Guide Pour trouver les objets Rares !

Fil fermé
Partager Rechercher
Flamiche: (Sort)
  1. Ou le trouver : Sur Pissenlit lvl 4,8 et 9
  2. Que fait-il : Envoi des Dégats Magiques
  3. Restriction :
  4. Avis:
  • Flamiche Niv 1: 2PA, 8PO, 1d2 degats magiques, Coup Critique =1d2+3 , Echec Critique fait passer le tour.
  • Flamiche Niv 2: 2PA, 9PO 1d2 degats magiques, Coup Critique =1d2+3 , Echec Critique fait passer le tour.
  • Flamiche Niv 3 : 2PA,9PO 1d3 degats magiques, Coup Critique =1d3+3 , Echec Critique fait passer le tour.
Cape du Pirate: (Habit)
  1. Ou le trouver : Sur Vampires
  2. Que fait-elle : -1PM
  3. Avis : Elle sert juste a faire beau
  4. Utilitée(non confirmée) : Permet de sortir de prison
Makroute: (Animal Posé sur la Tête)

1. Ou le trouver : Sur Vampires
  2. Que fait-il : +20 en Force et +5 en Sagesse
  3. Restriction : Minimum level 10 .
  4. Avis : Trés bien :-)
  5. Ne peuvent le porter : les Enutrofs et les Ecaflips
Red face
Citation :
Publié par elledar_blackraven
les vampires ne drop plus de makroutes
Si!J'en ai eu un avant-hier avec 6 en chance(amu de krokette Merciiiiiii )
Je l'echange donc contre le chapeau pointu de xelor(je c pas le nom)si un sram est interressé...Le makroute n'est pas equipable par les enutrofs,xelors,iop et cras
Bon alors :

Lorko Kasko :
  • +1d30+10 en force
  • +1d30+10 en intelligence
  • +5 en vitalitée, crâ uniquement, vendu 62800 kamas au temple Crâ.
Korko Klako :
  • +1 aux créatures invocables
  • vendu 61575 kamas au temple Sadidas
Le Makroute est vendu 51700 kamas au temple Féca.

[Edit : le parchemin blanc donne 1d30 d'expérience. J'ai aussi vu des parchemins de [nom de métier] qui donne 100 points d'xp dans le métier concerné. Sinon dans le jeu c'est Chapeau du Ploukosse et Le Troma]
Au fait g un bleme quand je me logue sur dofus le chargement s'arrete donc je change le dossier installation dofus pour réindiquer dofus.swf,je l'indique et je clik sur jouer mais ils me redemandent de l'indiquer et cela infiniment!J'ai ecrit a info@dofus.com hier a 18H mais ils m'ont toujours pas repondu qui peut m'aider?
Makroute ne peut pas etre porté par les iop, cra, ecaflip et enutrof... xelor je sais pas... mais bon l'intérêt est faible pour ces derniers à part la sagesse et le skin que personnellement je n'aime pas trop...
Tamis => Je n'en sait rien, mais ici on ne parle pas de çà. Evite le Hors sujet, s'il te plait. Je t'aurait bien dit d'aller voir sur les forums de dofus (http://forum.dofus.com/) mais ils sont encore HS. Tu devrait essayer une déinstallation/réinstallation complète et, si ça ne marche pas, prends ton mal en patience.

P.S. Si un modo passe dans le coin, il peut splitter ? Merci.

Encore Merci , Continuez comme ça et nous aurons un vrai Guide j'essaie de mettre a jour assez régulièrement comme vous pouvez le voir , alors j'espère que vous êtes fiers de moi .

Et comme dirait Alenn Tax, Evitez le Hors Sujet ! Merci !

Passez une agréable journée sur Dofus !

Lythis , Votre dévouée !
Tamis => Merci, et courage !

Pour les autres, j'en rajoute une couche :

Parchemin d'éclairs en série* (permet de lancer le sort éclair en série, comme les mages bworks : basiquement c'est comme foudroiement sauf que t'es pas obligé de le lancer centré sur toi ) : droppé par les mages bworks.

Recette du Nomoon (permet aux sculpteurs d'arcs de fabriqué l'arc Nomoon) :droppé par les vampires.

Bottes "L'Écrabouilleur du Iop" :+20 en force, +20 en agi, droppé par ???

D'autre part, je ne sais pas l'on peut considérer Makroute, Lorko Kasko et Korko Klako comme "objets rares", étant donné que tout le monde peut les avoir facilement, la seule condition étant d'être indécemment riche. Ah, et le Korko Klako est réservé au Sadidas

*: Je suis pas 100% sur qu'il existe celui-là ...

Bottes "L'Écrabouilleur du Iop" :+20 en force, +20 en agi, droppé par ???

Je veuuuuux c'est quoi ces bottes de ouf ? jamais entendu parlé... je veux je veux je veux ...

quand tu as plus d'infos n'hésite pas à poster
Salut,
Je viens de mettre que les bottes sont pour minimum level27 , et elles peuvent êtres Craftés !
Je les ai sur moi
Voila !

Info : je viens de dropé le sort libération a l'instant sur un groupe de pissenlit diabolique level 2 , une rose level 4 et un Champ Champ level 3 !
Minotokorno

Chapeau en forme de cornes donné par le Minotoror

Bonus en force (variable d'un chapeau à l'autre, probablement 1D50 comme bien d'autres chapeaux)

utilisable par: ??? sais pas, mais au moins mon Iop

Edit: ah oui, niveau 10 mini pour le porter...
Le TromaIl se trouve en tuant des arakné.

Chapo pointu

Il se trouve en tuant des chevaucheurs de karne.
seulement pour les Fecas
donne +10 en INT. (a moins que ce soit 1d50 INT, mais j'ai obtenu un 10)

Autre detail, le Makroute ne peut pas etre porté par les Iop.

L'abranneau
Un anneau qui donne a son porteur +1 PA -100 INT, -100 Force -1 PO.
Se retrouve sur les abraknydes.
Il faut etre niv 15 pour la porter
Alors là, j'ai vu un objet rare de ouf !

Baton du maître des bouftous
Requis :
  • niveau 115
  • intelligence 80
  • sagesse 40
  • force30
Points d'Action : 2
Dégats : 1d5+9
Coup Critique :1/50
Echec Critique : 1/40
Bonus au CC :5
Portée : 1
+1 aux coups critiques
+6(!) créatures invocables
+2 de dommages

J'en ait fait un screen, mais je ne sais pas où l'héberger
Baton du maître des bouftous
Moi veux ça!

[Modifié par Jactari : réduction de citation. Merci de ne pas citer un gros message en entier surtout quand c’est pour y répondre en une seule ligne, histoire de garder la discussion lisible. ]
Parchemin d'invocation d'araknées (je suis pas sûr du nom exact).

Ce parchemin permet d'invoquer une Araknée.
(A peu près aussi balaise qu'un Tofu, moins rapide, mais tape un poil plus fort)

Trouvable en effectuant la quête dans la maison à l'est du champ du haut (11 8 peut-être mais j'ai pas les coordonnées sous la main) La maison s'appelle "Araknophobe" ou un jeu de mot là dessus je me rappelle plus trop.

Il faut se débarrasser des araknées dans le grenier (premier étage). Le respawn des araknées est parait-il très lent (genre plusieurs heures).
Je mets a jour tout ça ce soir , je vais faire trempette a la piscine !
Continuez comme ça et merci a vous !

Je suis actuellement entrain d'essayer de faire la quete des araknés je vous donnerais le résultat dés que cela sera fait
Sinon j'ai vu un bijoutier proposer à la vente une Amulette de Kam-asutra (dans le genre). Elle fait, en toute simplicité, +1PA, vivivi. Et j'ai pas retenu le niveau nécessaire par contre, oui je sais je suis étourdi, ben tant pis.
l'amulette du kam assutra est niveau 33 minimum et il y'a une ceinture qui donne aussi +1 pa, a partir du même niveau. Je crois que c'est la ceinture de puissance.

Les bottes +1 pm c'est a partir du niveau 43.
Du meme style que la bague Abranneau, il y a l'Anneau de Satisfaction (de couleur rose). On le trouve sur les Araknes en groupe de lvl 4, 3, 2 et 1. C'est celle qui grouille autour des abra. Il fait +1PA et -200 Int -200 Force si je me souviens bien.

Sinon j'ai eu la confirmation pour le Chapeau de Ploukosse. Une personne l'a eu sur des tofus lvl 3.

Mon avis sur ce dernier. Bah il trés trés vraiment bien ^^. Mes soins Eni ont quelques peu augmentés avec

Voila
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés