|
Oracle
|
es ce que il y a des sort flamiche dans un pisanlit niv 2?
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Guide Pour trouver les objets Rares !
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
les vampires ne drop plus de makroutes
|
|
|
|
| elledar_blackraven |
| Trouver plus de messages par elledar_blackraven |
|
|
Au fait g un bleme quand je me logue sur dofus le chargement s'arrete
donc je change le dossier installation dofus pour réindiquer dofus.swf,je l'indique et je clik sur jouer mais ils me redemandent de l'indiquer et cela infiniment!J'ai ecrit a info@dofus.com hier a 18H mais ils m'ont toujours pas repondu qui peut m'aider?
|
|
|
|
|
|
Tamis => Je n'en sait rien, mais ici on ne parle pas de çà. Evite le Hors sujet, s'il te plait. Je t'aurait bien dit d'aller voir sur les forums de dofus (http://forum.dofus.com/) mais ils sont encore HS. Tu devrait essayer une déinstallation/réinstallation complète et, si ça ne marche pas, prends ton mal en patience.
P.S. Si un modo passe dans le coin, il peut splitter ? Merci.
|
|
|
Ca ne marche pas g desinstallé réinstallé 3 fois
...bon j'arrete le hs
|
|
|
|
|
|
Je confirme le bâton, y'a un type qui l'expose devant la boulangerie.
|
|
|
|
|
Prophète
|
Citation :
Moi veux ça! ![]() [Modifié par Jactari : réduction de citation. Merci de ne pas citer un gros message en entier surtout quand c’est pour y répondre en une seule ligne, histoire de garder la discussion lisible. ]
|
|
|
|
|
Oracle
|
on trouve ton le chapeau des xelor
|
|
|
|
|
|
Alenn tax envoie moi la photo je vais la mettre : Lythis@free.fr
Je mets a jour tout ça ce soir , je vais faire trempette a la piscine ! Continuez comme ça et merci a vous ! Je suis actuellement entrain d'essayer de faire la quete des araknés je vous donnerais le résultat dés que cela sera fait
|
|
|
|
|
|
La quête des 80 pattes d'araknes donne un petit parchemin de chance, qui augmente celle-ci de 1...
Enfin ça peut toujours être utile
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)
et cela infiniment!J'ai ecrit a
qui peut m'aider?
...