|
Heu ... J'ai fait une tite boulette : J'ai mis "Yes" quand il me demande d'installer dans un nouveau dossier.
C'est grave ? ![]()
Aller à la page... |
"Issue 2 : A shadow of the Past" disponible sur le serveur Test
|
Partager | Rechercher |
|
Ho pas de glace ?
![]() Sinon : Smoldering Starburst Glow Tendrils Glow Quelqu'un pourrait traduire svp ? ![]() |
![]() |
|
|
Glow pourrait être la lueur ds les yeux, et Glowing aura une lueur autour de tout le personnage peut-être
|
![]() |
|
|
A propos des Auras, voici un post d'un testeur :
Citation :
|
![]() |
|
|
est il possible de choisir (lorsque l'on a fini la quete de la cape) de l'avoir ou non ?
![]() |
![]() |
|
jeprendslaparole |
Trouver plus de messages par jeprendslaparole |
|
L'aura electrique sur le corps:
premier screenshot deuxieme screenshot Vraiment tres joli ![]() Les eclairs sont tres fins et tres bien dessines ![]() |
![]() |
|
|
Je viens (enfin ^^) de pouvoir mettre mon aura,c'est vraiment top!
Bcp de possibilités,ça va etre très fun! Autre gros bon point : la possibilité désormais d'assigner une touche pr plein de trucs en plus : genre ouvrir telle fenetre (enhancements,ça manquait ça ![]() ![]() Sur le scrap j'ai juste constaté le "critique" qui s'affiche qd on fait un critique,par contre j'ai pas encore vraiment senti la différence sur un lieutenant ou un minion,faudra voir à l'usage ![]() edit : un petit screen de moi avec une aura blanche,qui se voit pas trop sur du clair ![]() Donc pr les auras,vaut mieux des trucs qui "flashent",genre orange,rouge pètant,bleu clair,etc...Mais ça donne vraiment bien ![]() |
![]() |
|
|
Pour les auras, j'espere qu'on pourra visionner ( comme l'editeur de perso ) les effets avant de choisir
Mais bon j'ai confiance envers les dev ![]() |
![]() |
|
|
26 screens dans un zip fait par un testeur : ici
On y voit The Hollows, des capes, des trucs, des machins, et un truc sympa... un pouvoir temporaire : Le JetPack ![]() |
![]() |
|
|
Donc pas encore de beau manteau?
![]() Je sais je suis super exigeant ![]() |
![]() |
|
|
Je suppose que oui, mais je veux m'en assurer avant: Est ce que comme les vêtements, on peut changer les auras quand on en a envie au tailleur ( moyennant finance )
|
![]() |
|
|
32K influ au lvl 34 c'est donné.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comment elle est glauque la boite de nuit, c'est pas le Macumba d'Auxerre en tout cas.
|
![]() |
|
|
Exemple de boost du reward d'XP des missions
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Moi qui fait un maximum de missions, c'est plutot sympa
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|