Partager Rechercher
Je ne suis pas certain, ce sera à confirmer par quelqu'un qui sait...

Un seul effet donc, à un endroit du corps, pas seulement les yeux. Par exemple les mains qui crame, les jambes electriques, une aura de fumée... Mais comme j'ai dit, je ne suis pas sur de ce point.

Bon, j'arrete là, plantage sur plantage, je vais attendre que ça se calme un peu.
Smoldering : Ca se consume sans flamme. Probablement dans le genre cigarette

Starburst Glow : Pas la moindre idée.

Tendrils : Tentacules, en gros.

Glow : lueur. Maintenant la différence avec Glowing Aura...
A propos des Auras, voici un post d'un testeur :

Citation :
First off, if this is repetitive, I apologize. I've been trying to keep up with the posts while waiting for logins back to the server multiple times, but someone else may have mentioned already.

Anyway, the auras . . . whee, these are going to be tremendously popular.

There's a variety of options of general type of aura, then different body positions you can choose for it, and you select the color as well.

For a level 34 character, it was 32,000 influence for the Aura, plus a 4600 Tailor Fee. Costs will vary upwards or downwards according to level.

Each aura set has some different body location slots they can be selected for. All of them can have a full body effect, and the others have 3 to 5 or thereabouts options - Eyes, Head, Hair, Torso, Fists, Feet, Legs, etc. Some of them have Light and Heavy versions of each body location they offer.

Auras (edited, I ended up back in Icon when I reconnected, so I can list them all conveniently):
• Electricity - Body, Fists, Eyes
• Fiery - Body, Fists, Eyes, Hair, Head
• Gaseous - Body, Head, Hair, Fists, Eye Glow
• Glow - Body, Fists, Head, Eyes (Get your Bruce Leroy action on!)
• Glowing Aura - Body, Head, Fist
• Rocky Crumble - Body, Fists, Feet (Heavy & Light versions of each)
• Sparkles - Body, Hand, Eye, Head (Heavy & Light versions of each)
• Smoky - Body, Hair, Torso, Fists
• Smoldering - Body, Head, Hair, Fists
• Starburst Glow - Eyes, Fists, Body, Head
• Tendrils - Body, Torso, Head, Eye, Hair, Fist, Feet
• Vaporous - Body, Torso, Fists

Electrical and Fiery eyes are pretty cool, a nice streaming eye plasma like effect, I've seen a few of those around already.
Source
Citation :
Publié par Jeprendlaparole
est il possible de choisir (lorsque l'on a fini la quete de la cape) de l'avoir ou non ?
Bah... si tu la veux pas ne fais pas la quete non ?
Ou alors tu veux parler de pouvoir l'enlever / la remettre selon ton envie... alors là, bonne question, je n'en sais rien

-edit-
effectivement très joli l'effet éléctrique
Je viens (enfin ^^) de pouvoir mettre mon aura,c'est vraiment top!
Bcp de possibilités,ça va etre très fun!
Autre gros bon point : la possibilité désormais d'assigner une touche pr plein de trucs en plus : genre ouvrir telle fenetre (enhancements,ça manquait ça ),enfin bon,ça va eviter pas mal de macrotage fastidieux
Sur le scrap j'ai juste constaté le "critique" qui s'affiche qd on fait un critique,par contre j'ai pas encore vraiment senti la différence sur un lieutenant ou un minion,faudra voir à l'usage

edit : un petit screen de moi avec une aura blanche,qui se voit pas trop sur du clair
Donc pr les auras,vaut mieux des trucs qui "flashent",genre orange,rouge pètant,bleu clair,etc...Mais ça donne vraiment bien
Citation :
Publié par Krysswynn
Pour les auras, j'espere qu'on pourra visionner ( comme l'editeur de perso ) les effets avant de choisir

Mais bon j'ai confiance envers les dev
Oui c'est intégré ds le modèle de création de perso chez le tailleur,no prob pr ça
Je suppose que oui, mais je veux m'en assurer avant: Est ce que comme les vêtements, on peut changer les auras quand on en a envie au tailleur ( moyennant finance )
Citation :
Publié par Soroya
Je suppose que oui, mais je veux m'en assurer avant: Est ce que comme les vêtements, on peut changer les auras quand on en a envie au tailleur ( moyennant finance )
Comme le système est le même, je pense qu'on peut en déduire que c'est customisable comme le reste du perso
Il semble que oui, les auras et les capes se changent quand tu vas chez le tailleur, et après avoir fini les mimi pré requises

Ce que je retiens : toujours pas de changement pour Blizzard, si ce n'est visuel, bon, on va patienter un peu plus alors
Citation :
Publié par Tehgnu
Il y aurai une boite de nuit à Talos ?
A mon avis c'est les missions bas-niveaux contre les Skulls et Hellions. Il y en a plusieurs qui sont sensées se dérouler dans des night-clubs ou des rave-parties mais on ne voyait que de bêtes entrepôts. Apparemment ils ont amélioré ça
Beh ça m'étonne parce qu'ils parlent d'un "Dance Club" à Talos, et pas du tout de mission.

En plus c'est des HL qui posts ça en général... ça m'intrigue

-edit-
et la personne qui a post les screens parle de musique ds le batiment aussi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés