"Issue 2 : A shadow of the Past" disponible sur le serveur Test

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeprendlaparole
Ou prend t on le debut de la Trial de TV pr le respec plz ?
Quelque part à Independence Port, je n'en sais pas plus.

De toute façon le respec est buggé pour l'instant sur le serveur test. Tu peux faire la mission mais le contact final a été enlevé en attendant la correction du bug
.
Citation :
Publié par Jeprendlaparole
une fois debuggé y'aura juste a aller voir le contact ?
d'après les Devs, oui

En fait ce n'est pas tant la fin qui avait un bug, c'est que quand un joueur validait la quête ça enlevait des pouvoirs aux autres persos qui passaient par là
Citation :
Publié par Arcadion
En fait ce n'est pas tant la fin qui avait un bug, c'est que quand un joueur validait la quête ça enlevait des pouvoirs aux autres persos qui passaient par là
Lol, Cryptic a inventé l'AOE respec ?
Citation :
Publié par Andromalius
On peut avoir un costume avec cape et un costume sans?
Oui oui ... mon perso 35 a 3 costumes, un seul a une cape. A 105K la cape je n'aurais pas pu faire mieux de toute façon
Est-ce qu'il y a la possibilité d'avoir un effet vapeur sur les bottes ET les jambes, par exemple ?

Citation :
- Les Champs de force des Sky Raiders donnent maintenant de l'xp.
Cà veut dire quoi, concrètement ?
Pas disponibles à priori. Les seuls upgrades au niveau des skin des persos sont les capes (longues/courtes/attaches/broches/couleurs/graphes) et les effets graphiques sur le corps (différents types d'effets, variables en tailles, couleurs et localisations, 1 seul effet par costume).
Ils ont parlé d'un truc sur les 'sounds'.
Question bête : en ce moment, sur les serveurs live, quand on fait une mission où on a des 'blinkies' à chopper, il y a un son qui est émis par le 'blinkie' quand on s'en approche. Or, le son continue d'être émis après avoir interagi avec le 'blinkie'.
Est ce que ca a changé avec le patch 2?
De ce que j'en ai compris sur les boards off, si l'objet reste, le son reste. Si l'objet disparait, le son disparait.

Mais c'est supra méga pénible. Je fais particulièrement référence aux missions dans des endroits MEGA immense (le temple souterrain d'Oranbanga, tu as une timed mission de 1h au level 24-25) et là, c'est carrément de la science fiction vu la taille de la zone puisque je me base sur le bruit des bidules pour les trouver).

Je souhaite juste que quand on a trouvé le ponpon, le bruit disparaisse (l'objet m'en fout )
Je sais Andro, ce que je dis juste, c'est que crapahuter en moins d'une heure dans un bazar immense à la recherche de trucs qui clignote, ce serait moins lourd si une fois trouvé ca ne faisait plus de bruit et on pourrait se concentrer sur le suivant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés